Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quizz

Aller en bas 
+16
Julian
BlackCat
Alinovitch
Daran
bobby
Azaen
Malkay
Thindof
Hanniliamus
Armand
ecarlate
Raziel
Eyden
noloth
Ratdegout
essen_ko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:55

je confirme pour saulot et tremere. avec une petite précision: saulot prend le dessus de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps au fil des siècles. tremere est doté d'une volonté à toute épreuve mais il lutte contre quelque chose qui a des milliers d'année, alors il rame de plus en plus. et puis il a des soucis avec son corps car il a contracté une sale maladie vénérienne, la vicissitude, qui le transforme en quelquechose de pas vraiment humain. (voilà ce qui arrive quand on fricote avec des tzymices Mr.Red ).
Tremere est lui aussi un malin (pas autant que saulot tout de même, créateur des baalis dans le but de faire le tri dans ses infants décevants les salubriens et bien décidé à fonder un clan qui lui plaira plus avec disons cette petite cabale de mage un peu trop curieux et leur chef, un certain tremere). il sent la fin arriver et dans un moment de contrôle de son corps décide de se faire héberger chez un pote, Etrius, membre du cercle intérieur le plus ancien avec goratrix.
Etrius, toujours aussi léche botte avec le patron, accepte. problème: il a beaucoup moins de patate dans un corps d'accueil de quatriéme génération qu'il n'en avait avant. tremere n'aime pas beaucoup ça...
donc il décide de retrouver goratrix pour une entrevue (ça se passe dans les chronica transylvania 4) et ce con accepte. un petit rituel plus tard et c'est l'âme de goratrix qui se retrouve sans corps physique dans un mirroir (qu'il ne vaut mieux pas interroger pour savoir "qui est la plus belle" car le gars goratrix a grave les boules Cool ).
étape suivante: reprendre de la puissance: rien de plus simple: goratrix/tremere convoque tous les tremere antitribu à Mexico pour une fiesta dont ils se souviendront longtemps: tout au fond de leur caverne, tremere execute en leur présence un rituel qui en les crâmant lui redonne la troisiéme génération. qu'est ce qu'il est malin, ce Tremere!
et je vous parle même pas d'un autre malin, cappadocius, qui lui voulait carrément remplacer Dieu himself...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:43

Alors saulot est de noveau actif?
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:48

Si je comprend bien : en absorbant l'âme du vampire diabolisé, tu risques d'être "possedé" par ta victime ?

Déjà qu'on a la Bête, alors si en plus on a la Double Personnalité ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:52

ca c'est possible si tu diablerise a tour de bras ( ce qui est interdit!!), mais cela reste rare, en générale c plus une empreinte qu'une double personnalité.
Mais là on parle d'un Antédiluvien, donc d'une personne doté d'un esprit quasiment divin ( je me suis toujour demander ce qui était arrivé à celui qui a dibleriser le fondateur des Lasonbras)
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:57

possible si la volonté du diablerisé est plus forte que celle du diableriste. l'amaranthe n'est pas une réussite automatique.

et oui Saulot est de nouveau actif, mai ça correspond au tout dernier moment avant la géhenne où selon les scénars il joue un rôle non négligeable. au fait ce gars est un fan de culture orientale. c'est un des rares gars à s'être aventuré avec succès chez les cathéens. il y a appris le concept de feng shui et de lignes de force si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 1:02

Bravo Black cat Cool , la classe...

Et vive les textes bien longs...moi qui avait essayé de leur épargner les détail. Razz

Lasombra non plus n'est pas mort en fait, son âme n'a jamais été absorbée par Gratiano(je ne suis plus sur que ce nom là) qui croit par domination avoir réussit son coup. Lasombra vit peinard dans les abysses (qui sont a l'origine de la discipline d'obténébration) où ils se fait de puissants alliés issus de ces même abysses afin de se venger...

Sont tous increvables en fait mais ils vont bientôt rvenir et tous nous bouffer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 12:15

Reste plus qu'à leur couper la tête et éparpiller leur cendre un peu partout, puisse que la diabolisation risque d'échouer. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 19:10

faudrait mieux qui dorme, sinon je pense que cela va être dur de leur prendre leur tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 22:31

J'aime pas quand vous parlez de choses 'achement approfondies comme ça, j'ai l'air d'un débile moi après.geek

Donc j'ai une question, est ce que Caïn est mort ? Si je me souviens bien, son histoire est un peu compliquée aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 23:38

Théoriquement oui.

Mais des légendes racontent qu'il est toujours en vie.

A mon humble avis, ce n'est que des sornettes pour faire peur aux jeunes vampires (Géhene et compagnie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 0:23

Si on part du principe que le mythe de la gehenne est vraie ( et malheuresement il l'est) alors il y a des chances que Caïn soit tjr en vie, après tout il est d'un niveau quasi divin.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 1:40

D'un côté, selon le livre de Nod, Caïn déteste ses infants (donc les Antédiluviens).

Si Caïn se met du côté des jeunes vampires (notamment les Sangs Clairs, qui devront jouer un rôle crucial pour la Géhenne), alors les Antédiluviens auront un ennemi de taille et ils ne pourront pas exterminer les nouveaux-nés aussi facilement qu'ils avaient prévu.

Mais encore une fois, je n'y crois pas à ces histoires de Caïn et des Antédiluvients aux pouvoirs cosmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 1
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 13/04/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 22:00

Bonjour Very Happy ,
J'aimerais juste savoir si quand on utilise le niveau 4 de Proteisme on peut dépasser sa limite.
Par exemple je joue un Gangrel 8ème, et je sais que le Clanbook Gangrel 2 nous dit que l'on doit répartir 5 en attributs physiques en forme de loup. Or j'aimerais mettre tout dans la force mais j'ai déja 4 en force avec un maximum de 5 comme je suis 8ème.
Quelles sont les règles dans ce genre de cas?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 22:09

comme dit dans le livre, max 5 donc tu ne dépasse pas se maximum, de toute manière tu voit beaucoup de loups avec 8 en force toi?

Mais la règle d'or est que tu peut modifier toute les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 1:26

pareil que Malkay je repondrai...

<Par contre, si ta venue sur le forum Julian est la bienvenue, pourrais tu directement poster sur un noveau sujet plutot que de couper le thread actuel stp ? (qui n'a plus grand chose a voir avec l'origine tongue )

faut pas s'inquieter on y repondra aussi mais je trouve que ca fait plus clair dans les suivis Smile

Azaen le modo en carton dans sa valise>



et pour Cain, je crois avoir lu un semblant de reponse dans "Berlin by Night" clown
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 19:28

Je pense que Caïn préfèrera "réparer" sa "faute" (nous), donc il ne sera ni avec les Antédiluviens (qui lui ont désobéit), ni avec les basses générations (qui sont ce qu'il a refusé aux Antédiluviens). Peut être qu'il restera "neutre" le temps que les Antédiluviens nous ravagent, puis quand on sera exterminés, Père les tuera.

Il paraitrait que les Antédiluviens auraient trouvés un moyen de controler les mortels (histoire d'avoir une armée dès leur retour), ce qui me fait fliper.
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 5:13

Sans contrôler les humains je ne sais plus très bien si c'est Domination ou Présence qui permet à un Mathu et donc plus facilement à un vieux de vieille de contrôler sa lignée par le sang et l'esprit. Un Troisième pourrait ainsi demander à ses descendants de traquer et d'éliminer tous les membres d'un Clan... C'est beau les pouvoirs de niveau 9 ou 10...

Pour ce qui est de la disparition de Caïn, des Secondes et Troisièmes générations. N'oubliez pas le pouvoir d'Occultation qui permet de sortir de l'Histoire: livres, esprits.... tous vous oublient... Sauf que cela ne marche pas si bien que cela, puisque ils restent des légendes... La camarilla ne reconnait pas leur existence. C'est un des gros points de désaccord avec le Sabbat...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 12:31

Ces idiots de la Camarilla (dont je faisais parti en tant qu'Infant, mais quand je suis devenu un Vampire à part entière, je les ai quittés) n' y croient pas, c'est déplorable ...

Ca me rapelle un pari avec mon MJ de l'internat, où il disait que c'était le Sabbat qui n' y croyait pas, et j'ai gagné. en fait j'en sais plus sur les vampires que lui, et ça le fait chi*r. Si je lui fillais pas de doc de temps en temps, il y aurait plein de choses que nous n'aurions pas fait ...

Je ne me vante pas, je n'ai pas de mérite puisque je suis accro aux Vampires ...

Sinon, j'aime bien le roleplay de mon "frère de chambre" Malkavien, c'est vraiment tripant !
Revenir en haut Aller en bas
khalid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 3:53

Bonsoir a tous je vousdrais savoir ou l'on pourais se procurer le livre de vampire la masquarade repondez moi sur le furom ou sur mon adresse email raphaelbelanger@hotmail.com

merci bien d'avance Very Happy

En tant que Modo de cette partie du forum, je me suis permis de créer un nouveau post de ta question, c'est plus pratique...
pour toutes réponses, merci de le faire sur l'autre Thread, ca m'évitera de supprimer ici

Azaen, le Modo en Carton
Revenir en haut Aller en bas
krual

krual


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 EmptyJeu 19 Juin à 2:28

Bonjour à tous ^^
Pour caïn, comme il hait les 3e génération (antédiluviens) parce qu'ils ont répandu la malédiction en étant créés (il hait du coup ceux de la 2e qui les ont créé), il déteste également les jeunes vampires ^^ qui rendent sa tache de réparer son erreur + dure de par leur nombre.
Sinon pour qu'un ancien contrôle la quasi-totalité de son clan... je n'ai vu ça que chez les tzimisce, le clan créateur du lien de sang (vinculum), leur fondateur a lié par le sang tout son clan à travers l'étreinte de vampires liés, liant leur infant, etc...
Du coup, les trémère qui sont devenus vampires avec une potion à base de sang de tzimisce, sont peut-être liés à lui par leur sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quizz   quizz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: le monde de vampire :: quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser