Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 essen_ko dit essen_ko

Aller en bas 
AuteurMessage
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

essen_ko dit essen_ko Empty
MessageSujet: essen_ko dit essen_ko   essen_ko dit essen_ko EmptySam 26 Fév à 23:54

bon, petit perso préalablement préparé par mes soints...(merci a hanni)

nom: Zeighourg, Mathsong, Préasiones, Electres...bref, autant de nom que de forme, généralement Metus(peur, criante en latin, thx: Mme gaub.)

prénom: encore une rimbanbelle, mais un penchant vers Mutas( tu changes, latin)

surnom: sans visage

age: indéfinisable, mais l'âge humain s'éleve a 37ans

clan: bien entendu, Tsimisse

secte: ancien sabatere acharné, passé par les tendance indépédantes, sucombé a la camarilla et finit par y resté

petite historiete:

Il fut un temps, ou la guerre avait lieu, alor les notre (dont je ne fesais pas encore partit) durent se caché, oh oui se caché, bien que certain sortir de leurs noirs cerceuil pour allé combatre...
combatre les humains? que diableire me chantez vous là? la guerre est humaines...donc que ferais un vampire dans tout ça?
question de terre, un vampire qui sortant de son repert en pleine guerre, était sur de ne pas y retourné
mais avec un minimum de chance e de talent, il pouvait allé s'aproprié le sang des autres pour se renforcés!

c'est ce que fit mon regrétable et haissable sire, Don Vlad Ckrachir

c'était a St. pertersburg, en russie occidentale, j'avais été mobilisé pour contré l'attaque allemande, qui se fesait sentir...
c'était un soir glacial, je m'en souvient, il neigeait doucement...
c'était dans une ruelle, je rentrais a la casrne apres avoir passé un soirée annimé dans un petit cabaret du coin...

c'est alor que je le vit, ou plus tôt elle...car je ne vit qu'une ombre au début...
en contournant un tas de gravats je le dicernat de mieu en mieu: ses cheveux étaent en battaile, sa barbe sale et sa bouche d'une laideur sidérente...
mais un détail me frappa, aucune bué ne sortait de cette derniere...


le reste, n'est que suite des plus fort plairs, jamais je n'aurai imaginé que l'ont puisse arrivé a un état d'extase aussi intense...jamais je n'aurai cru prendre gouts au sang...ce fut unique, ce fut...mon étrinte...

je ne le revit pas, comme une jeune fille qui se laissait abandonné sur la plage, violée...ce fut ma premiere transformation...

petit a petit, je m'intégrat dans la vie des tsimisses...ces nobles etre( si on peu les appelé comme ça) qui change de formes
j'ai commencé mon aprentisage dans l'artisanat de l'os, l'art de se modelé, et devint tres doué!

apres ce petit labs de temps, je continua ma carriere militaire au ordres de Mr. Staline( on le disait ventrus) pendant la guerre froide
j'ai participé a l'insidant des missiles de cuba...mais là n'ets pas le sujet

m'apercevant que je ne pouvais pas continué a trouvé des excuses pour etre soldats de nuits, je me lançat dans la sainte et claire carriere d'éclésiastiques...parmis nos frere orthodoxes

je diraigeais un petit temps dnas un pays slaves dont le nom m'échape
tout allais bien, je avais du sang, du pouvoir et mon dieu était toujours avec mes pas

apres l'attaque turc sur le village ou je résidais, je me convertit a la perfection du protestantisme...
mais je ne m'atardat pas sur ce pas et allat de suite a LOndre pour aprendre les rudiments de la doctrine luthérienne, j'étais convaincus de etre dans le droit chemin...
apres avec étudié pendant 12 mois, je décidai de rentré dans ce fameux petit pays..., je fit escale a paris, et visitat la famuse notre dame...
d'abord outré par le catholisisme, je décida d'y metre le feu! mais je m'y résignit car je voulais découvrir les secret des vitraux, c'ets ainsi que je devint moines catholique dans un monastert au sud de paris... et j'y suis toujours...




apres avoir fait reigné mon sadisme sur le croyant d'ici, je désidais de prendre le controle de ce pays, même mieux, du monde!
vous vous souvenez du carnage de ce petit vilage en alsaces, tout le monde a accusé les résidut fashistes, mais nan, c'était jsute moi!
je désirais du sang, oui, rien d'autre
je me fit faire une épée avec un Crist incrusté en micro fisure dans la lame, ainsi, lorsque je fait coulé mon sang dans le pommeau, un Crist rouge aparait sur la lame..simple fonction: la peur...
oui, j'ai toujours eux une petite pation pour faire peur aux gents...par exemple, a l'armée, pendant la 2eme guerre, j'ai balancée une grenade dans un bunker de nos troupes... j'adore voir la tete des mortel avent de mourir... tres souvent on m'appel le sadique, mais je ne suis pas tellement sadique... juste des petits probleme de perceptions, mais nela ne vient pas de moi...
enfin... j'en revient donc a mon histoire: apres le masacre, le sabbat a envoyé un confrere tsimmisse pour essayé de me ralié a eux...je ne sais pas ce qu"il voulait dire, d'ailleur il n'a rien dit, mais son sang est délicieux
la camaraille elle, a essayé de me punir, une troupe de brudjah est entré dans mon église, aucun n'est resortit. depuis je n'entend plus palré de ce clan complétmeent faible, quelle bande de brute!


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

essen_ko dit essen_ko Empty
MessageSujet: Re: essen_ko dit essen_ko   essen_ko dit essen_ko EmptyLun 28 Mar à 14:32

essen_ko dit essen_ko Fichevampirecopie2ga

je précise que j'ai mon épée a 2maisn, donc ma force monte a 7!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

essen_ko dit essen_ko Empty
MessageSujet: Re: essen_ko dit essen_ko   essen_ko dit essen_ko EmptyMar 26 Avr à 20:27

re

mes sinceres excuses pour mon jeu de merde lors de la partie avec eyden et hanniliamus!
je redirige mon perso! plus de esprit malkavian!
beaucoup plus stylé ventrue en sadique etc...

super violent et cruel, plus fou!
mais toujours avec cette philosophie du changement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essen_ko dit essen_ko Empty
MessageSujet: Re: essen_ko dit essen_ko   essen_ko dit essen_ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essen_ko dit essen_ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser