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un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
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 armes

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essen_ko
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Nombre de messages : 375
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MessageSujet: armes   armes EmptyDim 27 Mar à 17:19

voila le petit( enfin petit...hahaha) récapitulatif des armes...merci a la scénariotheque...

http://www.scenariotheque.org/Fichiers/aides/rtf/Armes_a_feu.zip

voila, bon choix! (non c'ets pas moi qui est fait ça...)


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 19:31, édité 1 fois
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essen_ko
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MessageSujet: Re: armes   armes EmptyMer 1 Mar à 17:28

en attendant que la scénariotheque nous r'ouvre ses portes, je vous proposes un tuto, pas que de moi! (oui, encore un!)

tuto 2: combats

white wolf nous propose un systeme de combat chiant, au quel j'ai jamais rien compris, j'ai trouver un site, (ne regarder pas les cénario, je suis en train d'en faire joué certain...) qui propose un systeme de combat tres proche de celui que j'utilisais

vaec ça, je vous un récapitulatif de l'armement vampirique...


"....pour toucher :

Pas de changement. On fait un jet de Dextérité + Compétence de combat (Armes à feu, Mêlée, Bagarre, etc.) contre une difficulté fixe :
- Dex + Armes à feu diff. 7
- Dex + Mêlée diff. 6
- Dex + Bagarre diff. 6

La cible peut esquiver ou parer, sur un jet de Dex + Esquive contre une difficulté qui dépend de l’attaque :
- Armes à feu : Dex + Esquive diff. 8
- Mêlée/Bagarre : Dex + Esquive (ou Mêlée/Bagarre pour parer) diff. 6

Chaque succès obtenu lors de l’esquive ou de la parade enlève un succès à l’attaquant.

Pour blesser :

On calcule d’abord les blessures infligées, en additionnant la Force de l’arme ou de l’attaquant et le nombre de succès obtenus ; ensuite, on retire le score en Vigueur (+ Endurance éventuelle) de la cible. Le résultat donne le nombre de niveaux de santé perdus.

A noter bien sûr les restrictions éventuelles : les Vampires n’opposent pas leur Vigueur aux dégâts aggravés, seulement leur Endurance ; ils divisent par 2 le nombre de dégâts contondants encaissés.

Les mortels, eux, n’opposent leur Vigueur qu’aux dégâts contondants. Pour le reste, ils prennent tout dans la figure !


Article de Mercutio - le 15 février 2006 ...."


cela provient de l'elfe noir, auquel je prie de bien vouloir m'excuser cet emprun, mais ça ressemblait trop a ce que je jouait!
vous trouver le site http://www.sden.org/Systeme-de-combat.html

comme le récapitulatif d'arme de la scénariotheque est (fermé pour le moment) et tres long, je vous fait un court résumé ici


Pistolets:

Usp.45: dégat 4, portée 25, cadence 4, chargeur 7

armes HKM704501TFC_1

colt single action army: degat 6, portée 30, cadence 6, chargeur 6 (tres long a rechargé le chargeur, mais tiré tout le barillet est extremement rapide)

armes SAA_New


Fusil mitrailleur:

Ak.47 degat, 7, portée 130, cadence 5, chargeur 30

armes Ak47


les dégats j'ajoute aux succés que fait le lanceur, la cadence est le nombre de balle pouvant etre tirée en 1 tour en temps normal (c'est a dire, sans vidé le chargeur d'un coup)
la portée est la portée maximale en mettre qui reste précise, elle peut atteindre le double, sans précision, avec malus pour visé
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