Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicolo Demonio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolo Demonio

Nicolo Demonio


Nombre de messages : 2
Secte : Sabbat
Date d'inscription : 28/07/2006

Nicolo Demonio Empty
MessageSujet: Nicolo Demonio   Nicolo Demonio EmptyVen 28 Juil à 13:22

Bonsoir, je me nomme Nicolo Demonio.
Je suis suis un ancien prêtre repenti par la puissance divine en une entitée superieur des tenebres...
Un vampire, du clan lassombra nommé Kenneth Irons est devenu mon sire en l'an de grâce 1706 durant l'age d'or de la Renaissance.
J'ai contempler l'essort de l'Art dans son ensemble que ce soit la grande fresque de la chapelle Sixtine de Michel-ange,
à Machiavel avec son oeuvre "Le Prince"...je suis rester auprès de l'Eglise durant toutes ces années.
Puis je partis vers le nouveau monde avec le Sabbat...
à partir de là j'ai suivi de loin les évènements du monde plus particulierement de mon pays natal la Sicile...
Suivant les guerres mondiales et la societé humaine...vers les années 1950 j'ai decider de former un groupe,
un gang mafioso ou appeler cela comme vous le souhaitez, appeler la Cosa Nostra...
Aujourd'hui encore ce groupe continu d'exister sous ce nom et permet au pays de s'agrandir...
Je ne fais que jeter un oeil sur l'organisation de temps en temps...
Maintenant je vaque a mes occupations personelles depuis près d'une trentaine d'années...
Répondant à l'appel de la secte quand celle-ci demande mes services au niveau politique due a mon grand age...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Nicolo Demonio Empty
MessageSujet: Re: Nicolo Demonio   Nicolo Demonio EmptyVen 28 Juil à 18:31

Bonjour q toi, O, illustre chef de la cosa nostra ! Very Happy

Juste quelques remarques :
- Il y aurais des choses a ajouter sur ton BG, si tu as ete influence par les oeuvres que tu as eu la chance de comtempler, par Le Prince, notemment, pour creer ton groupe

- Peut etre vais-je passer pour un rabat-joie, (en meme temps c'est mon role je suis Modo...), mais ne commence pas a prendre exemple sur moi en faisant des fautes a tout va (ce message en est bourre, mais comme je suis en QWERTY actuellement Confused )

Voila, pour moi c'est tout continue comme ca ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nicolo Demonio

Nicolo Demonio


Nombre de messages : 2
Secte : Sabbat
Date d'inscription : 28/07/2006

Nicolo Demonio Empty
MessageSujet: Re: Nicolo Demonio   Nicolo Demonio EmptyVen 28 Juil à 19:09

bonsoir, je suis desoler pour les fautes d'orthographes...mais disons que je suis en vacances depuis bientot 2 mois et que je n'ai pas beaucoup ecris sauf en texto avec mon portable donc voila... je m'en excuse encore et essayerai de me corriger dans le futur...

J'ai une question par contre :
vu que mon perso a était étreint en 1706 j'avais penser lui mettre une generation de 8, ce qui lui donnerai le statut d'ancien dans la société caïnite.
mais je pense que chronologiquement il pourrait etre d'une génération un poil inférieur, genre 7° génération. c'est abuser ou pas?

sinon vu que je tire ce perso de mon perso papier...je pense surement lui augmenter ses carac' pour le forum; étant donner que j'ai vu le perso s'appelant "Fenrir" avec un 6° génération et qu'il pouvait l'utiliser en jeu...

j'attend votre reponse pour pouvoir opérer les changements à faire.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Nicolo Demonio Empty
MessageSujet: Re: Nicolo Demonio   Nicolo Demonio EmptyMar 1 Aoû à 15:38

Pour l'instant, les hautes générations ne sont pas autorisé. Mais ce n'est que pour le moment, puisqu'une partie "anciens" est en cours de préparation.

Donc maintenant libre à toi de jouer dans une partie dite " normale" avec une dizaine de génération, soit tu passes dans cette prochaine partie, et ta génération ne seras pas abusée.

Je te renvois donc au topic de la convers' .
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Nicolo Demonio Empty
MessageSujet: Re: Nicolo Demonio   Nicolo Demonio EmptyVen 4 Aoû à 0:07

En sus des fautes d'orthographe il y a les fautes historiques qui pourraient te coûter cher face à un ancien.

Machiavel était mort deux cent ans avant ton étreinte, Michel-Ange cent-cinquante et la Renaissance se termine avec le XVIe siècle.

Quant à la Cosa Nostra, le terme ne fut utilisé que par les journalistes mais ne fut jamais une dénomination de la mafia sicilienne pour se désigner. Pour rester dans le sujet, la "pieuvre" est déjà à l'oeuvre dès la fin du XIXe...

Ce n'est pas pour te décourager mais créer des Anciens demande de connaître sur le bout des doigts, ou du moins un minimum (un gros minimum), les périodes durant lesquelles il a sévit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolo Demonio Empty
MessageSujet: Re: Nicolo Demonio   Nicolo Demonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolo Demonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser