Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le quartier historique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Le quartier historique Empty
MessageSujet: Le quartier historique   Le quartier historique EmptyMer 14 Juin à 21:06

Vers le centre de la ville se trouve le quartier historique où les maisons sont à colombages, où les rues sont pavées et où les remparts ont été restaurés. C'est comme une ville médiévale encerclée par l'urbanisation, toujours debout face au temps.

Et voici le plan du Quartier que j'ai rapidemment fait :

Le quartier historique Quartierhistorique3dm.th

Bien sûr, pour une ville qui a un si grand reste de cité médiévale, il faut des catacombes (je ne ferais pas le plan des catacombes, ce serait trop long ... dsl Shit).

Voila de quoi donner un petit coup de pouce à ceux qui travaillent sur le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Le quartier historique Empty
MessageSujet: Re: Le quartier historique   Le quartier historique EmptyJeu 15 Juin à 0:30

hehe merci

bon pour placer ce quartier dans LA ca va pas etre super facile vu que ce n'est pas pour le cote historique médiéval qu'on visite cette ville Razz
a moins bien sur qu'on joue un remake de "les visiteurs en amerique" ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Le quartier historique Empty
MessageSujet: Re: Le quartier historique   Le quartier historique EmptyJeu 15 Juin à 12:40

Désolé, j' y ai pensé, mais mon côté "Gangrel" est trop puissant pour lutter ...

Ce qui risque d'être interressant, c'est la guerre de contrôle des rues, des batiments stratégiques, et aussi la visite des catacombes ...

Like a Star @ heaven Je me demandais si vous aviez besoin d'aide pour le nouveau forum, je suis pas un "vraie" Bête en informatique, mais j'aime bien aider, et comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien" et je ne supporte pas rester assis a me tourner les pouces ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Le quartier historique Empty
MessageSujet: Re: Le quartier historique   Le quartier historique EmptyVen 16 Juin à 2:06

C'est toujours gentil quand on nous propose de l'aide !! Et on te remercie beaucoup ! Mais je ne suis, moi aussi, qu'une aide, et il faut l'autorisation des "grands" de ce fofo (ce qui devrait être simple à obtenir), et une dévotion totale (non la je plaisante) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier historique Empty
MessageSujet: Re: Le quartier historique   Le quartier historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: No Rp :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser