Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un bon début ...

Aller en bas 
+2
essen_ko
Jorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 15:22

*s'adresse à voix basse à Jorus*

14h... Je ne sors pas le jour moi... Ca n'a sans doute pas de rapport avec notre affaire... On ferait peut-être bien de ne pas trainer

On devrait rejoindre l'autre dehors... Histoire de discuter de ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 15:37

*pff,sa c'est enfin calmer,et les voila qui arrive,on va enfin pouvoir continuer,noloth a été bete,j'ai failli l'etre,j'aurais pu etre a sa place,mais je ne suis pas aussi impulsif,enfin j'espere...*
bon,ou vas-t-on maintenant??
...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:21

on se barre au Castel de la fameuse tatiana ... ALLEZ EN ROUTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:24

*Emboîte le pas de Jorus*

On a pas de temps à perdre... Enfin.. je n'ai pas de temps à perdre.. Hum
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:27

en forçant bien sur l'accélarateur, vous y etes en 15 minutes...
attention au stats de conduite....






H: -11h40


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:28

* Je partis en premier vers l'endroit ou l'on avait laissé nos vehicules ... ma belle moto était toujours la. je la démarais et revient au bar a vive allure en prenant soin de ne pas etre suivi *

BROUuuuuuuuum hiiiiiiiii.... bon les gars je propose que longue dent reste ici pour voir si le gros ne revient pas un peu plus tard. Zarga et moi irons au Castel avec ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:32

Ca me va... On reste en contact psy Longue Dent...

*monte derrière Jorus et s'accorche de toutes ses forces pour contrer l'effet de l'accélération*
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:42

*Enclanche la 1ier et part a vive allure en direction du Castel tout en ayant pris soin de visioner la carte faite par la goule... Esperons qu'il ne se soit pas trompé !!*

j'vais te sauver mon ami !

*nous arrivames non loin du lieu indiqué... je pris soin de garer la moto non loin du portail d'entré de maniere a observer les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:48

un grand chateau assez bien entretenut...
un seul probleme:
une grille est défoncée:
un Van s'est arrété au pied de l'escalier principal, des hommes en désecende et s'organise en quiconce (Jorus reconnait un stratégie de l'armée Russe) pour gravir l'escalier...
de loin, vous ne voyer pas de qui il s'agit, mais sur le van, un symbol bien connut vous fait frémir:
un bon début ... - Page 9 Inquisition





H -11h20
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 16:58

*Essaye de repérer une éventuelle sentinelle puis tente de distinguer leurs actions et essaye de les compter*

Hum... ça va demander de la tactique
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 17:02

6hommes entre dans le castel
2autres restent a défendre le Van...

au bout de quelques instant, une explosion retenttit au 3eme étages...
les 2gardes d'en bas rentre dans la batiment en oubliant toutes précotion...
2coups de feu au rez de chaussé et les deux cadavres redensendent les escaliers...
une silhouete sort de la porte en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 17:06

Je crois qu'il y a eu du grabuge mon pote !! Attend voir un peu les 2 gardes sont morts ... kelk'un sort !

*Essaye de distinguer la silouhaite qui semble aparaitre*

il n'en reste aparement plus que 4 ... s'ils ne sont pas morts dans l'explosion haha !
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 17:08

Je me demande si ça nous aide ou si c'est tout le contraire...

*essaye de repérer psychiquement une présence aux alentours...*

Il faut se décider sur ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 21:28

(non Jorus, il en reste 6, s'il ne sont aps mort...)

zargaroth:
tu semble percevoir une présence dans un taillis...
mais incapable de dire ce que c'est..
c'est imobile et ne produit aucun bruit...

Jorus:
tu semble connaitre la silhouete...
elle te rappele quelque chose assez récent
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyDim 22 Mai à 21:33

*pfff,encore a faire le guet,bon,'j'ai une petite soif moi,je vais peut etre rentrer moi...*
me dirige vers l'entrée...
...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:08

C'est elle je la connais Zarga !! mais que fait elle ici !! Elle m'avait donné pour mission d'enqueter sur le meurtre de l'un des notres, sans doute le meurtre dont tu as été accusé...

*je ne savais que faire, et ne savais pas pourquoi elle était là et que voullait dire tout ceci?, des coups de feu, les inquisiteurs n'etaient pas tous morts et cette dame sortant ni vu ni connu a l'abri de l'inquisition*

il faut que je m'aproche...

*Je cherchais un endroit non loin d'elle ou me glisser de maniere a entrer en contact avec celle ci*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:16

elle est loin et a la lumiere des lampes extérieure
contrairement a vous...
c'est tres faciles d'aller d'arbre en arbres sans se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:20

bon Zarga moi j'vais entrer en contact avec elle ... je te laisse a tes vacations ou rejoins moi si tu le veux...

* Je pris soin de rabaisser ma toge sur ma tete et de me fondre dans le noir... je regardais au tour de moi pour voir si personne ne me voyait... Et d'un bon surpuissant je grimpais a l'arbre situé juste au dessus de nous... je passais d'arbre en arbre tout en prenant la précaussion de ne pas faire de bruit et de ne pas me faire voir. J'aperçu les cadavres des deux gardes legerement plus loin... pas très beau a voir ...
je continuais mon chemin jusqu'a etre au dessus d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:22

elle avance doucement en boitant bizzarement...
elle est nue, juste une serviette de bain roulée autour de la taille, la tete baissée, une masse de cheveux blonds t'empeche de voir ton visage...
elle continu d'avancé vers la sortie, mais trop lentement pour avoir quelque danger sur zarga
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:30

* Je décidais d'entrer en contact *

madame est ce vous ? vous qui m'avez ordonner d'enqueter sur la mort d'un des notres ? C'est moi Jorus...

*Je me penchais d'avantage pour en savoir plus, elle boitait elle avait du mal, elle ne me semblait pas dangereuse... je devais descendre de l'arbra mais pas sans la confirmation que c'etait elle*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:36

elle s'arrete...
souleve brutalement la tete et découvre son fin visage..
efrayée de te voir, elle est bondit en arriere et se met en position de défence...
voyant que tu ne fait rien, elle commence a courir vers ton arbre et a l'esclaadé extrement vite...
une foie sur ta branche,(ou elle tient en parfaite équilibre) et t'attaque d'une série de coups de pied d'une élégence hors normes...
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 19:48

*Au moment ou je vis le premier coup partir, je reculais très vivement mais n'ayant pas une stabilitée de Maitre vempire, je perdis l'equilibre et me retrouvé en mauvaise posture... L'heure n'etait pas a la chance mais avec courage je réussis a retomber par terre sur mes pieds sans mal...

Madame je vous en congure stoppez tout ça !!

*A peine avais je prononcé ces paroles que la demoiselle était deja face a moi dans le noir en train d'assener un second coup sur ma droite. J'elancais le bras droit pour parer et essayais d'etablir une clef sur sa main droite mais grace a sa souplesse et sa rapiditée elle eut le temps d'envoyer le pied gauche vers mon visage. D'une fraction de seconde je réussis a éviter le coup en penchant ma tete sur la droite... je fis un bon par dessus la demoiselle pour retrouver mon calme mais les coups repartaient de plus belle, un a droite , un a gauche, je pris un coup au ventre mais pas assez fort pour me mettre a terre encore...il me fallaitl'attraper mais comment ???? J'elancais mon pied droit, le plus habile de mes deux pieds de maniere a balayer sa jambe boiteuse mais la dame n'etait pas si facile a avoir, elle sauta en evitant mon coup, atterit deriere moi et m'assena un coup de pied dans le dos qui me propulsa sur la statue voisine, je réussis a m'appuyer contre la statut et m'elancer sur la droite de celle ci mais deja je sentis a nouveau un pied m'atteindre sur le flanc gauche et me propulser au sol... Je me retournais et voyais madame s'approcher de moi avec sa delicieuse chevelure blonde... J'etais a terre et en mauvaise posture... je décidais d'utiliser mes talents de médiateur ...*

madame, ressaisissez vous, c'est moi Jorus...


avec accord du Mj
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 20:25

elle s'arrete
elle commence a aplaudir et a rire:
exelent!
j'ai eu raison de vous confié cette taches!
tres agréable combat! vous auriez presque peu me causé du soucis...


avec une démarce sans géné et tres humaines, elle s'aproche de toi, tu sent son corps contre toi, elle te chuchote:
désormet, vous etes dans le monde de Eva...

elle recule

oui, moi c'est Eva..
et vous?
Jorus a oui...
vous etes surpris de me voir chez Tatianna?
nous sommes de vielle énemis, elle là elle est allée trop loin...
mais cette foutue inquisition...
regardez:

elle dénous la serviette: sa hanche est pleine de sang, la balle est encore a l'interrieur...

bon... je doit rentré avant le jour moi.. vous trouveré tatianne là haut, passer lui le bonsoir...

elle s'enva en courant
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyLun 23 Mai à 20:45

*Surpris*

merci bien ... s'il vous faut quoi que ce....

*Partie... deja ... en tout cas j'etais heureux de voir qu'elle etait contente de m'avoir engagé... Bon il reste 6 hommes et tatiana, il faut que je rejoigne Zarga... en silence et sans grabuge... je m'elancais a nouveau dans l'arbre avec habiletée et un soupçon de melancolie... "un si beau combat" avait elle dit ... et bien ...*

*D'arbre en arbres j'atteignis rapidement le lieu ou Zargaroth était... je m'elancais au sol a coté de lui*

Pfiouuuuuuuuf ! tu ne devineras jamais ce qui m'es arrivé, a moin que tu ais tout vu sans avoir fais le moindre gèste ? Enfin bref ... Tatiana est a l'etage d'après Eva, attention ils sont six... Eva a été blessée, elle est partie... Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 EmptyMar 24 Mai à 22:01

En effet je ne saurai jamais

*regarde son ami dans les yeux avec un sourire mystérieux en découvrant son visage légèrement tuméfié*

Bon... mais... Tu as un plan d'approche pour arriver jusqu'à elle ?
Bon et puis mince j'ouvre le paquet...


*ouvre le paquet et le jete à quelques mètres en se cachant derrière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon début ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon début ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser