Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zatoichi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zatoichi

zatoichi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

zatoichi Empty
MessageSujet: zatoichi   zatoichi EmptyMar 1 Aoû à 15:45

Mon nom est Zatoichi kanzaki, je suis né au début de l'ère Muromachi (année 1450 de vôtre calendrier) au japon, dans une famille de serviteurs du shogun Ieyasu Tokugawa.je devin vite proche du seigneur, et héritas du titre de confident et de suivant de ce dernier. grâce a lui, j'appris l'art du sabre et m'instruis à l'art de la guerre et de société aux cotés des meilleurs escrimeur et des plus grands érudits de l'empire, mes relations et mes acquis me permirent des l'âge de 29 ans de devenir conseiller du shogun, puis à 35 ans , ministre de toutes les armées du japon.
cette place m'assura un immense pouvoir au sein de la noblesse japonaise et je réunis une immense fortune, qui rivalisait avec celle de mon maitre. inquiet par ma puissance, le shogun décida, secrètement, de me faire assassiner a de nombreuse reprise, mais toutes échouèrent, car des hommes dévoués a moi e protégeaient de ce genre de tentative.
Mais à 42 ans, je perdu ma vie, enfin c'est ce que je cru lorsque je fut attaqué par un loup blanc, qui n'tait en fait qu'un vampire métamorphosé (ce que je ne compris que beaucoup plus tard).ce jour ci, je perdis ma mortalité, je ne savais pas ce que j'étais devenu, je pensait que les dieux m'avait punis d'avoir brillé autant que le shogun, puis au fur et a mesure que je découvrais mon pouvoir, je compris que cette condition était une bénédiction, malgré les difficiles revers du vampirisme, bien que déjà, je connaissait le gout du sang, que j'avais déjà fait coulé mainte et mainte fois.je me fis passer pour mort pour ne plus a avoir a subir les assaut incessant des hommes du shogun, et pris comme couverture l'identité de rônin jusqu'au milieu de l'époque Edo(1720),en cachant au mieux ma différance.
Décidé a recouvrer ma puissance passée, je fit démonstration quelques payants et marchands fortunées, de ma puissance (qui ne cessait de s'accroitre),très vite je fut considéré comme un dieu par quelques dizaines de personnes, prêts a ce saigner pour assouvir mes envies de sang, ce ki m'assurais une vie de luxe et de débauche. ennuyé par cette vie, je fondas une organisation du crime basée sur le culte de ma personne, je la nomma YAKUZA.
À la chute du régime des shogunats, je décida de m'implanter dans la politique et étouffa l'idée que j'était un dieu, car l'argent était plu puissant encor que la croyance, et ne m'apportait plus grand chose.je contrôlait dans l'ombre tout les secteurs du pays et rien n'aurait put me toucher, enfin jusqu'au jour des bombardement d'Hiroshima, ou je me trouvait, je perdit mes deux yeux, et dut une nouvelle foi me faire passer pour mort.
J’appris ce jours que ce que j'étai, car je rencontra pour la première foi un de mes congénère, il se nourrissait des corps déchiquetés par les bombes, et je prit conscience de mes réelles capacités et je prit enfin contact avec certains groupes de vampires.
Aujourd’hui je suis chasseur prime dans le milieu, je ne tue plus que pour le travail et pour me nourrir, je ne suis plus adepte des boucherie dentant et préfère me servir de mes capacités avec parcimonie.la perte de mes yeux à accentué mon ouïe de façon extraordinaire, même pour un vampire, et je suis maitre dans le maniement du sabre, j'ai d'ailleurs encor en ma possession le sabre que m'avait offert mon maitre, le shogun Ieyasu Tokugawa, qui est mon arme principale.
aucun but ou ambition de m’anime plus, je suis lassé de vivre depuis déjà bien longtemps, mais je ne peu me résoudre a me laisser tuer ou a me écourter moi-même ma vie.je vis ma vie au jour le jour et ne m’inquiète pas pour les jours qui arrivent, seul ma destinée porte mes Crocs et ma lame a la gorge de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi

zatoichi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyMar 1 Aoû à 21:01

heu,apres avoir lu les autre backgrounds des joueur, je me suis rendu compte qu'il fallait un vampire jeune,et le mien ne l'est pas tellement, mais le fait qu'il n'est decouvert sa veritable nature, et qu'il n'ai croisé aucun autre vampire avant longtemps, ce qui fait de lui un etre inexperimenté ou du moin ignorant,peut elle excuser son age avancé?(j'essais de sauver tant bien que mal mon personnage^^).
sinon,je n'ai pas encor bien compris les histoires de generations et de sectes,quelqu'un pourrai m'indiquer ou trouver les explications?merci d'avance.
de plus j'ai pensé a ajouté une question directrice qui ante mon personnage:
"qui est le vampire qui m'a fait dont de cette condition superieur ou de cette malediction,(il n'est pas certain du bienfait de l'immortalitée) et que ferais-je quand je l'aurai retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyJeu 3 Aoû à 15:51

Le fait que ton vampire soit vieux, s'il est encore jeune dans son esprit, donjc sans expérience, mais comme toujours, c'est au MJ de décider si tu peux jouer avec ou pas.

Je vais essayer de t'expliquer le système des générations :

Il y a Caïn, le premier Vampire. On dit qu'il est de première génération.
Ensuite il a mordu plusieurs vampires, qui sont de deuxième génération.
Puis ça continue comme ça, plus il y a de Vampire Sire entre toi et Caïn, il y a une génération en plus.
Par exemple, les joueurs ont un douzaine de générations, il y a donc 11 Vampire qui ont été vampirisés depuis Caïn.
Les générations récentes (treize voir quatorze) sont traités de "sang clair" car si Caïn a 100% de sang de Vampire, chaque génération en perd un peu. Donc à la fin, il y a plus de sang humain que de sang de Vampire.
De ce fait, les pouvoirs sont moins puissants chez les jeunes vampire que chez les Anciens.


Les sectes :
Il y a deux sectes principales chez les Vampires : La Camarilla (la plus importante) et les Sabbat.
La Camarilla essaye tant bien que mal de cacher l'existence de la nonj vie aux humains.
Le Sabbat considère les vivants comme du betaille a exploiter.
On y ajoute aussi, en plus de ces deux, les Indépendants. Il existe beaucoup de sortes d'Indépendant et chaque groupe est différent.

Je pense que j'ai expliqué en gros le principal, du moins en Occident.
Vous pouvez me corriger, je ne suis pas la parole Divine Razz


Tu as d'autre questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyJeu 3 Aoû à 20:04

Et les Anarchs !

J'insiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyVen 4 Aoû à 0:06

Oui bon... les anarchs si tu veux, qui font partis pour une grande majorité des Indépendants, mais qui sont très utiles pour le Sabbat pour leur... comment dire...état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyVen 4 Aoû à 0:11

Malgré leur état d'esprit les Anarchs sont plus souvent en guerre contre le Sabbat que contre la Camarilla. Lorsque la Main Noire arrive en ville ils sont souvent obligés de demander l'aide des Anciens honnis de la Secte opposée... Ah... La dure vie indépendante des jeunes prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyVen 4 Aoû à 0:13

Dojnc on peux considérer que les Anarchs sont bien des Indépendants d'après ce que nous annonce Thibor... Mais ça, je pense que vous l'avez compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi

zatoichi


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi EmptyDim 6 Aoû à 18:02

heu...et que font les Anarchs?pourquoi sont ils en guerre contre le Sabbat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zatoichi Empty
MessageSujet: Re: zatoichi   zatoichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zatoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser