Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fenrir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Fenrir   Fenrir EmptyMar 13 Juin à 23:26

La pluie tombe drue ce soir ...
La lune, de temps a autres cachée par des nuages orageux où roulent les tambours du tonerre, est rousse, le sang lui aussi a beaucoup coulé.

La brume semble acueillir la pluie dans sa chute innévitable. Des aboiements au loin se font entendre, les chiens savent quand la Mort fauche ses victimes.

Du brouillard semble soudain apparaitre une silhouette imposante, la lune se cache de peur, le ciel gronde. La pluie fouette l'etre sortit de nul part. Chacun de ses pas faire jaunir l'herbe sur son passage, les buissons sèchent, les fleurs épargnées par les giboulées fanent. dans les flaques, on ne voit que la lune, les arbres a l'évidence, et à la place de la silhouette , une chose encore plus terrible que la mort. C'est comme s'il n'était qu'une illusion, comme si un esprit cherchait son corp perdu.

La pluie ralentie, de peur de se faire mal, deux lueurs rouges les surveillent. Un lièvre semble vouloir quitter les lieux, mais la silhouette, en un éclair a réagie, et un fin trait écarlatre s'échape de la douce fourrure. La lacheté a depuis bien longtemps fuie le profil pesant, lui dottant des griffes comme assassines armes.

La lune sort de sa cachette, et dévoile le corps si longtemps redouté : c'est comme si un démon habitait les yeux incandescents de l'inconnu. Sa démarche, assez lente et lourde, semblait implacable. Il n'avait pas à ce presser, la Mort attend avec patience ses victimes. Une armure à plaques couvre un buste développé, et une cape de fourrure rèche et épaisse comme les abîmes feint de se tenir a un cou musclé. Le reste, en cuir, s'agite dans un sens, puis dans l'autre.



Profil

Nom : Fenrir
Pseudonyme : Le Démon
Sexe : Masculin
Age : 1 millénaire (plus 81 ans)
Age Vampirique : 1 millénaire (plus 43 ans)
Date de naissance : 19/10/925
Date d'Infantation : 18/05/963
Signe astrologique : Balance
Lieu de résidence : Aucun
Métier(s) exercer(s) : Maraudeur, Chasseur
Revenu annuel : Inconnu
Famille : Inconnue


Historique :

Clan : Gangrel
Secte : Fils de Caïn (Leader)
Origines : Scandinavie
Génération : 6
Attitude : Solitaire


Equipement :

Armure :
-Armure à plaques antique
-Cape en fourrure de Lupin
-Ecu celtique

Armes :
-Griffes (Protéïsme niveau 2)
-Canines
-Lance antique

Voila, je sais pas si c'est bon, c'est peut être éxagéré, je peux changer ...


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyMer 14 Juin à 11:19

Non, je ne pense pas que ça soit abusé, si d'autre font des persos aussi vieux à coté Exclamation
Sinon je trouve qu'on est bien dans l'ambiance thumright , et c'est bien ça, en tout cas j'aime bien Twisted Evil
Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyMer 14 Juin à 17:59

A l'horizon, on peut appercevoir des points lumineux entremèlés. Des traits de vapeur et de fumées surplombent le tout dans des arabesques hésitantes. L'air se glace peu à peu autour du robuste inconnu a la manière d'un halo funeste.

Trois ombres vives come des félins viennent à l'encercler. Toutes vêtues de rouge et de noir, des yeux noirs ébène et des membres fins et plutôt longs, on aurait dit des assassins traquant leur cible, a la différence que la cible ne fuyait pas.

Les trois rapaces devinrent dix, vingt, cinquante ! Tous se déplacaient en prosession circulaire autour de leur proie, comme si leurs bras et leurs jambes étaient ensorcellées. Ils dirent alors, tous, d'une même voix pleine d'orgueil et de sarcasmes :
"Et bien .... C'est donc toi qui pose autant de problèmes à notre vénéré maître ? Tu n'as pas l'air bien dangereux !"
Un large sourire se dessina pour simple réponse.
"Tu en as tellement envie d'en finir, ou quoi ? ... As tu perdu ta langue ?"
Le sourire s'intensifia.
"Et bien quoi ? Tu es si sûr de toi ... Je dois te rappeller que même si 47 d'entre nous sont des illusions, 3 peuvent te tuer !"
Dernière réponse, de longues canines sortent du sourire.
"Ne fais pas ton malin Gangrel, tu vas mourir, pour la deuxième fois !"

Les cinquante sortirent en même temps des poignards et les lancèrent sur ce qu'ils avaient appellé un "Gangrel". Trois lames se plantèrent dans la chair, mais a l'évidence, il ne bronchait pas, pas un seul signe de douleur et de faiblesse, toujours la tête haute, il riait comme un diable. Les autres étonnés, se ruèrent tous sur lui, se confondant comme s'ils n'étaient que mirages. La lance sortie, il la dirigea dans une direction. les attaquants sortirent tous en plein vol des katanas. La lance se retourna au dernier moment, transpercant un corps, un vrai. Deux longues lames tentèrent de se planter, comme les poignards l'avaient fait, mais en vain. Une vingtaine d'assaillants étaient tombés, l'un avec une lance au ventre, les autres sans.

Les trente derniers reculèrent brusquement.
"Comment as tu pu parrer nos coups ?"
"Je répondrais au dernier de ces messieurs, pour qu'il emmène ce que j'ai a lui dire dans sa tombe."
"Tu vas mourir, sale chien !"

Les combattants se lancèrent sur lui. Un de ses bras attrapa la tête d'un des deux survivants au précédant assaut, et la broya sans effort. Un katana frappa, le deuxième bras le coinca au niveau de la lame. La main directrice lacha prise, désarmée.
Des illusions tombèrent.

"J'ai perdu ... tus-moi et n'en parlons plus."
" Veux tu tout savoir avant ?"
Un silence.
"Pour le premier, j'ai laissé les poignards me toucher, sachant que seul les vrais se planteraient. Il m'a suffit de suivre la direction opposée de l'un d'eux. Pour le deuxième, j'ai remarqué que seul les vrais "vous" exprimiez réellement des sentiments. Les copies ne faisaient qu'imiter la colère, lui avait le visage rougit. Toi, simplement car tu étais le seul a être désarmé."
"Merci ..."

Le vent s'emporta d'un coup. Les corbeaux à l'affut croassèrent, et un morceau de ruban rouge s'envola a jamais.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyMer 14 Juin à 19:55

intéressant...
j'en connait qui vont baver...
moi ?
a ouais, peut-être bien Laughing

continue comme ca et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyJeu 15 Juin à 4:44

Cela me fait penser que je pourrais vous faire une partie Anciens, au lieu de Sabbat... Je suis sûr que cela n'a jamais été fait sur ce forum et cela pourrait faire plaisir à certains rpistes qui en ont marre de jouer des pleureuses de 13e génération... J'y planche...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyJeu 15 Juin à 13:46

La lune commencait à disparaitre, non pas à cause des nuages, mais parce que le jour se levait.

Un trou noir aspire le temps, nous voici au couché de soleil.

Un réverbère éclairait une balancoire rouillée, se balancant, poussée par le vent frais du soir. Sont grincement, comme ralentit, signifiait sa crainte.
Quelque part en dessous se cachait un chose terrible, et elle le sentait.

Une vieille Cadillac passa tout près, puis son vrombissement l'évanouit dans l'infini. Un spasme dans le sol glaca le sang du toboggan, et alors, une chose mystérieuse se produisit : un bras sortit du sol, pas comme les films d'horreur où la main jaillissait de la terre, celle-ci semblait ne pas toucher la terre, comme iréelle. Puis un corps tout entier apparut, et la seule trace qui restait du passage entre le sol et la surface était une trainée jaune dans l'herbe.

La balancoire regarda le toboggan, ne sachant que faire.
*Il fout les jetons ce type, écoutes, on bouge pas avant de ne plus le voir ! Je tiens pas à clebsser comme les trois autres.*

Le Gangrel se retourna, surpris, puis s'en alla tranquillement sa lance à la main.
*Ouf, il s'est rendu compte de rien ! Les trois autres étaient vraiment des débutants à mon avis ... C'est bon, on sort !*
S'est allors que la balancoire et le toboggan se transformèrent en corps humains. L'un était petit et agité, tenant une mitraillette à la main, et enveloppé dans une vieille couverture en lambeaux. Le second, lui, était grand et obèse, pas très malin, mais la force d'un tractopelle dans ses doigts. Il attrapa un banc et le désella du sol en un coup net. Le posant sur son épaule, il suivait le petit, tout exité par la mission qui devenait enfin intéressante.

"Tu vois cette voiture là bas ? Ce sont les autres ! Ils vont le renverser, et tu le finit au banc, compris ?"
"Oui patron ... Euh, tu peux redire là ?"
"Ahh ! C'est pas possible cette montagne de bêtises ! Tu frappe l'autre après qu'il se soit mangé la bagnole ! Compris ?"
"Ca je peux faire."
"Maintenant, la ferme !"

La voiture démarra, et longea le parc, avant de déboucher à un carrefour. Elle traca en direction du Démon, plus que dix mètres, tout d'un coup les farres s'allumèrent, plus que deux mètres, et ...

Le Gangrel, qui avait sentit la voiture arriver la laissa s'approcher, puis d'un bond, l'évita et attrapa le pare-chocs arrière avant de la balancer contre un mur. Un petit éboulis s'écroula sur la caisse retournée, et le batiment commenca à gronder, puis, lentement, il se pencha au dessus du véhicule, avant de l'écraser.

Le gorille au banc arriva en trombe et frappa avec sur le colosse, qui ne bougea pas d'un millimètre. L'arme peu commune s'éclata sur la nuque de la cible, et un morceau vola droit sur un lampadaire, qui se tordit. Un vampire arriva et le rompit avant de se ruer sur le Démon. Soudain, et avvant que l'agresseur ne puisse rien faire, le Gangrel se retourna et commenca a s'évaporer en un tas de brume sombre. Le petit Caïnite, tout énervé par la défaite lamentable de son bras droit tira une longue rafale de mitraillette droit sur son ennemi, mais les balles, à l'évidence, traversèrent la fumée pour venir se loger dans la chair du combattant au réverbère, qui s'étala de tout son long sur le bitum.

La fumée s'infiltra dans le nez du gros bras, qui fut pris de convultions, avant d'éclater, laissant à l'air libre le curieux visiteur, qui se jeta sur le tireur. C'est comme s'il planait dans les airs à la façon d'un fantôme. Ses crocs se plantèrent dans l'arme à feu, et les pieds, toujours planants, enserrèrent la tête du nain, avant de broyer la colonne vertébrale.

Plus rien. De la poussière. Plus rien. Des sirèmnes au loin. Des habitants sortent, il y en a un qui tient son portable et qui indique encore aux policiers ce qu'il a vu. Le lendemain, dans le journal, ils ne marquèrent qu'une chose : accident de voiture, déscente à l'arme à feu, mutilations.

Il est une chose qui est sûr, il n' y a que deux choses qui ont soumis le silence : les dictatures ... et l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyJeu 15 Juin à 17:54

un jour, a trop se la peter, on attire le regard... ou pire...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyJeu 15 Juin à 23:06

C'est exactement ce message que je veux faire passer, si dans le premier, j'ai appliqué la ruse et que la victoire était écrasante, ici, la force a vaincue, mais a un tout autre prix, qui sera définit dans la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyVen 16 Juin à 1:55

précisons que certains puissants de cette ville voient d'un très mauvais oeil la Violation

Puissants dont je ne fais pas parti bien sur, je ne suis qu'un pion inutile dans cet echiquier
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyVen 16 Juin à 1:56

La Vioation ? Je ne vois pas encore ce qu'il a bien pu violer... ça s'appelle du self défense, mon bon monsieur blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptyVen 16 Juin à 23:54

Merci de ton soutient Hanniliamus !

Il est vrai que je suis très proche de la violation, et la suite mettra en garde les adeptes de la "liberté poussée".

En attendant, je viens de voir que mon perso est très incomplet, c'est presque a croire que je voulais en dire le moins possible sur lui, mais ça a maintenu le suspens sur ses compétences au début.

Voili Voilu une présentation plus approfondie :

Clan: Gangrel
Age : 1 millénaire (plus 81 ans)
Age Vampirique : 1 millénaire (plus 43 ans)
Date de naissance : 19/10/925
Date de l'étreinte : 18/05/963
Lieu de l’étreinte : Près d'Etampes en France, durant un raid Viking
Contexte : défense d'un marchand Germain en affaires, ainsi que ses biens
Nationalité : Goth
Nature : Survivant
Attitude : Solitaire
Génération : 6ème
Sire : Gunnbjorg, explorateur viking ayant découvert le Groenland, mort
Refuge : Inconnu


Attributs:

Physique : Force 9 Dextérité 5 Vigueur 7
Social : Charisme 5 Manipulation 1 Apparence 0
Mental : Perception 8 Intelligence 3 Astuce 6


Capacités :

Animaux 7 Armurerie 5 Bagarre 5 Connaissance de l'environnement 8 Esquive 6 Furtivité 6 Histoire 9 Linguistique 8 Mélée 7 Orientation 6 Scrutation 7 Sports( ou athletisme) 6 Survie 8 Vigilance 7 Instinct 8


Disciplines :

Proteïsme 5 Endurance 3 Puissance 4 Gaïsme(discipline des Fils de Caïn) 5


Atouts :

Sens aiguisés (vue, ouïe, odorat) +3 Ambidextrie +1 Résistance à la magie +2 Nyctalope +3 Taille gigantesque +4 Mémoire éidétique +2 Réputation au delà des frontières +1


Handicaps :

Lunatique -2 Intolérance (riches : Ventrues, Lasombras, certains Toréadors / magie) -2 Défiguré -2 Ennemis -3 Bête dans le miroir -2 Main d'hadès -5


Vertus :

Conscience 2 Maitrise de soi 3 Courage 5



Réserve de sang 30 Humanité 5 Volonté 9


Voila, c'est déjà plus complet comme ça (c'est peut être abusé, mais bon ...)


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir EmptySam 17 Juin à 12:05

Moi je veux bien mais y'a quelques petits bugs.

Je commence par en bas. Un sixième il a dans les 30 points de sang, aumoins, et peut en dépenser plein par tour. C'est l'avantage majeur et énorme sur des jeunes vampires. Vous comprenez l'intérêt de Rego Vitae Tremere et de la poussée de génération... Pouvoir bosster ses caracs comme un fou cela peut aider un vampire loin d'être physique... Bref.

Sauf si j'ai mal lu il lui manque une Voie (voie de la bête...) et donc les vertus risquent de bouger. Ca fait un peu juste et vue la description de ton perso je le voie plus avec Instinct...

Pour son âge ça fait un peu léger au niveau des disciplines mais après c'est toi qui voit, ainsi qu'au niveau caracs peut-être... Enfin moi je dit ça.... C'est juste que des persos de Mille ans j'en ai cotoyé et ils me faisaient plus d'effet que lui.... (à jouer un 6e, met toi 7 en protéisme, fait toi plaisir...). Animalisme et peut-être Occultation ou Augure si il a traîné avec les chamanes scandinaves.

Voilà... Juste, vérifie si dans les règles tu peux avoir des capacités à 8... En disciplines et caracs tu es limité à 7 mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Fenrir   Fenrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser