Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeliza Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptyMer 27 Sep à 0:53

Nom : Rose
Prénom : Jeliza
Sexe :Féminin

Physique : De petite taille et assez maigre, de longs cheveux raides couleur plume de corbeau. Très pâle voire cadavérique, avec de grands yeux noirs. Toujours vêtue d’une chemise à manche courtes noire ou blanche, avec un pantalon, jean, jupe foncée. Se balade la nuit sous une cape rouge. À l’apparence d’une adolescente de 16 ans environs.

Histoire : Elle arrive tout juste à LA après la mort de sa mère adoptive, une fervente catholique qui la prenait pour l’enfant du diable à cause de ses petits dons extralucides… Elle est née à Missing Mile et ne connaît de son père que le nom, Zillah. Elle se rend compte de ses dons particuliers très tôt et lorsque sa mère l’apprend, elle ne l’accepte pas : chaque fois que Jeliza lui faisait part de ses « expériences involontaires », Mme Rose enfermait sa fille dans la cave pendant des heures. Mais l’enfant tient bon et se raccroche à une enveloppe envoyée de LA, que sa mère gardait jalousement, et qui semblait venir de son père.
Malheureusement, les années de mauvais traitement ont fortement marquées Jeliza. La petite fille est devenue une adolescente renfermée sur elle-même, se balançant entre la raison et la folie. Elle peut en effet devenir très dangereuse quand on lui tape sur les nerfs, et n’hésite pas à tuer quand on lui veut du mal. Comme elle ne se contrôle pas bien, elle dérape facilement! D’ailleurs, elle est la seule à savoir la vérité sur la mort de Mme Rose (c’est ainsi qu’elle l’appelle…).L’acharnement de Mme Rose à saboter les pouvoirs de sa fille a fait d’elle une ignorante qui ne connaît donc rien à ses pouvoirs et les accepte tant bien que mal. Oh! et elle se croit vraiment la fille du diable (ce qui accroît sa folie)…

Quelques jours passés dans les bas-fonds de LA et la voilà partie sur les traces de son père. Malheureusement pour elle, ses recherches la mène droit dans les bras d’un vampire dont elle ignore tout. Et c’est le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptyMer 27 Sep à 9:24

Salutations,

Bienvenue parmis nous.
Les MJ ne t'imposeront pas de Clan (cf ton post sur l'autre partie du fofo), ca va être à toi de choisir et de préparer la partie Nouvelle Vie de ta personne.
Nous restons là pour t'aider si tu en as besoin Smile

bonne continuation

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza

Jeliza


Nombre de messages : 32
Age : 36
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptyMer 27 Sep à 20:15

Que d'attention!! MErci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptyJeu 28 Sep à 19:51

tout le plaisir est pour moi Smile

et si cela me donne un peu d'ascendant et de pouvoir sur un nouveau c'est encore mieux Twisted Evil

clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptySam 30 Sep à 21:40

"Mouais, et bien vous et vos envies de puissance et de pouvoir, vous me faites gerber ! Non mais vous vous prenez pour qui !?! Vous vous croyez les Rois du Monde ?!?

Qu'est ce que c'est que ces histoires de Prince, de Camarilla, D'Elysium ? Je suis libre moi, je fais ce qu'je veux !

Ah vous vouliez que je me présente, ben voilà mes fesses, t'as pas encore vu ça, hein Môôssieur le Prince ?

Alors voilà, vos Primogènes, Shériffs, et même le Cercle Intérieur... juste un concours pour ceux qui pètent plus haut que leur cul... Et à force de péter plus haut que son cul, on finit par mourir asphyxié..."


Dernières paroles de Raft, Gangrel qui ne survécu pas à son caractère rebelle


Note du biographe:
Dans un souci de véracité, je tiens à souligner que les dernières paroles de Raft furent en fait un ensemble de gargouillis et de de râles indistints alors que le Shériff était en train de lui répandre les entrailles sur le sol devant la sortie de l'Elysium...

Mais étant donné qu'aucune phrase cohérente ou compréhensible ne put être discernée, je ne tiens pas à en faire état...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptySam 30 Sep à 21:51

pourquoi tant de haine ? nous sommes tous de la même famille non ? tongue

en plus, c'est pas super discret de faire ca devant l'Elyséum.
Faut penser au petit personnel qui a du tout nettoyer avant que le Bétail ne comprenne ce qu'il s'est passé...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose EmptyLun 2 Oct à 12:59

Raft était un sabbatique qui avait laissé tomber la Voie de l'Humanité depuis belle lurette... au matin, rien ne restait qui ne puisse s'envoler avec une bonne souffleuse

Twisted Evil Razz Mr.Red Razz Twisted Evil



Et pis, fo dire ce qui est... dans le Monde des Ténèbres, qui s'inquiète d'un cri dans la nuit ou d'un cadavre dans une benne à ordures ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeliza Rose Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose   Jeliza Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeliza Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser