Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LestanLeNoir




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines Empty
MessageSujet: Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines   Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines EmptyDim 16 Juil à 22:24

Peut-être le seul voleur à jamais être ressorti vivant d'une maison de vampire ! Il faut dire que j'opère pendant le jour et que lui aussi s'en est tiré à bon compte, car j'en ai assez lu : j'aurais pu le détruire dans son sommeil et je n'ai emporté qu'une chevalière particulièrement fascinante en souvenir .

Voilà, je sais qu'il n'était pas le seul et je cherche à rétablir le contact ... eh bien, tout simplement parce que je suis mortellement atteint par la maladie et que je ne suis pas assez naïf pour chercher mon salut dans la religion .

J'ai une bague à offrir, et à qui voudra la prendre et me récompenser ainsi que je l'entends, je serai fidèle pour l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines   Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines EmptyLun 17 Juil à 1:38

Euh... ton message me laisse...perplexe. C'est un demande de JdR ? un debut de BG ? Une recherche de coloc' ? Pourrait tu m'eclairer, ou du moins juste ma lanterne... (excuse moi si j'ai detruit ton entree dans le fofo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrioleur de Saint-Domingue cherche colocataire à canines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser