Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous voulez du nouveau?

Aller en bas 
+3
Azaen
Hanniliamus
Dresden Matthew
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyVen 10 Mar à 9:51

Quelqun serais interesser a jouer a un autre jeux que Vampire ou une partie de Vampire par un Mj experimenter (quand meme trois ans que jen fait irl sans compter sur table) et bien contacter moi sur mon msn ou email meme ici si vous le desirez Hellios_vamp@hotmail j'attend les propositions et puis je vais voir ce quont pourrais faires ensembles.





P.S Ne me dite pas Mage je n'aime pas vraiment ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyVen 10 Mar à 12:39

1) IRL (In Real Life) ou sur table, je vois pas la différence.

2) Oui je veux faire un jeu avec quelqu'un d'expérimenté, tu me le présenteras....c'est Azaen ? Je dit ça paske 3 ans c'est relativement peu.

Je suis juste d'accord avec toi sur un seul point : les parties sur un autre jeu de WW.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyVen 10 Mar à 13:41

lol ok, j'ai plus de 10 ans d'ancienete en JDR, ca fait aussi presque 10 ans que j'en ai plus fait... faites les calculs bigsmurf

perso, toujours (denouveau ?) partant pour une tite partie de jdr, quelque soit le jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 11:16

Je parlais 3 ans d'experience en Vampire je compte pas dungeon et le reste Razz et si tu dit pas de difference en irl ou sur table...tu ne doit jamais avoir jouer au deux alors (jai deja eu 30 joueurs irl et sur tabe mon maximum de vampire a été de 6 et dungeon de 12 la cetait trop Razz) moi je vois la difference il faut que tu sois organiser,les joueurs font des actions pendants les deux semaines(les partie sont au deux semaines),alors je doit souvent etre disponible malgres mon travail,tandit que ma partie Dark Age sur table et bien jai pas besoin de me compliquer trop la vie.La difference est tres grande apres l'avoir vecu,et aussi ca depend du MJ...il y en as qui joue pour s'amuser,d'autre pour avoir un perso fort,d'autre pour raconter une histoires,moi ce serait plus raconter un histoire...mais avec laquelle les joueurs pourraient rester marquer vous voyez....moi j'aime bien me rappeller de mes parties,de l'histoires,les npc ou les autres pj pendant longtemps et que cette experience est marquer une partie de mon existence en tant que MJ ou pj.
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 11:25

Jai oujours été MJ presque toute ma vie Razz car dans ma region bien je joue rarement en tant que PJ car mes amis et connaissance veulent que je sois Mj a la longue c'est sur que moi aussi je veux etre pj...mais je crois que un vrai MJ ca traine pas a tout les coin de rue(vous avez surment deja eu une partie avec un MJ mediocre mais cetait un ami et vous ne lui en avez jamais parler Razz) personnellement je crois que tout le monde peuvent etre MJ malgres que.....c'est pas donner a tout le monde d'etre tres bon (je parle contre personne d'ici aller pas imaginer ca j'espere) ou avoir du talent je crois qu'etre Mj est un Don,si une personne souvent pj decide detre Mj il peut le faire...mais je crois vraiment que les meilleurs Mj de la terre ont un Don ou bien qu'ils sont justent tres doueé en la matiere...et qu'il devrait aller dans un domaines qui le ressemble (exemple moi j'etudie pour devenir scenariste Razz)alors sur ce jespere que vous allez pas trop me detester Razz je sais quil y as des gens qui ont pas lair as aimer mes post(ce n'est pas de ma faute jai juste un esprit critique je ne suis pas mechant et aucunement vantard dsl pour ceux qui aime pas ma facon de voir les choses) et puis si il y as encore des interesser bien je peut bien vous faire une partie de ce que vous me demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 11:27

P.S Quand je disait experimenter je ne disais pas que personnes ne l'etait jai dit ca pour mettre en confiance les gens nuance alors je ne vois pas que tu sois juste daccord avec seulement un point tu ne me connait meme pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 13:42

Je veux juste qu'on se mette d'accord sur un point : qu'est ce que tu appelles par irl ? sur table je vois bien mais irl ... Rolling Eyes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 20:34

real avec des costumes ont joue dans un local ou une maison de un de mes amis qui est tres grande (elle est a vendre au fait Razz) et puis il y as des action qui se font un peu partout dans la ville c ca je veut dire par real.
Revenir en haut Aller en bas
Ayonir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2005

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 20:39

Ouais un Grandeur Nature quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 21:16

soiree enquete je dirais plutôt, ce qu'à mon époque on appelait Murder Party Smile

les GN normalement c'est un peu plus gros qu'une simple soiree costumée chez un ami, quand bien même la maison est grande...

au fait, c'est MOI le pinailleur contestataire du Forum What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptySam 11 Mar à 21:31

Azaen a écrit:

au fait, c'est MOI le pinailleur contestataire du Forum What the fuck ?!?

C'est vrai. Dresden je n'ai rien contre toi, mais tu n'as pas encore fait tes preuves...Razz
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 1:07

azaen, si un jour tu controle un train le lundi matin qui passe a 7h04 a montélimar en direction de valence, ou a 18h13 a montélimar en direction d'avignon, tu cherche le ponpon rouge qui traine des pieds...

azaen, t'es pas assez méchant pour avoir ce role, désolé! faut etre un grand mechant! tres grand!
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 2:30

t'inquietes pas pour moi, je sais mordre quand il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 2:52

lol!!! JE SAIS QUE C'EST PLUS QU'UNE SOIRÉE EN COSTUME!!!!!!Wow je croyait pas un jour entendre cela.....Quand je fait une chronique de Vampire grandeur nature c plus qun costume et une soirée par semaines.....et ton Murder Party tu parle de Soirée meurtre et mystere completement different d'une chronique de Vampire,vous mavez seulement mal compris javoue que jai pas mit beaucoup de detail sur ce que jai dit plus tot je passe des semaines a faire des action avec des joueurs via forum,msn,lettre,telephone et real les partie dure en moyenne 5a 6h par samedi c'est tres gros dans ma region si vous pensier que cetait juste des costume et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 13:16

Sache en tout cas que le terme "irl" ne veut pas dire une partie de 5 ou 6 h, mais par exemple un jeu irl c'est un jeu dans la vrai vie, donc sur table, grandeur nature, tes partie de 5 ou 6 h...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 16:51

olla, faut pas s'enerver, on est pas du même continent, on utilise pas les même mots c'est tout Smile

pour le francais moyen IRL c'est un terme general qu'on oppose a tout ce qu'on fait par correspondance

pour ce que moi j'appele grandeur nature, ca tient reellement du "grandeur nature", les reconstitutions historiques etc. Un GN impliquent tres souvent des organisateurs en nombre, des figurants (acteurs payés), et pas mal d'animations et de materiels... les GN sont pour la plupart du temps payants couteux a organiser. Un organisateur peut difficilement en faire plus de 2 par an, trop de travail...

Ce que tu as décrit, cher ami canadien, cela me rappelle ce que j'ai appelé soiree enquete ou murder party. Ce n'est pas discriminatoire ni abaissant, c'est juste plus "facile" a organiser et a jouer. Un jeu de role grandeur nature avec deguisements, mise en scene etc mais entre copains.

perso j'ai déjà joué dans le second mais jamais (a ma grande tristesse) dans un GN. Je "m'amuse" à monter ma propre cotte de mailles mais c'est pas facile (40 heures de preparation pour un gars aguéri donc x3 pour moi :p ) et, en france, bon nombres de GN médiévaux implique un equipement strictement conforme a l'origine ! autant dire que rares sont ceux qui portent des full plates (tres tres lourdes et demandant de grandes connaissances en forge).

voila, le Vieux Grincheux est ENCORE la pour appaiser les Ames scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 20:22

Hein je sais pour moi irl veut dire real et puis quand ont ca aucunement rapport avec le 5 ou 6h condonc vous vous prenez pour qui tjours essayer de trouver des erreurs ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dresden Matthew

Dresden Matthew


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 12 Mar à 20:34

Ouais Az jai sais ce que c'est un GN je joue l'été dans ma ville il y as un Gros Gn medievaux mais quelque joueurs et animateur sen vienne vieux Razz Mais toi ca te rappelle peut-etre Murder Party dapres ce que jecris mais crois moi c'est plus gros que ca j'invite parfois des joueurs de Vampire que je connais qui ne sont meme pas dans ma chronique pour jouer des pnj ont as deja louer le Salon Empire (un salle de reception superbe dans le grand hotel de la ville) ca couter un bras aussi Razz mais ca vallait la peine je mets beaucoup de travail la dessus nous sommes peux d'animateur(3 en fait) mais ont y arrive n'importe qui ou presque est admis dans ma chronique meme des inconnue alors ce n'est pas juste en copain,alors svp changeons de sujet et puis je voulais seulement au debut partir une partie de World Of Darkness en cross over avec dautre jeux exemple :je dirigerais une partie de vampire en meme temps que garou ou meme voir mommy etc... alors si il y as des interesser parler en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyLun 13 Mar à 1:37

oki oki

mea culpa

on va pas se prendre la tete pour si peu tongue

aller on se serre la main, on se boit une bonne pinte de ce que vous preferez (sang ou champomy) et on passe a autre chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyLun 13 Mar à 15:23

Azaen, le médiateur... Razz

Bon ben faudrait pitêtre que vous vous mettiez d'accord sur un jeu avant tout, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyJeu 16 Mar à 22:01

hum le ton monte, qui va laisser éclater la bete?
Sinon je reprend juste le fait qu-être mj c'est un don, dans ce cas, etre pj l'est tout autant, et je pense pas que l'on doive donner tant d'importance au jdr, c'est la raison de sa mauvaise réputation, les type qui se mettent trop dans la partie, surtout quand tu parle de parcourir les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyVen 17 Mar à 21:19

C'est vrai d'ailleur ça doit faire bizarre quand on est pas dedans, surtout si c'est dans une ville (contrairement au village, parce qu'il y a moins de monde, mais l'effet est la même !)
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyVen 17 Mar à 22:32

Après on s'étonne que des personne ne retiennent dans le jdr que le fait que quelque paumé ce soit suicider a la mort de leur personnage, et que du coup des enf... m'enpèche de former un club de jdr dans mon bahut...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 19 Mar à 0:20

la folie dans un jeu de role?
pour ma pare, c'est le but ultime
enfin, si j'arrive au point de m'oublier, en jdr, c'est que j'ai réussit ma scéance, sinon, je vois pas l'intret de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? EmptyDim 19 Mar à 1:16

Complètement d'accord, mais de la à vivre son perso, c'est grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du nouveau?   Vous voulez du nouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau venu
» Bonjour a vous !
» Un petit nouveau perdu
» ET SI ON PASSAIT SUR LE NOUVEAU FOFO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: le forum :: propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser