Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matec : Gangrel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic_TiTi

Magic_TiTi


Nombre de messages : 8
Secte : Neuvième
Date d'inscription : 27/11/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyLun 28 Nov à 23:04

Nom : Matec Géneration : 9ème Origine : Française


Je suis née en 1929, enfin je fus mis au monde cette année là ... Les premières années de ma vie ne furent pas particulierement réjouissante. Fils d'un père banquier et lui-même actionnaire dans de très nombreuses société et d'une mère marocaine aux origines mysterieuses. A ma naissance, un certain "jeudi noir" les premieres visions que j'ai eu du monde furent terribles. Mon père qui était auparavant un homme de la haute bourgeoisie perdis tout en quelques jours. Cette période reste encore très sombre pour moi pourtant ce sont les seuls "souvenirs" qu'il me reste de ma famille. En effet mes parents, croulant sous les dettes, m'abandonnèrent bien vite dans un orphelinat. J'y vaicu jusqu'a l'âge de mes dix ans. Cet endroit reste un enfer pour moi et il me reste peut-être des traces de ces mauvaises conditions de vie dans mon caractère actuel..
En effet l'éducation des enfants étaient négligée et cet orphelinat avait plus "des enfants de troupe" que d'une colonnie de vacances.
Pourtant peu apres mes dix ans j'eu une envie folle de liberté et puisque mes parents en avait décidé ainsi de m'employer à retrouver une trace d'eux. Bien sur cet orphelinat ne resta pas ma "maison" pendant encre longtemps. Je pris la fuite dans les semaines qui suivirent mon anniversaire durant lequel je reçus un couteau ... Etrange présent pour un enfant mais que m'a pleinement satisfait à l'epoque puisque c'etait le premier cadeau que je recevais. Par contre je ne voyais aucun signe d'un quelconque expediteur mais une petite inscription gravée sur le manche du couteau en ivoire m'avait-on dit, attira mon attention. On pouvait y lire

" Tout homme possède un coté bestial en lui, c'est ce que ce couteau représente."

Bien sur je ne compris cette phrase que bien plus tard.
Une fois partis de cet orphelinat je du me débrouiller tout seul pour survivre. Je decida d'investir un coin de forêt puisque je savais celle-ci genereuse et tres nourrissante si on savait l'explorer.
Pendant 2 longues années je vécu ainsi dans la solitude la plus complète.
Puis un beau jours alors que je revenais de la chasse j'aperçus une masse sombre à l'extrémité d'une clairière. Je m'aperçus avec effroi que cette créature n'etait autre qu'un loup !! Je ne m'etais jamais rendu compte qu'un loup puisse vivre dans ma forêt depuis tout ce temps.
La curiosité pris le dessus sur ma peur et je m'approcha du loup pour étudier cette créature féerique à mes yeux. Je m'aperçus très vite que cet animal était gravement blessé et qu'il était dans un état proche de la mort. Voyant que la douleur l'avait anesthésier à force de lutter je commença à osculter cette bête. Je mis plusieur heures à la soigner mais finalement je pus arrêter l'émoragie et recoudre du mieux que je pouvais les plaies.
Puis j'ai voulu le réchauffer j'ai donc allumé un feu, mais au moment ou la première étincelle a jailli, le loup a commencé à se trodre et a avoir des convulsions bizarres ... Puis un éclair blanc a émanédu corps du loup et quelques secondes plus tard un "homme" se trouvait la sur le sol recouvert de mes bandages ... Je me souviens juste des dernières paroles que j'entendirent durant ma vie :
" Tu viens d'entrer dans la famille !!!"

Ce fut mon entrée dans la non-vie... Mon sire Azeth avait prévu ce moment depuis longtemps m'expliqua-t-il plus tard et avait trouvé le moment opportun pour me donner l'étreinte ...
De nombreuses années s'écoulèrent et j'appris avec mon sire qui ne me malmenait pas mais n'était pas non plus doux toutes les techniques appropriées aux Gangrels ...
Puis Azeth jugea qu'il était temps que je vole de mes propres ailes, la scène se passa ainsi...

" Tu fais chier Matec pourquoi tu m'écoutes jamais !!! Combien de fois il faudra que je te le répète ne reste pas assoifé comme tu l'es, si les circonstances font que tu doives dépenser du sang tu tombera en frénesie ... Tu sais bien quelles en seraient les conséquences et les séquelles que tu porterais ...."

- C'est que j'aime le risque Azeth ... N'y aurait-il pas quelques contrebandier à "juger" ces temps-ci ? Ou quelques térroristes à chatier ?

- Débrouilles toi va en ville dans un bar un club je ne sais pas mais bouges de la et va boire tu sens la bète comme un Lupin ..."

- Après tout on a un peu du lupin pas vrai Azeth ?

- Cretin, dégage

- C'est un plaisir ... Laughing"


Quelques heures plus tard on me retrouva dans une salle de jeux !! Et oui j'aime jouer avec le destin ... de mes victimes .. J'avais plutot pas mal de chance au jeux ou plutôt mes adversaires n'en avait pas beaucoup et il faut dire que je sais me montrer persuasif ... Meme sans avoir un bon jeux j'arrive à gagner, vu que je ne sais pas vraiment bluffer je trouve d'autres moyen ...
Apres m'être "rassasié" ( les poches et les veines ...) je sortis de cet endroit puant ( pas autant que moi bien sur mais tout est relatif ...) mais fus interpellé par trois jeunes intrépides ... Je reconnaissais en l'un d'eux un de mes adversaires de poker ...

" T'a plumé Mike espece d'enculé ...

- Disons qu'il a perdu ses moyens sur la fin mais sans rancune vieux Laughing

( Le deuxième sortant un poignard) - Je vais te faire ravaler ta langue enflure.

- C'est dingue le nombre de sobriquet que l'on me donne dans la même soirée ..."

Scène pittoreque et pittoyable. Ce pauvre bougre perdit ses deux bras sous l'assaut de mes griffes et avant que les autres comprennent ce qu'il arrivait à leur camarade, ils avaient reçu chacun une balle dans le ventre ...
Quelle vie de chien ...

L'autre jours je fis un questionnaire débile sur internet ( vous savez ces chaînes qui nous donne la folle envie de balancer des trojans à ceux qui nous les envois ) ça s'intitulait " Votre Parfait Portrait Robot"
Voici mes réponses...
Nom : Matec ( soyons concis ...)
Age : ( Pfff ils en ont de bonnes ceux-là ... je sais plus moi allez disons ) : 235 ans, Géneration 9 ( Pour les intimes ) Rolling Eyes
Taille : 1m89 d'une nature sensible et d'un charme fou ( je m'emballe c'est pas pour tout de suite )
Métier : Dites donc c'est de squestions ça ... Questionnaire débile !
Hobbys : Ah ! Voila quelque chose d'interressant Laughing La chasse ...
Plats préferés : Les sangs
Caractère : Calme la plupart du temps, aime le risque
Marié ? : J'y songe mais je suis un homme très occupé Wink
Informations complémentaires : ( pour une fois que ces questionnaires sont pas trop longs ...) Je vis la plupart du temps dans la forêt. Je ne quitte jamais mon 9mm et je suis tireur d'élite quand l'occasion se présente ... Le contact ne me déplait pas mais disons que je suis plutot fourbe dans mon genre. Je ne possède pas grand choses sinon quelques caches remplies d'armes volées à des traficant ...

Je suis à votre entière disposition pour quelconque mission. En ésperant ques ces quelques lignes vous auront aidé à me cerner et patati et patata ( Fais chier c equestionnaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magic_TiTi

Magic_TiTi


Nombre de messages : 8
Secte : Neuvième
Date d'inscription : 27/11/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyMer 30 Nov à 22:43

Voila finis !! Par contre pour ma feuille de perso je fais comment je la scanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptySam 3 Déc à 22:10

sympas comme type de pré sentatoin!! et bien venue sur le forum !!
et pour la fiche tu prend celle vide dans un poste d'éssen puis tu l'enregistre sur ton ordi ,tu la rempli et tu la met sur le forum par la suite!
aller bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_TiTi

Magic_TiTi


Nombre de messages : 8
Secte : Neuvième
Date d'inscription : 27/11/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyDim 4 Déc à 2:31

Il faut mettre combien de points dans les vertus parceque dans les nouvelles regles j'ai cru voir 9 je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic_TiTi

Magic_TiTi


Nombre de messages : 8
Secte : Neuvième
Date d'inscription : 27/11/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyDim 4 Déc à 11:40

Voila ma feuille.
Les points en rouge sont les points bonus... Il me manque les vertus.

https://2img.net/r/ihimizer/img216/176/gangrelsforumvampire3rp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyLun 5 Déc à 18:57

Faut que tu choissise tes points de conscience ( ou conviction )maitrise de soi (ou instinct) et courage pour déterminer ton humanité (ou voie) et ta volonté pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magic_TiTi

Magic_TiTi


Nombre de messages : 8
Secte : Neuvième
Date d'inscription : 27/11/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyLun 5 Déc à 22:12

Oui ba c'est bien parceque je sais plus combien il faut en mettre dans les vertus ... ( cf ancien post ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyMer 7 Déc à 0:09

Ah oui... c'est problématique paske moi non plus. silent
Faudrait demander à quelqu'un qui a le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyMer 7 Déc à 19:06

hum moi non plus je sais plu mai on trouvera ou on nous le donneras!!
Revenir en haut Aller en bas
Erianthe

Erianthe


Nombre de messages : 24
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 15/01/2006

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyMer 18 Jan à 0:53

arf les vertus c'est 5 points; le total des points de conscience + maîtrise de soi donne l'humanité et les points de courage donnent la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel EmptyVen 20 Jan à 20:51

magic je te fé licite pour ton back!! il est bien et même plus
toujours un plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matec : Gangrel Empty
MessageSujet: Re: Matec : Gangrel   Matec : Gangrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matec : Gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser