Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuchulain

Aller en bas 
+5
bobby
Azaen
Malkay
Hanniliamus
Cuchulain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 4:35

Au 28e étage de la tour du centre d'affaire sont installés les bureaux d'une grande compagnie de transport maritime. Les murs sont lambrissés, et le sol est recouvert de moquette rouge. Sur les murs, des photos de bateaux de la compagnie sont affichés de manière à être bien visibles. Au milieu de la pièce, un confortable bureau en bois d'ébène. Derrière ce bureau, un jeune homme. Plutôt grand, bien habillé, longs cheveux bruns. Moi. On frappe à la porte.

-Entrez !

La porte s'ouvre et une jeune femme blonde entre. Je me lève et lui adresse une révérence à la Louis XIV, ce qui contraste avec la modernité du décor.


-Ma Dame...

-Cuchulain.

Je frémis. J'espère que les gars de la sécu sont encore en train de dormir au lieu de faire leur boulot, ces manières pourraient leur paraître étranges.
Au fait, je suis un vampire, et elle aussi, ainsi que toute la haute hiérarchie de la compagnie, qui n'est qu'une couverture. Pour les humains, je suis Shane Connor, descendant d'immigré irlandais. En fait, je suis immigré irlandais. J'ai quitté mon pays en 1892, avec ceux qui sont maintenant mes collègues. J'avais déjà reçu l'étreinte depuis 150 ans, par le vampire qui se trouve actuellement dans mon bureau, qui elle même l'avait reçu par le directeur qui se trouve à l'étage supérieur.
S'ils m'appellent Cuchulain, c'est parce que le « directeur » s'appelle Culann. Cuchulain signifiant « chien de Culann ». Mis à part mon nom, je n'ai rien à voir avec le héro celte. La fille qui se tient dans mon bureau, c'est Morgana, mais je ne me permettrais jamais de l'appeler autrement que « Ma Dame ».



Récapitulatif :


Nom : Cuchulain
Pseudo pour les humains : Shane Connor
Date de l'étreinte : 1742.
Vampire – Camarilla - Ventrue

Cuchulain vient d'une famille de riches marchands irlandais. Morgana et lui avaient le même précepteur, et la jeune femme a tué le professeur pour lui enseigner à être un vampire.

Physique :

Cuchulain est toujours bien habillé quand il travaille, mais la nuit il porte des vêtements de voyage de son époque : longue cape sombre, culotte, tricorne. Il a les cheveux longs et bruns, et est de taille moyenne (1m79 pour 72 kilos on va dire). D'apparence jeune (entre 23 et 26 ans).

Psychologique :

De premier abord assez distant et hautain, il peut cependant être un bon compagnon, surtout avec les toréadors et les ventrues. Il ne boit jamais de sang de personnes typées irlandaises (roux/châtain,taches de rousseurs...), sinon il n'est pas trop difficile pour un ventrue.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 4:38

Salut !

Voila, j'avais une petite insomnie alors j'en ai profité pour présenter mon perso.
Je suis nouveau, je connais très peu l'univers de Vampire, mais je vais faire de mon mieux ! Par contre pour la fiche il va falloir m'aider, pasque j'ai regardé sur plusieurs sites et je comprends quedalle de comment on la remplit pale

Allez, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 18:47

Eh bien bonsoir à toi aussi, et bon début sur ton arrivée sur le fofo !!

Comme tu nous a dit que tu débarquait, je ne vais pas te faire trop de remarque pour l'instant Exclamation (je vais laisser Azaen, le modocritique s'en charger Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 19:56

Hanniliamus a écrit:
je ne vais pas te faire trop de remarque pour l'instant Exclamation

Mais tu trouves ça plutot bien ou plutot pas bien ? Pasque sinon j'ai un autre background de ventrue en réserve, et ça serait un plaisir de faire un background de malkavian.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 20:46

Non non le BG est bien, c'est pour les caractéristiques. Je me suis mal fait comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 22:33

Hum juste une ptite réflexion, tu peut pas avoir comme nom user le même que celui de ton personnage? C'est plus simple pour les parties.

Sinon si ta une adresse msn, je pourrait t'aider à faire ton perso san problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 22:40

Quand j'a créer mon compte je savais pas du tout ce qu'allais etre mon perso. Mais si y a moyen de changer Maeglin en Cuchulain, pas de problème.


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyLun 20 Mar à 23:13

Tu va sur Profil, et de là tu pe changer ton pseudo comme tu veut.
Et now que j'ai ton adresse tu peut la supprimer si tu ne veut pas avoir des dizaine de new contact.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 21 Mar à 2:43

Salutations et bienvenue parmis nous.

Merci pour ton background, il convient tout a fait pour se présenter Smile

Pour les critiques... ben pas de critiques et je suis sur que certains vont être tristes.

Pour ce qui est de la création de la fiche, pas de problème on peut t'aider aisément. Contacte un de nous via MSN ou post privé si tu as un problème.
normalement on a post plusieurs fois dans les lignes du forum "création personnage" les points a répartir dans la feuille de perso.
si tu as besoin d'un récapitulatif, que tu ne trouves pas ces post, dis le, on va voir si on peut pas faire un tuto sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 21 Mar à 14:10

Tu m'ote les mots de la bouche azaen, mais je n'en est finalement pas parler de peur de me voir confier cette responsabilité, tu imagine la taille du sujets? Un recupilatif de la création des personnages...
Dans le livre c'est au moins quatre chapitre.
Je suis plus pour l'optique que les mj fasse les perso des pj débutant ( dans le jeu, pas sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 21 Mar à 15:41

bah, des 4 chapitres, tu peut tout synthetiser en un tuto d'une page voir moins, les noms sur la fiche perso parlent d'eux même en général.

Bien sur on ne peut pas tout reprendre des Clans, des Capacités etc, ne serait ce que pour un problème de Copyrights.

Le plus simple et le plus efficace c'est de faire un premier jet et s'il y a le moindre problème de s'adresser a quelqu'un qui a le Power Book, enfin le livre de base, et qui se fera un plaisir d'aider spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 11 Avr à 18:32

Bon ben j'ai commencé à me documenter sur l'univers de Vampire, et finalement je crois que je vais plutot jouer un Malkavien.
J'ai pas trop le temps en ce moment, mais je pense que pendant les vacances de paques je pourrais poster le background et la fiche de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 11 Avr à 22:12

Je te déconseille fortement de faire un Malkavien, sauf si tu nous assure que tu joue bien (un bon RP quoi), et que tu te documentes bien aussi sur le monde de Vampire (la vie social par exemple). Alors la, pas de problème en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMer 12 Avr à 19:36

Aie.

Et sinon on est obligé de jouer un membre de la Camarilla ? Sinon je jouerais bien un Tzimisce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMer 12 Avr à 22:06

Ca, tu peux. C'est autorisé, et pour l'instant je ne vois toujours pas de problèmes... Après c'est toujours paril, le MJ décidde si tu as les qualités pour,etc.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMer 12 Avr à 22:52

Hanniliamus a écrit:
Ca, tu peux. C'est autorisé, et pour l'instant je ne vois toujours pas de problèmes... Après c'est toujours paril, le MJ décidde si tu as les qualités pour,etc.

le probleme c esst que toi tu es trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyJeu 13 Avr à 0:47

Non le vrai problème c'est pour intégrer une partie de vampire de la camarilla lorsque l'on joue un Sabbat. A ma connaissance il n'y a aucune partie Sabbat en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulain




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyVen 14 Avr à 17:28

Bon ben tant pis, je vais faire un toréador. J'aime plus trop les ventrues, je me vois mal jouer un leader ou un aristo Confused
Revenir en haut Aller en bas
yamashita




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 18 Avr à 15:34

excusez moi, mais je souhaiterai crer mon perso, mais jusqu'à présent je ne jouais que des assamites. Est ce possible de continuer dans cette voie ou bien ce type de clan peut poser des problemes vis à vis du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 18 Avr à 20:44

Tout d'abord bienvenue Yamashita !!
Personnellement, je ne pense pas que cela pose de trop gros problème, et de toute façon quelqu'un voulait jouer dans le Sabbat.

Par contre, il faut qu'on bouge ta question, elle n'est pas beaucoup en rapport avec le sujet...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMar 18 Avr à 21:40

sauf que les assamites sont des indépendant, enfin Hann! lol!

Mais cela ne pose pas de problème je pense, tu pourrait même faire un Assamite sous couverture, c'est intéressant à jouer, et cela rentre facilement dans une chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyMer 19 Avr à 13:12

Je le sais trè bien que les Assamites sont indépendants, c'est pour dire que la Camarilla est prise comme "parti" par défaut, mais que tout est possible Exclamation

Et sous couverture, c'est vrai que c'est très drôle de faire croire a un autre que tu es son ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyVen 21 Avr à 18:26

Tzimisce ne veut pas dire Sabbat et je trouve beaucoup plus facile de jouer un Malkavien qu'un membre du Vieux Clan ou qu'un Sabbatique en termes purement humains.

Après jouer un Tzimisce est un plaisir si puissant que l'on ne peut s'en passer...

Croyez en un Voïvode...
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyVen 21 Avr à 20:10

Pourtant, côté Disciplines, ce n'est pas la panacée : Augure et Animalisme ...

Quant à Vicissitude, c'est plus une modification physique (souvent radicale) à chaque niveau et qu'on utilise qu'une fois.

Les Brujah avec les Disciplines Puissance et Célérité combinées, c'est quand même autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain EmptyVen 21 Avr à 20:27

les brujas c'est plus super man qui serait de mauvais poil, un truc bourrin, très bourrin souvent. alors que le Tzymisce, c'est vraiment exotique (et cliché en même temps, ce qui est sympa). une façon de voir les choses très éloignée du simplemortel, le vampire dans toute sa splendeur. et les disciplines ne gachent rien, surtout si vous prenez les vieux tzymisces non touchés par la vocissitude: c'est la domination qui la remplace (je crois). le pouvoir de commander au régne animal et humain, de tout savoir et de pouvoir être télépathe et réellement grisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuchulain Empty
MessageSujet: Re: Cuchulain   Cuchulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuchulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser