Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaar Tone

Aller en bas 
AuteurMessage
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

Shaar Tone Empty
MessageSujet: Shaar Tone   Shaar Tone EmptySam 4 Nov à 2:34

"Explique moi à nouveau cet echec, vermine !!"
Un épaisse coupe en or vole et sécrase à coté d'un homme massif agenouillé. Celui déglutit en regardant
le prince devant lui.
Bien que ne payant pas de mine avec sa petit taille et son air fluet le prince n'est pas quelqu'un qu'il faut
énerver à la lègère. Ses fureurs sont terribles et ce soir il semble bien sur le point de les dépasser en
rage et en intensité.
"Peux-tu m'expliquer ce qui n'est pas rentrer dans ta petite tête ?"
"euh..."
"Tais-toi !! je ne t'ai pas envoyé en mission pour penser mais pour agir. Je n'avais pas mis sur une
mission compliqué, mais même un truc simple ne teconvient pas ou quoi ?!"
L'homme agenouillé ne dit rien, un leger tic sur sa joue indiquant qu'il encaisse difficilement les piques
successives de son prince.
"Ce n'était pas compliqué pourtant : aller voir ce vampire avec quelques amis, le menacer le bousculer
pour qu'il arrete de répandre ces ragots sur mon compte"
"C'est la faute de son infant mon seigneur ! il a..."
"Tais toi je te dis, tu veux que je t'arrache la tête pour te le faire comprendre ?? par ta faute je me
retrouve avec 4 de mes hommes morts et un colporteur de ragots tout aussi mort.
Au mieux je passe pour un imbecile de vouloir tuer tout ceux qui raconte quelque chose sur moi au pire pour un incompetent si je perds 4 hommes sur ce genre d'histoire."
Le prince fait une pause. Cela aurait été plus facile il y a 100 ans : un petit exemple de son sbire et de
l'infant en question et tout serait terminé.
Malheureusement avec l'approche du sabbat sa position
devenait instable et il ne fallait pas leur donner une occasion d'attaquer.
"Tu dis donc que c'est la faute de l'infant ?"
"Oui monseigneur !! c'est à cause de lui que bjorn, aaron joannes et yoann sont morts"
"Hum je ne comprends pas qu'un infant d'un vampire quasi inoffensif puisse être un si bon combattant...
mais ca m'arrange.Nous allons préparer une belle chasse de sang pour terminer cette histoire.
En ajoutant une histoire de sabbat infiltré ca devrait arranger mes affaires."
L'homme hésite un moment : l'occasion est belle de laisser condanner l'infant. Au final il y renonce : le
prince sera sans pitié si il apprend la vérité.
"En fait monseigneur ca ...euh... n'est pas tout à fait passer comme ça"
"Comment ça ?!"
"Comme vous nous l'aviez ordonné nous avons commencé à bousculer l'autre. Malheureusement il n'était pas aussi costaud que vous nous l'aviez dit alors les autres l'ont un peu trop tabas... bref on l'a un peu tué quoi."
Le prince hausse un sourcil et attend la suite
"Bon c'est alors que l'autre a un peu peté un cable, il a du faire sur lui vu que c'était son tour.
Mais....
[Détails que nous passerons sous silence vu l'age de l'auditoire]

"Cela change tout... tu aurais du commencer par la abruti. Il est hors de question d'appeler une chasse de sang sur lui ca nuirait à ma réputation si quelqu'un apprennait ce qui s'est passé.
Que faire ...? hum un bannissement me semble une meilleure idée"

LA 15 nuits plus tard
"Bonsoir je viens me présenter au prince comme le veut la masquerade. Veuillez annoncer Shaar Tone"
Le portier regarde rapidement Shaar Tone : vampire de taille moyenne habillé correctement sans plus, il ne semblait pas presenté cet air d'arrogance commun aux neonates.
"Hum...il n'a pas l'air particulierement dangereux même si il ne faut pas forcemment se fier aux
apparence". Utilisant ses pouvoirs vampirique il essaya de voir les intentions de Shaar.
"il a l'air calme pas d'intentions hostile que je puisse voir je vais appeller le prince"
"Je vais voir si le prince peut vous recevoir"
Il murmura quelque chose dans son oreilette. Après quelque secondes il se retourna vers Shaar
"il va vous recevoir d'ici 30 minutes"
Shaar regarda autout de lui mais ne vit pas de chaises où s'assoir pour attendre. Il comprit qu'il attendait le bon vouloir du prince et prit son mal en patience.

il profita d'un miroir proche pour se regarder : 1m75 cheveux noirs yeux bruns habits assez classiques mais trop recherchés. Peut être un petit regard particulier ? il regarda de plus près... non rien de spécial.
Survivre, se nourrir se faire son trou ca me semble un bon debut se murmure-t-il en se passant la main dans ses cheveux.

Finalement 1 heure plus tard le portier le fit rentrer dans le bureau du prince.
Shaar commenca à se présenter directement :
"Bonjour Shaar Tone, vampire se présentant humblement devant le prince de cette ville. Mon sire a recontré sa mort finale en diffamant le prince de mon dernier lieu de résidence. Je ne commettrais pas ses erreurs c'était un fou. Je prefere vous le dire tout de suite cela évitera que ces evenements ne vous parviennent sous une version déformée. Je ne voudrais pas avoir une réputation que je ne mérite pas. Je souhaite m'installer dans cette ville et je suis pret à accomplir tout tache que vous jugerez necessaire afin de montrer mon respect de la masquerade et ma loyauté."
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaar Tone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser