Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 scénario: l'ombre du passé

Aller en bas 
+4
Alinovitch
Hanniliamus
Dark_Shape
Azaen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptySam 28 Oct à 23:46

*Elle est vraiment confortable cette voiture.*

"Tu démarres ou on attend un petit peu ici ?
...
Quoi tu sais pas ou aller ?"

Après deux bonne minutes a déplier la carte ( *elle est confortable, mais manque de place* ), je jette un coup d'oeil dessus. Elle est à l'envers.

"Pfff"
C'est reparti pour un tour !

"Je te conseil a droite, sauf si tu veux prendre quelque chose, la zone industriel est a gauche. Et je ne sais pas ce qui a tout droit par contre."

*je repose la carte sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 10:56

*Je me laisse guider par Hanni en regrettant de ne pas avoir de GPS... mais connaissant ma propension au vol, je me dis que cela pourrait être dangereux... y en a d'autres comme moi dans les rues....

La prochaine fois, j'en piquerai une avec GPS !!!

J'essaie d'engager un peu la conversation, mais vu son tempérament peu engagent, je reste circonspect et prudent...*

"Alors, je t'ai montré ce que je sais faire... c'est pas mon style de jouer franc jeu, mais je pense que j'ai déjà eu mon compte d'emmerde pour les 9 prochains millénaires. Donc voilà, on est dans la même merde, galérien et on va devoir se serrer les coudes...

Que sais tu faire et que connais tu de cette affaire ?"


*C'est alors que je me rends compte qu'il ne sait peut être même pas où nous devons aller !*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 21:55

* Qu'est ce que tu veux que je te dise franchement ?
T'as bien vu que je faisais pas de sous entendus, pas de chichis.

Et je dirais qu'on est pas dans la merde puisqu'on peux s'en sortir. Suffit de suivre les ordres. /Tiens on approche, prends a gauche/

Ce que je sais, c'est qu'un fouteur de merde sévit dans les parrages, et c'est suffisant pour gagner ma liberté. Ou mon statut dans cette Ville du moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 23:32

aller on va faire comme dans un vrai JDR : vous faites quoi ? vous allez où maintenant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 2:11

Bon ben, on arpente un peu le quartier et on observe si il y a des choses intéressantes: services de sécurité, police... les lieux du meurtre... durant ce temps, je laisse ma fenêtre ouverte, on ne sais jamais... si j'entends un cri...

Bref: description du quartier de l'université, s'il te plaît ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 13:04

Votre voiture glisse silencieusement dans le gris de la nuit.

farao se bat avec la carte routière, la tournant dans un sens puis dans l’autre, essayant de comprendre ce que peut bien vouloir dire les annotations de flower dans la marge…
Renonçant à les comprendre, farao joue les copilotes émérites et oriente votre course vers le centre universitaire. Vous constatez que le campus est entouré d’un grillage de 2 mètres de haut qui voudrait représenter une petite entrave pour les visiteurs indésirables.

Par la route il y a 2 accès, un au sud, l’autre au nord.
Des guérites de gardiens y siègent au milieu de la chaussée avec de jolies barrières qui furent un jour fermées…
Un gardien est installé dans le fauteuil de la guérite Sud, les pieds posé sur son bureau.
Il n’ouvre même pas un œil quand vous passez devant avec la Buick.
Comme quoi certains ne doivent pas encore savoir que les nuits peuvent être dangereuses…

Des itinéraires sont fléchés pour orienter les visiteurs.
quelle gentille attention…
Par ici, les bâtiments scolaire, par là la base nautique et les jardins, une 3ème direction indique les Maisons Etudiantes, une 4ème la zone commerciale.
D’après la rapide description du Prince, le « problème » s’est produit derrière les habitations, dans un bosquet.
Vous suivez donc la 3eme direction.

Les Maisons sont de petites structures de 2 étages, genre de chalets en bois et béton. Pas trop moche si l’on considère le caractère juvénile de ses résidents. Bien sur, on ne peut pas louper les graffiti et autres tags mais en comparaison du centre ville c’est plutôt propre.

Un petit pincement au cœur quand vous constatez que quelques groupes étudiants sont encore dans les rues. Ils ne font cependant pas du tout attention à votre présence, manifestement trop accaparés par leurs occupations respectives.

Dans le désordre, vous repérez un groupe de jeunes junkies manifestement en train de dealer.
Un peu plus loin des gamins habillés de cuir passent à tabac une jeunette et vont probablement s’occuper de son anatomie après…
Il y a même un couple qui se bécote sous un porche, à l’abri du crachin.

Vous croisez bien un véhicule de la sécurité mais le conducteur, un gamin de 19 ans tout au plus, n’a pas l’air d’en être le chauffeur attitré. Ses copains d’ailleurs ne semblent pas plus à leur place à l’arrière. Une forte odeur de Marie Jeanne (de la Beu pour les intimes) empestant à leur passage.

Votre visite vous amène à la limite arrière de cette zone, là où elle rejoint le parc et plus loin le lac artificiel. Pas de doute possible, c’est ici qu’a eu lieu le crime. Il reste une bande jaune et noir de la police scientifique délimitant une zone dans un taillis. Aucune autre protection n’a été mise en place. Le cordon de sécurité a déjà été franchis à en voir sa partie de droite trainant par terre.

Le coin est plutôt sombre, limite même totalement obscur entre les arbres. Les quelques lampadaires de la route ne fonctionnent pas.
Le bâtiment le plus proche se trouve à une centaine de mètres. Pas âme qui vive dans le coin…
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 13:57

"Ecoute, commence à regarder ce qui se passe ici et si tu peux trouver des choses intéressantes, moi j'ai un petit truc à faire..." dis je à Hann

*Je reprends la voiture et remonte là où la jeune filles est en train de servir de jouet à des garçons en cuir... J'arrive vers eux et leur dit d'un ton autoritaire: "DEGAGEZ !"

Si ils refusent d'obtempérer et que je constate qu'ils me sont hostiles, je leur dit que, de toutes façons, la police arrive (quitte à invoquer le son de sirènes de polices dans le lointain.)*

[Pour te simplifier la tâche Azaen, je vais t'expliquer ce que je veux faire (pour ne pas y passer 20 messages). En fait, je voudrais jouer au sauveur avec la jeune fille, histoire de pouvoir la draguer un peu (récup de volonté) et même piquer un peu de sang.... ensuite, lui proposer de lui offrir un café et lui faire boire par la même occasion 1 pt de sang, histoire qu'elle soit obéissante.

Mais ce n'est pas le but de ma manoeuvre... je voudrais qu'elle offre un café au mec de la sécurité avec discrètement un point de mon sang dedans. J'aimerais bien avoir une goule servile dans le coin qui puisse faire des patrouilles et me prévenir en premier au cas où de nouveaux évènements arriveraient... en plus, même si c'est un gros fainéant, il doit sûrement en savoir un peu plus...

Mais je n'ai pas vraiment besoin de lui pour l'instant...je lance donc cette procédure, histoire d'avoir le garder "sous le coude" Wink .


Après, je compte rejoindre Hann et utiliser les animaux du coin pour me raconter ce qu'ils savent et voir si ils peuvent observer les lieux pour moi.

A toi de me dire jusqu'où ça va en "automatique" et où tu veux qu'on le joue... tu as la trame directrice de ce que je compte faire....]
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 16:03

*Ouais, bien sur, c'est moi qui me tape les affaires et les atches les plus pourries... 'Tin, même quand j'été vivant c'était comme ça. Enfin je crois.*


Je regarde un peu autours de moi : pas trop monde, qui se soucie de moi.

[HS] les Vampires voient automatiquement dans la nuit ou pas ? (j'ai oublié Embarassed )[/HS]

Sinon, j'utilise un point pour y voir plus clair.



"Apparement, c'était l'orgie démentielle ici. Ca devait être bon...tout ce sang..."


*Oula, je commence à en manquer moi faudra que je plonge dans une reserve avant demain, ou après demain tout au mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 20:55

Hanniliamus a écrit:
[HS] les Vampires voient automatiquement dans la nuit ou pas ? (j'ai oublié Embarassed )[/HS]

Sinon, j'utilise un point pour y voir plus clair.

Non, ce n'est pas automatique.

Tu dois avoir "Yeux de la Bête" ou "Intensification des sens", sinon tu ne peux pas voire plus claire.

La dépense de 1 point de sang ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 17:29

HJ:
pour Hann: Alinovitch à raison, il existe des disciplines pour intensifier les sens ou même voir dans le noir...
les points de sang, il me semble, ne servent qu'à augmenter les attributs physiques...
d'un autre coté, le fait de ne vivre que la nuit fait que les vampires ont une vue plus habituée à la penombre.
conclusion, les vampires voient mieux que les humains dans la nuit... mais se ne sont pas des chats...
pour DS: heu, la par contre je comprend pas bien ton utilisation du Sang. Dans ma version des règles le Sang sert à créer un Lien de Sang qui marche comme pour les Vampires (sauf que réversible avec le temps).
Pour se faire, il faut 3 "injections" pour lier une cible...
Pour faire ce que tu veux faire, il me semble que ca tient plus de la Domination voir de la Puissance que du pouvoir du Sang...
Mais bon, je n'ai pas lu les extensions parlant de ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 18:42

pour DS :

Le groupe semble peu effrayé par ta prestation, après tout ils sont plus nombreux et dans leur domaine.
Après quelques explications physiques, ils comprennent que finalement ils sont pas si avantagés.
Pendant que tu expliques les bonne manières à celui qui tenait la demoiselle, les 2 autres s'enfuient vers la rue. Tu ne t'inquiètes pas trop de les voir fuir... Mais avant que tu ne percutes, ils le barrent... AVEC TA CAISSE ! ! ! (pas bien compliqué à démarrer, les fils étaient déjà connectés).
La colère monte rapidement et tu regardes la loque que tu tiens par le collier. Vas tu te laisser submerger par la Bête et venger l'affront ou alors essayer de te contrôler pour calmer la fille hystérique ?


pour Hann :

Comme tu l'as déjà remarqué, pas la moindre trace de vivant dans le coin.
Tu t'approches de la Zone Interdite muni de la lampe que tu as trouvé avec le plan, dans la boite à gants de la voiture de DS.
Effectivement le sang est omniprésent au sol. Une belle grosse mare...
Tu remarques que les victimes étaient accrochées à une branche basse.
Reste-t'il encore des indices ?
Possible, après tout ce n'est qu'un simple règlement de compte comme l'a conclu la police.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 19:14

Je trempe grossièrement mon doigt dans cette étendue plaisante, pour le gouter.

"Mmmmm...ce n'est que de l'humain"

*Reprends-toi Hann. T'as une mission a accomplir. Aller, par où on peux commencer*

Je regarde un peu plus attentivement sur la branche basse meurtrière. Encore du sang. Partout du sang.

Y a-t-il quelque chose d'intriguant, qui peut retenir mon attention ?


Dernière édition par le Jeu 2 Nov à 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 20:31

pour Hann:

Le sang sur le sol est en grande partie désseché et absorbé par la terre.
Son goût reste des plus commun, pas la moindre étincelle de pouvoir en lui: du sang humain...

Les branches sont certe souillées mais beaucoup moins que le sol, plus par projection que par contact avec les corps.
Les corps étaient accrochés avec des cordes, probablement solides.
Vu la hauteur, l'espacement des six entailles dans le bois provoquées par le frottement des liens et l'angle pris par les branches sous l'effet du poids, c'est au niveau des poignets qu'ils ont été accrochés, leurs corps pendant ne devant pas toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 16:02

En soi, la voiture, je m'en fous un peu... Mais qu'on me vole, ça, je n'apprécie pas.

Mais ils vont se rendre compte que j'ai un antivol bien plus efficace que n'importe quel système électronique... SPHAX !

En effet, il a l'habitude d'attendre que la voiture commence à filer à vive allure pour sauter hors de son coin et attaquer le conducteur...

Bon, vu que ce n'est pas une route très longue (campus universitaire), il sera quitte pour se tamponner un arbre ou une autre voiture...

Le véhicule hors d'état et les voyous en train de s'en extraire péniblement, Sphax revient vers moi, l'air satisfait de son mauvais coup...

"Merci, mon pote, mais je suis quitte pour me dégotter une autre bagnole !" soufflais je entre mes crocs, mais incapable de m'empêcher d'éprouver de la fierté après ce qu'à fait mon vieux pote...

Bon, je choppe la merde qui me servait de punching ball depuis quelques minutes par les baloches, le faisant brisquement revenir à un douloureux état de conscience. "Dégage, Nabot !"

Puis je me tourne vers la jeune fille, le visage très doux et tranquille. "Calmez vous mademoiselle, c'est fini... laissez moi vous aider à vous relever, tout ira mieux...". Avec tout mon Manipulation + Empathie + Apparence + Commandement dehors....

(Et si tu me sors encore des ennuis, Azaen, je vais finir par croire que tu es un MJ sadique... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 2:38

moi sadique ? Twisted Evil

pour DS:

ta caisse est une ruine, ton rat est très fier du petit morceau d'oreille qu'il a ramené en guise de trophée...
La fille est en plein état de choc. Même ton visage enjoleur ne la ramène pas à un état normal. C'est du Prozac qu'il lui faudrait... mais la viande pleine de morphine c'est pas super ton genre ca...

tu te décides donc à laisser la fille, après tout c'est pas ton genre de nana, reportant ton attention à Hann que tu vois au loin grace au faisceau de la lampe qu'il t'a taxé sans trop te demander.

Le travail n'attend pas
pfff que la vie est ingrate...
et on ne parle pas de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 12:54

Bon, et bien, je décide de rejoindre Hann... En chemin, je commence à lancer divers appels aux animaux du coin (rats, taupes, vers de terre, chauves souris, hiboux. Je réveille aussi les oiseaux diurnes du coin et les lapins, écureuils). Histoire de leur demander si ils ont vu quelque chose, ou si des évènement étranges se passent. Si ils ont peur de quelqu'un ou d'un animal en ce moment ou si quelque chose est anormal sous la terre ou dans les coins peu fréquentés alentours.

Bref: est ce que les animaux du coin savent quelque chose d'utile...?

Autre question: quelle heure est il et dns combien de temps le soleil se lève t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 13:52

flower rejoint d'un air nonchalant son compagnon d'arme farao . Il est accompagné d'une floppée de petits animaux, souris, rats, chats de goutières et d'un chien galeux.

C'est une vraie cacophonie de coinements, jappements, miaulements et bruits plus suspects encore.

Ils saccordent tous pour 1 seule chose: le Mal est venu ici et ils ont fuit devant sa l'aura qu'il dégageait. Aucun témoin direct. Seul le cabot a eu le temps de voir rapidement que l'homme était noir et qu'il s'est dirigé vers la maison là (indiquant probablement l'édifice le plus proche de vous qui se trouve être aussi le plus proche de la scène du crime).

flower arrive auprès de farao qui joue les herboristes avec les arbres alentours.
Les bestioles s'éparpillent au moment oùflower franchi le cordon de la police. Celles ci n'attendent pas l'autorisation de leur convocateur pour fuir ce lieu souillé, comme si quelque chose de plus puissant que ce lien les avait effrayé.
flower sent que Sphax temble dans le fond de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 18:32

"Bon, je te fais un résumer, même si je n'ai pas trouver grand-chose :
Si on reconstitue un peu, on peux suggérer le fait que les canettes se sont fait surement torturer, mais ça je pense que tu l'a vu par toi même, et qu'après elles ont été pendues par les poignets sur cette branche (en la montrant de la main). La police est arrivée, elle a embarquée les corps, et on a débarqué. Je sais pas pour toi, mais j'irais bien faire un tour à la morgue, si on a le temps, pour voir leurs blessures, et comment elles ont été déchiquetée.

Et de ton côté ça donne quoi ? Parce que je te signale qu'on t'as entendu dans tout le campus, je sais pas ce que tu a voulu faire, mais c'est pas du joli.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 20:28

*Ignorant la dernière réflexion d'Hanni*

"Mmmmh, je pense qu'on devrait faire un tour dans la baraque, là, on m'a dit que notre bonhomme a au moins séjourné un moment, là... Il parait que c'est un noir... mais bon, vu que ça doit être un Monstre ou un Immortel... ça veut pas forcément dire grand chose...

On peut aller à la morgue, si tu veux, mais j'ai déjà vu les dossiers du légiste... membres arrachés, corps déchiquetés... Ca devait faire un joli tableau, mais je préfère voir le spectacle que le DVD... En tous cas, chose à noter, les corps n'étaient pas exsangues, et vu les traces qu'il y a de partout, notre salopard n'était pas en Frénésie Sanguinaire... ou alors, ce n'était pas un Vampire...

Depuis que j'ai croisé des Garous dans un cocktail mondain sous les Skydômes d'un toit d'immeuble, je suis plus sûr de rien...

Moi, je te propose d'aller jetter un oeil là (indiquant la baraque) et ensuite d'aller à la morgue si le spectacle t'en dis plus... Ils ont peut être une nouvelle piste...

Au fait, je suis plus d'avis de prendre le taxi maintenant, la voiture a déjà été repérée, je veux prendre aucun risque, je l'ai mise HS... y avait sûrement déjà une balise GPS... Soyons prudents."

*Je caresse Sphax en lui demandant ce qui le perturbe et si il sent encore une aura malsaine, si il ressent une présence à proximité ou dans la maison.*

[Et je redemande: quelle heure est il et combien de temps avant le lever du Soleil ?]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 23:52

il est environ 2h30 du mat.

Sphax essaye d'expliquer mais a du mal. Il sent le Mal ici. C'est la première fois que cela lui arrive.

vous vous dirigez donc vers la maison. Sphax se calme à mesure que vous vous éloignez de la scène du crime.
Peu avant d'atteindre la maison, une voiture européenne noire (mercedes pour les intimes) se gare juste devant et un homme en sort...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptySam 4 Nov à 2:12

Je ne tiens pas compte ou remarque à peine la voiture et les nouveaux arrivants, puis je presse la poignée pour entrer dans la "maison étudiante".
En passant le pas de la porte :

*Welcome, (est-il écrit sur le paillasson). Je sais pas si vous les avez accueillis à bras ouverts, mais en tout cas, on a bien pris soin de vous"

"Je sais pas toi mais j'ai pas envie de me retrouver en plein jour, et je voudrais avoir le temps de bien examiner les lieux."

Je suis dans la maison, j'allume la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptySam 4 Nov à 2:52

Finalement je sors content cette "présentation" avec le prince : il me donne l'occasion de faire mes preuves alors que j'arrive tout juste en ville.
En faisant sauter les clés qu'il m'a donné dans ma main je me dirige vers le parking.
le prince m'a indiqué que je ne pourrais pas manquer la voiture et effectivement elle est assez voire trop voyante.
"mazette je ne pensais pas que le prince avait aussi mauvais gout" je ne peux m'empecher de murmurer. Je ne peux m'empecher de vérifer si quelqu'un est à coté ne sais-t-on jamais. Personne ? ouf ca va....
Enfin bon je vais pas me plaindre vu que je n'ai pas de voiture.
je rentre (facile) et je demarre (moins facile). Après une prise en main de la bête je sors du parking à la recherche des 2 bulldozers dont m'a parlé le prince.
je me dirige donc vers le campus qui semble la direction la plus logique et surtout qui est la direction des bulldozers suivant le prince.
En arrivant à l'entrée j'ai un leger doute : vais-je arriver à les trouver ? Heureusement je vois le signal de reconnaissance : une voiture incrustée dans un arbre et plus loin 2 silhouettes avec une tas de bestiole autour. Ils se rapprochent d'une sorte de grange je decide donc de me garer juste devant.
Arretant le moteur je sors de la voiture et me dirige vers le premier bulldozer tandis que le second semble patiner pour rentrer dans la grange.
"Bonjour je m'appelle Shaar , Shaar Tone, le prince m'envoit pour vous aider dans la délicate mission qu'il vous a confié."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptySam 4 Nov à 8:18

[HJ: Hanni, t'es pas censé être un Nosfé Crévindjeu...? Dans le genre discret, une grue de chantier fait mieux...]

*Me tournant vers l'inconnu et essayant de le jauger... Shaar d'assault ? il a l'air bien baraque et pas du genre réflexion outre mesure... Shaar à voile ? Parceque vu ses fringues un peu trop clinquantes, je préfère sérrer les fesses

En tous cas, vu mon ballourd de collègue et le nouveau venu, ça promet de pas jouer la discrétion... au moins quand les balles siffleront, je sais bien vers qui ce sera... espérons que je serai déjà loin...*

"Salut, je me présente... Dark_Shape, chauffeur. On a eu des petits ennuis mécaniques et je présume que c'est la voiture que le boss nous envoie... Tu me files les clés ?

Vu ton gabarit, je pense que tu devrais aller assister l'autre, là... Hannilam... euhhh Hannliam.... euhhhh enfin, le collègue ! Niveau délicatesse, il fait fort dans la catégorie Hulk Hogan et Godzilla font de la marelle dans le magasin de porcelaine...

Vu que tu prends le train en marche, je ne sais pas ce dont tu as été mis au courant, saches juste pour le moment qu'on recherche probablement un Black qui est ou qui a été planqué ici...

Bienvenue à bord, Galérien ! Bon, les clés, stp... J'ai fait ma part, je vous attends dans la caisse...."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptySam 4 Nov à 11:25

pour Hann:

surprenant... la porte est fermée à clé!
on se demande pourquoi ?
c'est vrai quoi, le Monde est joyeux et il n'y a rien eu de moche qui s'est produit dans le coin depuis au moins 24 heures...

Les fenetres sont elles aussi fermées mais sans volets donc facile à casser si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 EmptySam 4 Nov à 13:39

[HJ:gabarit de shaar c'est 1m75 et pas taillé comme un boxeur]
"le prince m'a confié la voiture en me tenant responsable de son bon état"
Indique la voiture dans le tronc d'arbre un peu plus loin et dans la suite du mouvement rempoche les clés de la voiture après avoir fait le bip-bip de fermeture.
"Je vais encore garder un peu les clés, je n'ai pas envie d'avoir un accident que ce soit de voiture ou de prince à peine arrivé en ville"
Indique le coin ou a eu lieu le crime avec les bandes jaunes :
"Vous etes aller voir le trou ? je sais juste qu'un crime a été commis la bas et que le prince nous envoit enqueter histoire de ne pas trop se mouiller"
Se dirige la bas
"Je vais jeter un coup d'oeil en faisant gaffe à ne pas tomber. Ca peut être profond cette connerie"
Se retourne vers DS
"Au fait c'est toi ou Hannliam qui etes copains avec des hordes d'animaux ? il y a des fientes et des crottes partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario: l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser