Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gwen Itania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Gwen Itania Empty
MessageSujet: Gwen Itania   Gwen Itania EmptyJeu 3 Nov à 16:49

§1
-Alors, vous penser toujours être de taille face à elle ?

-Sa monstruosité la rend forte… ma haine me donne une puissance inimaginable!

-Racontez nous un peu ce qui vous pousse à la traquer comme ça.

-Cela remonte à il y a 42ans, nous sommes jumeaux. Nous sommes nés dans une clinique privée, père était très riche. Toute mon enfance je l’ai passé avec Gwen… Je ne m’en souviens plus très bien, mais je me rappel que c’est avec elle que je m’amusait le plus. Lorsque ma mère nous a mis à l’école, nous avons été séparé et ce fut un grand choc pour moi ! Même si Gwen n’était pas ma sœur aînée, elle était plus mature que moi, et elle s’adapta très vite à l’école. Elle alla presque jusqu’à m’oublier ! Cette catin, si je la retrouve…

- Calmez-vous, calmez-vous, nous la retrouverons, mais pour l’instant, continué votre histoire.

-Gwen est très vite devenu sublime… en plus elle était forte à l’école, ce qui en fit la chouchoute de mes parents ! J’ai passé mon adolescence en second plan. Ma sœur eu beaucoup de petits amis, j’en étais extrêmement jaloux, car je n’avais moi-même jamais embrassé personne. Plus Gwen grandissait, plus elle devenait belle, et plus j’avais « d’amis »… Bizarre non ? J’étais entouré d’hypocrites qui voulaient seulement se rapprocher de ma sœur ! Et c’est à ce moment que la catastrophe arriva... Le jet de mes parents s’écrasa… Je n’arrivais même pas à être triste ! Je me suis dis : Dieu les a puni pour ne pas nous avoir traité à égalité !

-Le Seigneur est juste. Vous avez eu raison d’avoir confiance en lui… et en nous.

-Ma sœur était folle de chagrin, elle c’est perdu dans la danse… Elle a arrêté ses études, s’est payé une place dans une grande école de danse grâce à l’argent de l’héritage et n’a fait plus que ça… J’ai continué mes études de droit, et après 6ans, je suis entré dans une étude d’avocat. Pendant ce temps, ma sœur était devenue une vraie star de la danse… Elle gagnait énormément d’argent et était connu dans tout le pays. Je suis revenu travaillé à New York, dans notre appartement familial, et nous avons recommencé à nous parler. Nous avons passé environ 2mois heureux. Puis un soir d’été, je la rejoignis sur la terrasse après une journée de travail bien remplie. Elle était étendue par terre, une femme penchée sur elle. J’étais terrorisé, j’ai vu la femme se couper le poignet, et faire couler de son sang dans la bouche de Gwen. Je me suis alors précipité sur le téléphone… Mais trop tard ! Gwen avançait vers moi, ses yeux étaient bestiales, je m’apprêtais à lui demander se qui se passait lorsqu’elle se jeta sur moi ! Sa force est monstrueuse ! Elle appliqua sa bouche sur mon coup et pénétra ma chair… J’étais pétrifié… La garce, LA MONSTRE !

-Vous êtes bien sur qu’elle est dans leur rang ?

-Aucune erreur possible…

-Bien commençons donc la traque !


§2

C’est incroyable comme j’ai perdu la notion du temps… voilà déjà 40ans… plus ? Je ne m’en souviens plus… Ce soir horrible ou j’ai pris le sang de mon frère, ou je l’ai laissé étendu dans notre belle maison… La dernière fois ou j’ai été tranquille dans ma vie ! Depuis il me chasse… Ou peut-être que j’ai été à l’abri de sa fureur pendant mon apprentissage, je ne sais plus.

-Vous ne pensez pas ?

-Pardon j’étais perdu dans mes pensées, vous disiez ?
Je réponds en souriant, et elle ne se rend même pas compte que je me contrefiche de son petit speech destiné à m’attirer à son défilé de mode…

Que ce que j’ai appris pendant mon apprentissage ? A plaire aux gens, à les dominer, à tendre des toiles dans lesquelles les faibles comme les puissants tombent. Et accessoirement j’ai appris à utiliser mes capacités pour me défendre, car mon sir ma montrée les dangers de la nuit, si je n’arrive pas à me tirer d’une situation de manière « civilisée », je peux toujours montrer ce qu’il est possible de faire avec une dague !

-…et cela me ferais tellement plaisir si vous pouviez être présente ! D’ailleurs…

Comment peux-on être si inintéressant ? Je ne sais ce qui me retiens de la ridiculiser… mais peut-être ai-je assez d’ennemis pour le moment ! Je me demande comment faire pour me débarrasser de mon frère, il est complètement fou… et mon sir m’a bien proposé de l’éliminer, mais c’est mon frère… je ne peux m’y résoudre ! Et puis je peux bien lui permettre de poursuivre son idéale… bientôt il sera mort et j’ai encore l’éternité devant moi !

-… je sais que cela peut vous être utile pour votre image ! Ce…

Je ne peux plus me retenir ! J’attire un peu l’attention de la salle en lançant un petit rire mielleux. Les personnes proches ne peuvent s’empêcher d’être soudain très intéressés par mon point de vue… j’aime être un vampire !

-Vous savez, votre style est démodé personne ne viendra à votre défilé tant que vous ne vous montré pas plus créative, il est tant de vous retirer de la scène… Et ce n’est pas en m’agaçant avec votre flot de sottises que vous allez me faire venir ! Oh et une dernière chose… seul mes amis ont le droit de m’appeler Gwen !

L’assemblée éclate de rire, les joues de cette pauvre vampire s’empourprent et elle quitte précipitamment la salle, les larmes aux yeux.
Mon sir s’approche de moi et me souffle à l’oreille : « mille amis n’arrive pas à la cheville d’un ennemi animé par la vengeance, alors achève la avant qu’elle trouve un moyen de se venger. » Elle s’éloigne un petit sourire de fierté aux lèvres… je suis heureuse d’être quelqu’un d’important !

Voilà un background d'un personnage pas encore joué!
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Gwen Itania Empty
MessageSujet: Re: Gwen Itania   Gwen Itania EmptyJeu 3 Nov à 19:54

Il est bien voir super bien mais si c'est le background d'un PNJ je pense que les joueurs n'ont pas pas besoin de le connaitre

Mais continue !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Gwen Itania Empty
MessageSujet: Re: Gwen Itania   Gwen Itania EmptyJeu 3 Nov à 22:11

Ouai c'est vrai j'ai grillé ma quete Confused Non je rigole c'est des informations que tout le monde peut savoir Smile Enfin tu verras bien... J'espère qu'il y aura plus de monde parce que un sénario avec un perso c'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Itania Empty
MessageSujet: Re: Gwen Itania   Gwen Itania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Itania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser