Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Vampires de LA

Aller en bas 
+4
Sasui Kazuki
BlackCat
Alinovitch
Malkay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 0:29

non, non, c'est perso et puis les Primos ne sont pas vraiment bien expliqués en détail dans les bouquins...

C'est juste que 15 ans de masterisation de Vampire m'ont permis de me faire une petite expérience....


Après, je suis très très très bavard.... Embarassed

Mais c'est pas la connaissance encyclopédique de Vampire qui fait un bon Master, croyez moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 8:50

----> se cacherait dans un trou de souris s'il le pouvait

/shame
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 0:00

Hum sans vouloir fair le méchant de service, on pourrait très facilement accolé la mention: cf Le Guilde de la Camarilla et Cf Chicago By Night. Rolling Eyes

Mais sinon cela confirme mon désir sur la création de la ville, des Vampires puissant la peuple, mais aucun n'est reconnu par le prince, en gros une ambiance politique explosive proprice à de bon Scénario.

Voila je poste ici, on va croire que je sui perdu depui le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 1:25

Azaen a écrit:
----> se cacherait dans un trou de souris s'il le pouvait

/shame

ben non, commence pas comme ça. pale

Si c'est pour que tu le prenne comme quoi je me prends (ou tu me prends) comme le Grand Vizir Maître Ultime de Vampire, je me suis loupé et ça ne sert à rien que je reste ici...


Bon, je dramatise un peu, là, mais bon, ce que je ceux surtout dire, c'est que j'ai pas mal d'expérience en Vampire et que j'ai étudié de très près certains aspects très profonds du jeu. C'est donc pour partager mon savoir et mon expérience que je suis là, mais aussi pour jouer et trouver des joueurs qui ont les êmes centres d'intérêt que moi.

J'ai eu beaucoup de chance durant mes longues années de pratique (et j'ai aussi pratiqué d'autres JDR): J'ai été initié "à l'ancienne" avec un mentor à ma table, un maître compétent et qui savait vraiment s'adapter. J'ai aussi eu droit à une formation de maître par un de ceux que je considère comme un me,tor d'un niveau inaccessible pour moi et dont les scénars resteront à jamais inégalables (oui oui, Arnaud, je parle de toi). J'ai réussi à avoir autour de ma table des joueurs vraiment excellents et impliqués (mais aussi des joueuses, chose encore plus merveilleuse).

Bref, j'ai consacré une bonne partie de mon temps aux JDR, ne passant jamais une seule journée sans en lire quelques pages... il est donc évident qu'avec un tel investissement de temps, j'ai un bon baggage... Mais je ne suis pas là pour en faire déballage, c'est juste que faire de bons et vrais Primo (un sujet parmi d'autres) j'ai du les analyser et les tester pendant assez longtemps et je vous offre mes conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 2:32

Laughing

t'inquietes pas, c'est bien comme ca qu'on le prend mais souvent on est comme qui dirait clown (surtout moi)

disons que si tu veux cerner ce que je rescens c'est pas compliqué. Tu passes encore plus de temps que moi à taper des choses sur le fofo et en plus c'est utile et sympa à lire... --- > JALOUS <---
c'est que normalement c'etait moi qui jouait le role du vieux loup de mer du JDR ici pirat
m'enfin c'est pas grave, je me trouverai une autre fonction clown

ok, malkay, meme si c'est du cf, ca reste utile vu que tout le monde n'a pas les books et meme avec de la tonne de livre (moi) on a pas forcement les memes references ou tout simplement pas la meme memoire Smile


bon pour que monsieur DS comprenne, on a (avait ?) un projet plus global de monter une Ville et ses interactions a un plan moins scenaristique que ce fofo... gros sujet de discorde entre certains donc on va pas plus loin en discution ouverte, on va pas remettre 10 balles dans le chargeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 21:31

En tant qu'Administrateur officieux du forum, je souhaite que l'explication sur les primogènes soit dans le tuto, parce qu'il n'y a quasiment personne qui n'a de notion bien défini du primogène.

[/formel]

Et ne t'en fais pas Azaen, tu reste not' bon vieux roliste Razz

On va dire que Dark_shape a plus d'expérience a Vampire (je te rappelle que tu es modo, sert toi de tes pouvoir, change le nom de l'auteur du tuto, fais quelque chose quoi Exclamation )

En tout cas c'est gentil à toi d'avoir pris le temps d'écrire tout ça D_S, juste copie le dans la rubrique tutoriel s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 17:40

Je suis partagé pour le virer ou pas, mais trois choses m'en empêche :

1 ) C'est un forum, et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'exprimer librement, et comme je vois que tu es très bavard, on va te laisser faire !!


2 ) Le forum manque de participation, alors chaqueS messageS SONT les bienvenueS tongue


3 ) En plus j'ai pas les droit pour éditer ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 18:29

Bah, si tu veux, je le vire, mais là, avec celui-ci ça fait 3 messages de moins... Wink

C'est pas moi le chef, chef....

Fo juste savoir si le sujet est terminé ou pas et si d'autres infos sur le Topic principal vont encore être apportées... comme je le disais quand j'étais Admin: "le Flood est nocif, si il entrave ou écrase le sujet d'origine... mais dans les autres cas, c'est bien de laisser les joueurs se défouler" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 20:25

Non ne le supprime pas, bleu-bite, juste si on pouvait revenir au sujet de départ (qui est, je le rappelle, les Vampires de LA, soit la future ville, comme le titre l'indique)


Mais je suis totallement d'accord avec toi au niveau du flood, même si j'en fais de temps en temps, personne n'est parfait comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 23:30

pour info, le projet "la Ville" est en suspens, on bosse pas dessus en ce moment et vu le nombres de joueurs potentiel, le vieux (moi) préfère lire son journal devant la cheminée study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires de LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de LA   Les Vampires de LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Les Vampires et le Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: créations des pnj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser