Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 passé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

passé... Empty
MessageSujet: passé...   passé... EmptyMar 28 Fév à 1:08

Mon nom est Simon, Simon Jabelski, et j'ai tuer mon propre père.
Ce soir là je me suis réélement reveillé pour la première fois. De grande traces écarlates souillé mes dras, et de nombreuses gouttes perlait sur tout mon corps. Cette odeur m'enbrumé l'esprit, bien que chaque chose me paraissait plus clair qu'à l'ordinaire. Que m'arrivait-il? Hier Siegfrield était venu me rendre visite dans ma petite chambre, au dernier étage de la maison de mes parents. Je ne l'ai pas vu entrer, et en fait je ne sait même pas comment il s'y est pris. Mais cela fait presque un an que je le fréquente, en fait 7mois et 7 jours, et plus rien ne m'étonne de sa part. Nous avons longtemps parler, et il semblait me proposer un renouveau dans la puissance qu'il m'a apprit. Grace à lui j'ai acquis une acquité toutes particulière dans la détection de la magie ou du surnaturelle sous toutes ses formes. Pourtant il semblait pouvoir me proposer plus, une nouvelle condition me permettant d'avoir de nouvelles posibilités quasiment infinie.
La curisosité fut bien plus forte, et je ne prit même pas le temps d'écouter les dangers dont Siegfrield me mettait en garde.
S'en suivit une étreinte, une sensation de plaisir que je n'avait jamais resentie, dans les bras de toutes les femmes.
Puis le froid de la mort, la sensation de quitter définitivement un monde auquel je tenait encore bien plus que je ne le croyait possible.
Mon retour, dans mon propre sang, me donne l'impression de sortir tout droit des enfers. Des pulsations enivrantes se font entendre à mes oreilles. Elles résonnent tels de puissant tambour, m'attirant à ma perte tels les sirènes.
Je descend, recherchant avec envie leurs origine, et je me rends compte que mon père semble les émettres. Un voile rouge me couvre l'esprit, et je ne parvient même pas à comprendre ce qu'il tente de me dire.
Instinctivement je lèche mes lèvres, me fixant sur ce cou, chaque veine tremblnt légérement sous l'afflut de sang mené par le coeur.
Une voie me pousse à sauter dessus, a bondir tel un animal et à plonger dans cette homme insignifiant et me repètre totalement de lui. J'entend ce monstre intérieur ronronner à cette idée, et ma raison de tient pas le coup contre ce désir.
Quelque secondes plus tard, je tient mon père dans mes bras, un corp brisé à l'image d'une poupé désarticulé. Derrière moi j'entends Siegfrield, et sa voie semble une boué dans un océan de sentiment confus, ou ce mèle le deséspoir du parricide, et la satisfaction d'être reput.
"Suis moi, mon infant, tu vient de faire le plus dur, mais le chemin est encore long"
Je le suis, ne luttant pas, persuader que tout me sera révéler.
Je me suis alors enfoncé dans la nuit, étant déjà devenu la créature de la nuit qui vous parle aujourd'hui.
Alors tu me comprends ma belle, ta vie a bien peu d'importance comparé à la satisfaction que je recherchen ne crois pas que c'est personnelle, si tu n'avait pas insister je ne t'aurait pas choisie, mais tu te rend compte qu'il est maintenant trop tard pour reculer.
Et le sang coula à nouveau, il me servira dans les inévitable nuit d'affrontement à suivre avec ces maudit demon, nous verront bien s'ils danceront dans leur maison en flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMar 28 Fév à 1:18

Si cela vous plait; je compte bien ontinuer de dévelloper l'histoire de ce vampire et vous donner plus de détails.
Alor dites moi ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMar 28 Fév à 20:42

Petite tranche de vie bien amusante a lire Twisted Evil

Par contre mes yeux peurent des larmes de sang Crying or Very sad à la vue de toutes ces fautes d'ortographe... et pourtant c'est un As de Francais qui le dit (02/20 au bac, ca se fête) Razz

Aller je suis sur qu'on peut mettre tout ca sur le compte de la vitesse de frappe et ce n'est pas pour brosser mon Vénéré MJ Rolling Eyes ni même suite a de pressantes menaces blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMar 28 Fév à 20:50

oui bon j'ai pas fait très attention et javait pas beaucoup de temps, et moi j'ai eu 15/20 à mon bac français, c'est juste que je n'ai pas prit le temps
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMer 1 Mar à 9:40

oui oui oui c'est ce que j'ai dit O Vénéré MJ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMer 1 Mar à 16:13

Bon début, mais j'attend de voir la suite, de connaitre les persos :spiderman: :batman: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMer 1 Mar à 21:11

hum????
Cela serait comrpit comme une crtique, mais je ne peut le croire de ce chère Hann. Tu trouve le perso pas assé dvp ou tro standart peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMer 1 Mar à 23:02

ben ca fait plus tranche de vie, une scène quoi, qu'un background...

mais c'est pas un problème non plus, enfin pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... EmptyMer 1 Mar à 23:50

ok je vient de comprendre, je ne lit plus les smiles, alors je comprenait pas pourquoi on me parler de Spiderman ou de batman...
Dites c'est juste moi ou c'est pareil pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé... Empty
MessageSujet: Re: passé...   passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: créations des pnj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser