Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyLun 27 Mar à 22:08

_"Que me veut tu petit vampire?" l'homme parlait avec dédain, la voix teinté d'un léger accent russe.
_"Hé bien, je voulait en savoir plus sur toi, enfin tu me comprend, tu vient à peine d'arriver que déjà tu est le limier de Sukarof, pourtant je peut encore voir tes dents de lait gni gni gni." l'horrible nosferatu partit dans un rire stupide, dévoilant des canines jaunie.
La colère s'empara pendant un temps de Sergei, mais son devoir lui obliger à livrer les informations que le Nosferatu attendait, afin que tous savent qui il était, et que les spéculation sur lui cesse.
_"Soit. Je m'appelle Sergei Fedorov, et comme tu as pu t'en rendre compte je suis Russe, et je le suis resté depuis mon étreinte il y a 30 ans de cela. Je suis un fils naturel de la NOMENKLATURA, et j'ai donc toujours profité et connu les privilèges de l'élite. On dit que j'ai toujours su l’incarner au mieux...Particulièrement grâce à mon style et au charisme qu’ on me fait la grâce de m’accorder ." Il appuya sur cette dernière phrase en abaissant ses yeux gris clair sur la boule hideuse étalé sur le siège en face de son bureau.
_"La beauté ne fait pas tout, surtout si elle ne s'accompagne pas d'un minimum d'intelligence, gni gni gni..."
"_J'ai également fait la plus grande école politique, et j'étais promis aux plus hautes sphères de pouvoir...
_Lorsque cela est arrivé? Ton école n'a donc servit a rien, tes beaux diplômes ne représente rien chez nous gni gni gni..."
Sergei ne lâchait pas la créature du regard, il confirmait ce qu'on lui avait déjà dit et ce qu'il avait lui même pu observer, toute son éducation ne suffirait pas à impressionner des créatures millénaires.
_"Mes compétences sont bien plus importantes que tu le penses, et mon expérience m'a permis de beaucoup apprendre. Mais tu as au moins raison sur ce point, mon ami..." La touche d'ironie marquant l'ami était facilement identifiable, même pour un débile de Nosferatu. Sergei envoya une suggestion à ses deux goules restée dehors. Il aurait préféré manipuler directement le Vampire, mais ce dernier évitait soigneusement de croiser son regard.
Le rire s'estompa très vite à l'arrivé des deux malabars.
-"Qu'est ce que tu fais?" La peur s'insinuait lentement...
_"Tu connais la tour de District? Je crois que dans la ville on l'appelle la tour de Babel... Probablement dut au fait que ce soit le repaire des Ventrues et du Prince. Cette tour a une petite spécificité. A son sommet, on y place empaler des vampires jugé récalcitrant. Je dois à tout pris impressionnait les Vampires de cette belle cité, et pour ça mon histoire ne suffira pas, surtout que ton chef doit probablement savoir tout cela, donc je ne vais pas lui proposer une monnaie de singe."
Les deux hommes s'empare vivement du Vampire, l'immobilisant. Pendant ce temps, Sergei fait le tour du bureau, et se place en face de son invité. L'une des goule bloque durement la tête du Nosferatu, l'obligeant à regarder Sergei.
_" Je vais te raconter une histoire, une que tu va croire, ça je peut te le promettre, et ensuite tu iras la raconter à ton maître. Mais pour cela je dois rendre ton discours plus crédible, alors tu va passer 2 petites semaines sur la tour de Babel, je pense que ton Sire te trouvera alors plus digne de confiance."
Après l'implantation morale, Sergei se mit à tourner en rond dans son bureau, pendant que ses hommes emmenaient le Nosferatu. La situation ne serait pas facile, mais au moins cela fera un bon exemple.

Background : Mon père était un des membres les plus important du parti communiste Russe, et j’ai était privilégié grâce à cela, obtenant une éducation et des accès à un monde de l’élite de la flamboyante URSS de l’époque que je n’aurais pu fréquenter sans cela. La nomenklatura était mon milieu. J’étudiais dans la plus grande université de Moscou tout en étant formé dans le même temps par le KGB pour devenir un de ses agents d’élite (ce qui explique les compétences de discrétion, arme à feu et investigation, subterfuge et empathie).

Mon sire, qui était à la recherche de l’infant parfait qu’on lui avait donné le droit d’étreindre, me rencontra lors d’un bal, à Prague, en 1951. Il m’observa alors que j’évoluais parfaitement à mon aise dans ce milieu de la haute élite de l’Europe communiste, tel un requin dans les eaux de son territoire de chasse. Il décida de se renseigner sur moi et ce qu’il découvrit ne fit que l’encourager dans sa décision de m’étreindre sans attendre. Il aurait voulu avoir plus de temps, mais les distances et l’isolement de la Russie rendait incertaine une autre rencontre. De plus, en tant que Libéral convaincu, Mon sire ne voulait pas que je sois trop longtemps corrompu par un système politique qu’il jugeait tout bonnement scandaleux. Il organisa donc ma disparition, laissant planer le doute que j’aurais était enlevé par des agents occidentaux.


Je suis un pur produit de l’élite : opportuniste, individualiste, ambitieux, un vrai salaud se cachant derrière de bonnes manières mais finalement aussi brutal qu’un des caïds du préfet, même si je n’ai pas les mêmes armes que lui.

Mon sire m’a tout appris des traditions de la Camarilla et m’a présenté au Prince après cette longue période d’apprentissage. je suis pour l’instant sa fierté et mon orgueil naturel est encouragé par ses discours sur l’honneur d’être un ventrue. J’ai quitté une élite pour une élite plus fermée encore et plus prestigieuse ! Mon sire m’a également aidé à me constituer une base d’influence afin que je lui fasse honneur, même s’il ne m’a pas mâché le travail bien évidemment. J’ai très vite pris la mesure du travail et j’ai remué ciel et terre pour grimper les échelons. Ma fortune s’appuie sur des placements boursiers juteux, aidés par les informations que je recueille grâce à la domination de mes contacts ou encore plus fréquemment en utilisant les atouts naturels de charme qui m’avait fait remarquer par mon sire. La Russie est mon territoire virtuel pour ce qui est de l’argent : j’ai vite compris que la perestroïka allait amener des opportunités énormes pour qui aurait les bonnes informations et serait au courant des coutumes du pays. La mondialisation de l’économie m’autorise à ne déplacer que mon argent et à ne pas vivre là bas, ce qui n’est pas plus mal. Quoique, si je pouvais devenir Prince de Moscou, cela aurait de la gueule et je saurais alors sûrement endurer la tristesse et le froid de ma mère patrie…

La campagne d’influence mené par mon sire et la bonne impression laissée par mes apparitions aux élysiums ont conduit le prince à me désigner comme limier après la disparition du détenteur du titre dans des circonstances étranges. D’aucuns diraient que ce n’est pas forcément un cadeau avec si peu d’expérience et qu’il s’agirait plutôt d’une intrigue montée pour mieux me faire tomber de mon piédestal par mes ennemis déjà nombreux, dès la première erreurs. Peu m’importe, je dois faire honneur et réussir si je veux atteindre mes objectifs ! Régner ! voilà qui est tentant ! La pression que je ressens m’a poussé à réitérer l’expérience vécu lorsque par erreur je buvais d’un calice qui venait de se droguer. Après avoir violemment exprimé mon courroux au serviteur chargé de rabattre mon gibier pour son manque de discernement, je ressentis dans tout mon être la surpuissance certes bien éphémère conférée par la cocaïne. Je ressens depuis l’obligation de retrouver cette sensation pour faire face à mes obligations.

Je ne sais toujours pas qui sont les bâtards qui ont buté ma famille, mais je cherche toujours et je me suis promis de leur faire passer une éternité de souffrance dans mes geôles…

Mon refuge officiel est situé dans le centre de LA, c’est un appartement de grand standing, mais j’entretiens un autre refuge, secret celui là dans le quartier Russe. C’est là où je dors réellement. Il est très sécurisé et discret.
J’ai plusieurs serviteurs dévoués : deux goules gardes du corps/majordomes, choisi pour leur ancienne appartenance à des corps spéciaux russe.
L’un me sert de chauffeur et l’autre d’homme à tout faire et les deux sont prêt à mourir pour moi. J’ai malgré tout conscience qu’avec ces nouvelles responsabilités je devrait très vite augmenter mes capacités physiques pour être prêt au pire. (les 2 sont compétents en combat, + conduite pour l’un, et + étiquette/sécurité pour l’autre)
Un de mes serviteur est courtier (faible physiquement mais très compétent) et s’occupe de mes affaires pendant le jour. Il n’est pas au courant de ma condition, mais il est très bien payé et je passe pas mal de temps avec lui. L’autre est mon dealer personnel (vénal et camé lui aussi). Il est russe. Il est également mon rabatteur chargé de repérer mes futures proies et de me les amener (un charmeur faible physiquement, fêtard invétéré). Je pense en faire une goule, par « sécurité ».
Je pense que je vais bientôt me réserver certains calices afin de limiter les risques. Le fait qu’ils soient drogués par moi à tendance à me les attacher plus facilement, mais peut amener d’autres difficultés gênantes… je ne suis pas encore sûr de l’attitude à avoir.

ps: il est évident que les informations contenues dans ce thread sont secrètes et ne sont pas connues des autres persos...




Age de l'étreinte: 21ans
Age véritable: 51 ans
Nationalité: Russe
Famille proche: éliminé par la mafia Russe pour des raisons encore inconnues.
Relation avec le Sire: Bonne, travaillent ensemble.
Handicap Ventrue: ne se nourrit que de sang Russe.
Motivation: Retrouver les tueurs de ses parents, prendre le contrôle d'une ville en tant que Prince.
Concept: Politicien
Nature: Individualiste
Attitude: Juge/Battant/Brute
Clan: ventrue
Attributs: Force 1 Cha 3 Per: 2
Dex 2 Man 3 int 4
vig 2 App: 4 Astuce 3
Capacités:
Talents: empathie1, intimidation2, commandement3, subterfuge2, expression 2, grâce1, style 1, mascarade1
Compétences: conduite1, étiquette3, Arme à feu 1, furtivité1
Connaissances: erudition2, informatique1, finance3, investigation1, droit1, linguistique1 (Russe et américain), connaissance de la camarilla2 (compétences secondaire, coûte moitié moins à l’achat, cf les secrets du conteur), politique3
Historique: Génération3, ressources5, servant 4, statut2, mentor 2, contact2 (informateur à Moscou (pour les affaires et la mafia) et police quartier Russe).
Disciplines: Domination 3, endurance 1, Présence 1
Conscience2, maitrise3, courage3
humanité 6
Volonté 7

Handicap: Proie

Style : talent secondaire : représente l’art de bien choisir ses habits (différent de l’art de savoir bien s’habiller). les gens se retournent sur mon passage lorsque j’entre dans une pièce tout simplement parce que je sais me préparer pour n’importe quelle pièce, groupe ou occasion, qu’il s’agisse d’un vernissage toréador en costume trois pièces ou d’une rave de garage. A noter que l’art de s’habiller cool et différent de la grâce, celui d’avoir l’air cool.
Un point de style : j’ai bon goût

Grâce: talent secondaire . ceci représente la capacité à s’adapter « en douceur » dans un environnement social. Faire circuler les ragots, passer des accords là où ils comptent, faire bonne impression sur un archonte en visite, et se débrouiller dans le salon d’un ancien sont tous des aspects de la grâce.
Niv 1 : novice : bal des débutantes.

Mascarade : talent secondaire . la mascarade permet de reproduire fidèlement les faiblesses et les subtiles indices de la mortalité : respirer, faire battre son cœur, éternuer, ralentir ses réflexes à une vitesse normale etc.
Tous les vampires peuvent faire semblant de respirer mais peu nombreux sont ceux qui savent bien le faire .

Handicap :
Dépendance : cocaïne p 295.2 pts (donc russe ET cocaïnomane : mon gars est un peu un yuppie sur les bords, style le mec d’american pyscho. Je pense d’ailleurs qu’il va physiquement lui ressembler : christian bale). Effet p227 : +1 dif pour résister à la frénésie.
Arrogance : 2 pts, p 77 guide Camarilla (GCAM), +2 sur jets sociaux avec vampire que je me suis mis à dos par mes bravades
Vindicatif : 2 pts, p 298, ennemi : Mafia Russe, les assassins de ma famille ;
Présent partout, p 78 GCAM 4 pts (= de nombreuses personnes ont intérêt à freiner ma trop rapide ascension. Mes ennemies saisissent toutes les opportunités de me nuire, quitte à tuer, mentir etc…

Atouts

Logique froide : p73 GCAM 1 pts: certains disent de moi que je suis froid, mais c’est en fait un don pour séparer les faits réels des colorations émotionnelles : (-1 pour sentir la trahison et du même genre) : un atout du à mon passé de joueur d’échec !
Protégé p 74 GCAM 1 pts: mon sire parle chaleureusement de moi : j’ai sa recommandation : dif –1 sur social pour ceux qui ont entendu parler de moi.
Etoile montante p76 GCAM 3 pts : je suis un des meilleurs espoirs de la ville, ceux qui ont le pouvoir me préparent pour de hautes responsabilités. Dif de 1 sur social pour tout vampire de la cam qui ne s’oppose pas à mon ascension.
Détenteur d’un poste : p76 GCAM, 3 pts : limier
Voix enchanteresse : p294 2pts :diff de tous les jets impliquant la voix (commander, persuader, séduire) est réduite de 2
Sang froid : 3pts, P297 ; je suis naturellement calme et ne perd pas facilement mon sang froid : +2 dés pour ne pas sombrer en frénésie.


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyLun 27 Mar à 22:22

Bien, très ien m^me, mais je crois en connaitre un qui va plus apprécier que moi (enfin je pense Razz )

On passe à la partie critique (juste une)
Les Vampire n'ont plus rien à faire de leurs parents normalement non ? Sinon tant de monde, dans son BG, ne mettrais pas à chaque fois un de leurs proche comme première victimes de leur soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 10:59

superbe BG, taillé dans un contexte historique en plus... delectable.

Pour les parents humains, Han, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Il est tout à fait concevable qu'un Vampire aie encore des liens avec le monde mortel, c'est tout le principe de l'Humanité non ? Ce n'est peut-être pas forcement de l'Amour, peut-etre juste un outil de plus pour etendre son emprise sur le monde mortel...

En tant que MJ, je verrai cela même comme un enjeu possible, un sacré point faible pour un Vampire qui se veut faire parti des requins de son Monde (bonjour la manipulation, le risque d'enlevement et pire) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 11:19

Merci! Malkay y est pour beaucoup, je n'ai fait que travailler son idée de base...

pour les parents: Toute sorte de chose sont possible à Vampire et l'attachement à sa famille en fait partie. il est connu que certain vampire continue de garder à l'oeil leur descendance (allez, tiens, les giovanni par exemple, ou encore la femme décrite par Ann Rice dans la reine des damnés). il est toutefois vrai qu'étant donné la nature prédatrice et instable des vampires, il peut être dangereux de la fréquenter de trop près si on y tient particulièrement, un accident est si vite arrivé Twisted Evil

Dans mon cas, mes parents Russes m'ont beaucoup apporté (il suffit de voir le niveau de vie des autres Russes pour se rendre compte de mes privilèges) et c'est une des caractéristiques du sang ventrue que de respecter les anciens. A cela s'ajoute le fait d'être peut être quelque peu possessif. il s'agit des miens, de ma "ressource", d'un lien fort avec mon humanité. une ancre en quelque sorte (bien des vampires petent les plombs quand ils voient les gens qu'ils ont aimé vieillir puis en aller sans qu'ils ne puissent rien y faire). Les gens qui ont fait ça m'ont personnellement nuit en me retirant quelque chose que mon argent ne pourra pas racheter. impardonnable erreur de leur part. et de la mienne de ne pas les avoir assez protégé. la culpabilité est une motivation forte...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 12:59

Je dois avouer que je suis plutôt fier du résultat final du personnage, on fait du beau boulot à deux, dommage qu'on ne puisse pas jouer ensemble plus souvent.
Juste une chose, tu devrait remplir une vraie fiche via acrobate et la poster ici, c'est plus agréable.
Et pour ceux qui demande j'ai légérement augmenté la puissance de se personage( pas le mêm niv que ceux de base), chose que je fait avec tous, tel que Samui et Mélian ( dsl Azaen mais je me suis pas charger du tient).
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 15:37

à noter: j'ai édité la fiche pour faire apparaître les atouts / handicaps que j'avais oublié de coller. et puis tant que j'y suis:

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Fichevampirenicola0pb.th

voilà ma fiche. elle est 'achement petite par rapport aux votres, je complexe à mort Laughing mais si vous clikez dessus, elle s'agrandit (c'estcomme tout quoi Rolling Eyes ) J'ai du louper mon jet d'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 16:47

je ne m'inquiète pas, le Pouvoir ne vient pas des pouvoirs mais de l'Esprit tortueux de qui les exploites...

après tout, pas besoin d'être 8eme génération pour savoir allumer une gazinière clown
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 20:44

Bon, alors je m'incline devant vous pour ce qui est des parents, mais pour le "boostage" des persos, n'est ce pas plus agréable pour un MJ de considérer sees joueurs comme des êtres inférieurs, et qui peuvent se faire manipuler, balader, par les pontes du grand monde Question

Après tout, c'est toi qui décide de qui tu fait jouer, ne prenez pas mon commentaire en compte. Very Happy


juste une petite blague : qu'est ce qui est dur, long, et qu'une russe obtient pour ses noces ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMar 28 Mar à 20:55

Non c'est pas forcément mieux de jouer des perso débutant, moi j'ai lontemps fait une partie commencé en 1200 et qui continuer en 2000, imagine la puissance des vampire!!
L'avantage avec des Vampire puissant, c'est que tu n'est plus obliger de te limiter dans le type des parties, tu peut enfin t initier au jeu politique des grands et a la conquête du pouvoir. Et puis crois moi on trouve toujours des ennemis plus puissant a faire affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptyMer 29 Mar à 20:35

Si tu le dit... Il faut dire aussi que je n'ai que quelques parties en tant que MJ à mon CV, alors, tout ce que je sais, je le dois à notre cher Admin essen_ko Very Happy

Et c'est vrai que vue de ton point ce vue, ça peut être intéressant, si on a des bons joueurs en face aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptySam 8 Avr à 2:40

sans oublier que plus puissant ne signifie pas forcement plus intelligent.

si on tombe sur un furet qui magouille, le protean 10 est peu utile Wink

qui plus est, plus vieux signifie aussi plus de responsabilite... et plus de convoitise de part les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) EmptySam 8 Avr à 12:39

Oui plus tu est ancien, et plus il y aurat de jeune vampire avide de ton sang, et toi avec ton retard technologique, lorsque tu fonce sur des jeunes armées de fusil à pompe à munition au phosphore, ton age perd beaucoup d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty
MessageSujet: Re: Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)   Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventrue: Nicolaï Andreiev (perso de Blackcat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos perso!
» Mc.fly:perso
» fiche perso
» perso:Noloth
» thindof perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser