Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kamui

Aller en bas 
+3
longue dent
Mertaz
Kamui
7 participants
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Kamui   Kamui EmptySam 18 Déc à 21:04

Nom : Kamui

Clan :Assamite

Histoire :

Je suis né en ... au dix-huitième siècle, je ne peut être plus précis. Ma naissance fut couvert de sang car ma génitrice ne survécu à l'accouchement et finit par mourir dans d'atroce souffrance. Je fut élevé par mon père qu'une dizaine de jour avant d'être vendu pour qu'il puisse rembourser ses dettes de jeux. Cela a été certainement ma seul chance, car je ne sais si j'aurais pu survivre avec cet immonde pourceau même pas capable de compté sans ses doigts. A cette époque mon nom était Drévice. Si vous vous demandez comment j'ai eut ses informations. Rien de plus simple je suis revenu le voir après quelque année mais vous le saurez bientôt. Je fut élevé par par une famille ne pouvant avoir d'enfant jusqu'à l'âge de 15 ans, c'est à cette période que tout s'est dégénéré.

*Le sourire au lèvre, Kamui continua son récit comme ci cela lui rappelé de bon souvenir. Mais que signifiait bon pour un vampire...*

A partir des mes quinze ans enfin aux alentour, ma famille adoptive m'obligea à travailler .Ne recevant que des miette de ce pourquoi je trimais, mon départ ne se fit pas attendre. Errant de petit boulot en petit boulot, et vivant dans les rue sombre de la ville, j'ai acquis une certaine expérience de la rue et sculpté on corps grâce aux labeurs exercer pour toucher quelque misérable pièce. Mais cela ne suffisait pas pour vivre alors je suis passé à l'étape au dessus.

*Kamui fit craquer tous ses doigts avant de reprendre son explication mais l'un des auditeurs osa ouvrir la bouche. Rapide comme l'éclair malgré sa musculature, le vampire attrapa l'individu et lui arracha la langue le laissant sur le sol, gisant mort et prit de spasme*

un problème ? Non, alors je continus ! Ne gagnant pas sufisamant, je décidâmes de me servir dans les poches des gens. Pendant trois je n'eut aucun mal à dévaliser de riche passant qui ne portèrent pas plainte de peur. La terreur une arme plus puissante que toute chose. Le destin s'acharna à nouveau sur moi, alors que je venais de dépouiller une dame et que je comptabilisé le butin, je me rendis compte de mon erreur une bourde qui me serais fatale. Cette dame n'était autre que la fille d'un des plus gros parian de la pègre local, qui ne se pria pas pour m'envoyer ses hommes de mains. Malgré moi, ils me retrouvèrent un soir et me passèrent à tabac, sur les huit agresseurs seul six purent repartir entier comme ci j'allais me laisser faire. Ils me laissèrent pour mort dans une ruelle désaffecté, les membres brisés. La douleur me fit perdre la notion du temps, je me rappelle seulement d'un liquide étrange coulant dans ma gorge.


Après un moment je me suis réveiller à la morgue, lieu étrange ou le froid règnait parmi les corps inanimé. Une vengeance se ruminait dans mon cerveau, de nouvelle sensation parcourait mon corps. alors que mon acte de décès avait était signer, j'en profita pour renaître sous le nom de Kamui. Il me fallu quelque jour pour comprendre véritablement ce qui c'était passé, les changement apportés. Mais ma vengeance n'attendit pas, un à un j'ai retrouvé les agresseurs, un à un je les ais fait souffrir, un à un j'ai envoyé leur corps à leur patron, avant de lui régler son compte à son tour. Puis grâce au nom trouvé sur la feuille de décès je pu remonter sans difficulté jusqu'à mon géniteur. Le pauvre il a eut du mal à me raconter mes origine, j'ai du lui couper tous les doigt pour lui délier la langue.


*Les yeux de Kamui briller d'une lueur froide, et angoissante*

Aujourd'hui, je suis toujours la prés à étriper qui j'ai envie et surtout à hanter la vie des pauvres humains.....

*Ayant à peine finit sa phrase qu'un katana surgit de dessous son manteau de cuir et décapita les deux derniers interlocuteurs*

Mais bien sur tout ceci doit rester un secret, je compte sur vous


Caractère : Vous direz impulsif, sanguinaire, violent. Rien de plus normal en sommes mais si vous ne me cherchez pas alors vous n'aurez rien à craindre. je ne suis pas plus dangereux que quiconque. Il suffit juste de savoir vous adressez correctement et de de faire perdurer le calme


Dernière édition par le Ven 31 Déc à 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptySam 18 Déc à 21:20

Ouais !!! Bien joué Rizzen/Kamui ou tout ce que tu trouveras politiquement correct.

J'adore la mise en forme de la présentation, un miracle de réflexion, quel talent.

Hum, la même que moi ? C'est ce que j'ai dit...

J'aime ! Je sens qu'on va bien rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptySam 18 Déc à 21:47

moi j'adire,sadique et gore,et tout sa magifiquement raconté,parfait...
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptySam 18 Déc à 23:28

fun ,trop bien!!voila ce que jé adire mai chplin le mec sans langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 1:45

le pauvre il a pas du souffrir longtemps vu la quantité de sang qu'il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 14:09

tres tres bien! avec des joueurs comme ça on va pouvoir Rp a max!
je pense que l'on va bientôt commencé! on est 5, 4joueurs sa va aller, si il en a plus, il va faloir faire 2 ekipe
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 14:38

plusieurs équipes,pourront elles se rencontrer,en tou cas j'ai hate de savoir de quel clan sera kamui...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 15:13

non, je ne pense pas quelle jourons ensemble, mais là déja j'ai rereflechit, il y a trop de diférence de niveaux pour faire une seulle equipe
noloth na jamais joué et ne comprend pas grand chose au forum et au jdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 16:25

Tenu vestimentaire : La plupart du temps Kamui est habillé de couleur sombre, il quitte rarement son long manteau noir dissimulant son katana, dont la lame gravé à son nom est des plus tranchante. Il porte toujours des gants pour ne pas se sallir avec le sang des cadavres qu'il lasse trainer réguliérement. Pour finir son visage n'exprime pas beaucoup de sentiment au premier abort, son regard rouge et froid a glassé le sang de nombre gens qui ont oser le fixer. Ses cheveux mi long vole au grés du vent son aussi noir que le gouffre se trouvant à la place de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 16:45

pas tres original mais tres tres bien!
lol^^
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 17:03

lol sa c'est bien kamui,l'epée divine et les costumes sombres,sa c'est de la source,lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyDim 19 Déc à 17:35

mais euh voila je viens de rajouter son clan pour ceux qui avait pas vu

juste pour info, Kamui mesure environ 2 m mais personne n'a jamais osé vérifié et doit peser dans les 120 kg à tout cassé sans un poil de graisse alors faite gaffe, si il vous met un baigne vous risquer d'avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyJeu 30 Déc à 17:07

Voila j'ai édité mon background il doit y avoir moins de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyJeu 30 Déc à 18:02

lol, ta pas mit ton clan, c ke tu le laisse secret ou ke ta oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyJeu 30 Déc à 19:39

Kamui est une vampire femelle ? Ze savais pas ^^

... alors comme ça, tu es née ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyVen 31 Déc à 2:47

j'avais pas vu, c'est bon je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyVen 31 Déc à 12:34

En plus t'es vachement vaniteux ^^ tu parles de toi à la troisième personne... Jules César ? :p

Je peut ? ^^

Qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir corriger tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyMer 5 Jan à 0:02

Dans tous les jdr je parle à la troisiéme personne, j'utilise jamais je sauf pour les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
DJAELLE




Nombre de messages : 1
Secte : 13
Date d'inscription : 02/11/2005

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui EmptyMer 2 Nov à 14:37

cool comme histoire.
si je suis venu sur ce forum c'est purement par hasard
je joue a vampire en semi réelle donc c'est peut etre different mais je croyais que les assamites n'infantaient qu'apres avoir soignesement choisient et surveillaient pendant plusieurs années et qu'ils étaient former pendant plusieurs années aavant d'etre libre d'agir.

I love you sinon le perso reste cool et reste comforme au profil assamite : un tueur sanguinaire et sans pitée qui aime a sa façon faire tenir les secret a son sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser