Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esther

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther


Nombre de messages : 2
Secte : 11
Date d'inscription : 15/06/2005

Esther Empty
MessageSujet: Esther   Esther EmptyMer 15 Juin à 12:46

Nom :Pignard

Prénom : Esther

Nationalité : Francaise

Secte : Camarilla

Clan : Toréador

Génération : 11ie

Caractère :

Une femme d'invention qui est persuadée qu'elle est poursuivit et tracquée comme une bête par une organisation secrète qui a pour but de "censurer" les inventions qu'elle crée, c'est a cause de cette idée qu'elle c'est mise en tête qu'elle a atteind le summum de la paranoïa aigüe.


Description physique :

Jeune Femme de taille moyenne , environ 25ans, celibataire , ses cheveux ont une ressemblance asssez frapante avec un herisson de 1m de diamètre, yeux verts foncés avec une regard qui ne cesse de d'épier toute forme suspecte.Mais malgrès cette description , très charmante...

Avant ce jour :

je suis née a dijon, en 1973 ,plus précisément le 20 juin 1973.
j'ai connu un enfance tout a fait normal ; des amis, des parents formidables, des amoureux et amoureuses.

Jusqu'au jour ou je me suis fais pourchassé pas 2 types en voitures, puis épiée par ces même types, depuis je suis sur mes gardes sans arrêt, je suis attentive a tout bruit suspect , a toute ombre inquiètante.
je ne fais confiance qu'a un cercle fermé de personne.

ce jour là :

c'etait un beau jour de printemps , il était ... au alentour de minuit.
Je rentrais chez moi en prenant le raccouci que je prend chaque jour .
Quand soudain j'entendis des cris dans les alentours, je me mis a courrir dans la directon de ses cris pour observer la scène ,à entendre les "A l'aide" , "aidez moi" répétés c'etait surment une jeune fille qui se faisait violée.Quand je vis la jeune fille , je n'ai pas reflechit , j'ai foncé comme une furie sur le pauve type qui profitait d'elle.

J'étais convaincu que c'etait un de ces types qui me suivaient ..

Je sortit mon canif et planta ce type qui avait tout l'aire d'un gentleman (il avait des fleurs dans une main).Le type tomba au sol .-Tout va bien madame?-Oui, repondit-elle.
Le type avait mon canif planté dans les cotes et se releva comme si il n'avait rien.j'ai été effrayé.Le type se jetta sur moi , et me mordit au coup.J'avais beau me débattre c'etait un masse de muscle.

je ne voulais pas me faire attraper par un de ces types, qui sais ce qu'ils me feraient subir; la torture , le viol...

Je me decidai à lui parler , "dis-moi vieux porc, tu vas faire quoi avec moi ? t'en a pas assez d'elle,il t'en faut deux pour rassasier tes desirs sexuelles!"

il eclata de rire, et me répondit :"Qui parle de sexe ?je veux juste du sang!"
"Du sang?" repondit-je, "Mais t'es degeulasse!"

c'est alors que un autre type venant de nul partlui demanda, "on fait quoi de l'autre?"

"emené la aussi , je m'occupe de la brune"

Il me prit comme un sac a patate, et me mis un sac noir sur la têteet m'assoma.

Ensuite , je me reveille dans une chambre, j'etais recouverte de draps rouge , en soie, j'avais mal au cou.

Ou etais-je , qu'est-ce qui c'etait bien passé ? je ne me souvenais que de ce beau clair de lune .

Un homme entra et me dit :"je pense que nous avons mal fait connaissance, je me presente august wilson et toi quel est ton nom ?"

J'avais comme une impression que je le connaissais mais je ne me souvenais plus.

je m'appelle Esther et qu'est-ce que je fais ici ?

Il m'appris que j'etais dans la maison de son maitre le professeur François-Xavier Morinsson .
il m'appris aussi que j'étais une "vampire"...j'etais autant effrayée qu'intriguée..

c'est vrai que je me sentais différente, une envie de tuer m'etait venu dès mon reveille

Après quelques semaines passées a decrouvrir ce nouveau monde auquel j'apartenais, j'acquerit des compétences surnaturelles de perception et mon idées d'etre pour chassée grandissait de jours en jours ..

Certains jours j'avais des flash de mon ancienne vie , mais aussi de ma vampirisation .

Je me souvenais que le professeur Morinsson etait interessé pas mes cheveux .

Je revoyais ce grand et bel homme s'approcher de ma nuque .
Je sentais son souffle(remplit d'exitation) puis la douleur de cette morsure, c'etais horrible , j'entendais et je sentais le sang couler le long de mon coup , puis de mon corps .
En même temps que je soufrrais j'avais l'impression d'atteindre l'orgasme ...


Dernière édition par le Mer 15 Juin à 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Nombre de messages : 2
Secte : 11
Date d'inscription : 15/06/2005

Esther Empty
MessageSujet: Re: Esther   Esther EmptyMer 15 Juin à 21:32

Pour le stat :

plutot astucieux , joli utilise des armes a distance

compétence :


creation de technologies et d'armes, pour elle c'est un art.

vigilance rime avec perception;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser