Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le réveil de la bête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyden

Eyden


Nombre de messages : 32
Secte : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Le réveil de la bête. Empty
MessageSujet: Le réveil de la bête.   Le réveil de la bête. EmptyLun 28 Mar à 11:42

Je m'en souviens comme si c'était hier.Ce jour est résté gravé dans ma mémoire comme maudit.Le jour ou le monstre qui est en moi c'est réveillé.
C'était au Sanguinium.Un bar de la banlieu de tokyo.J'était alors avec une jeune vampire.Une française elle aussi,Clelia.Elle était si belle.C'est ce soir là que je compris ce que j'était réelment devenu.Depuis déjà 2ans j'était rentré dans le clan ventrue.Pourtant ce soir là tout à changer pour moi.Je me trouvais donc avec clelia,accoudé au bar.Quand un salopard d'humain est venus vers nous.Au début je n'y est pas prété attention mais cela à bien vite changé.Il posa alors c'est mains sur Clelia.Premiére erreur.
Second erreur je vint pour aider la douce vampire.L'humain se permis alors de ma frapper,violament,trés violament pour un humain,trop violament.C'était ca dérniére erreur.Clelia parvint à se defaire de l'emprise de ce crétin.Me relevant,je le mis finalement au défis de me vaincre.L'humain se mettant torse nu se prépara au combat.
Il tenta dabord de m'ascéner un violent coup de poing que j'escivi en tournant sur moi même.Il voula recommancer et je fit de même.Malheuresement pour lui,cette fois il avait trop baisser ca garde.Concentrant toute ma force dans ma jambe droite,je lui casi finalement la jambe,en la frapant dans le sens opposé du mouvement. Casser n'est pas le terme le plus juste,plutot fracasser.L'humain tomba alors sur le sol et roula sur le dos.Je commenci finalement à préparer mon dernier coup.Il implorant alors ma pitié.Je ne sait alors si c'est un sentiment trop humain qui émérgeat en moi,tel l'écho lointain d'un passé oublié,mais je ne put alors le tué.Mon coup fini à coté de son corps.Ce fut le planché qui fini fracassé au leiu de son corps.Je me retourni.Incapable de m'expliqué ce qui venait d'arriver.Je dit alors à l'assamblé de Vampires de le juger comme bon il leur semblera.L'homme fini tué.Je ne peut aujourd'hui plus regarder Clelia dans les yeux.Que suis-je donc devenu?
Quand je vois avec quel facilité je me suis décrit auprés de la jeune Catherine,avec quel orgeuille.Oui je crois que je la regrette au fond de moi,mon humanité.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de la bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: créations des pnj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser