Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alinovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Alinovitch Empty
MessageSujet: Alinovitch   Alinovitch EmptyJeu 9 Fév à 23:23

Alinovitch, tu as écrit ton BG au mauvais endroit, donc je l'ai bougé, dans un endroit plus approprié.




Alinovitch a écrit:
Je rentre d’une soirée en boîte à 4 heures du matin. Je passe dans une ruelle quand quelqu'un me saute au cou. Je sens comme comme 2 piqûres dans le cou, suivi d'une sensation ressemblant à un orgasme. Je m'écroule sur le sol, au seuil de la mort. Je n'ai pas réussi à voir mon agresseur : tout ce que je me souviens d'avoir vu, c’est un homme de forte carrure, vêtu d’une veste de motard en cuir clouté noir.

Alors que je me sens "partir", je sens un liquide tiède - presque froid - couler dans ma bouche. Je me sens comme "sortir" de mon corps, entrer dans un tunnel sombre, mais avec une lumière aveuglante à l'autre bout. Soudain, je suis tiré violemment en arrière, comme si mon heure n'étais pas venue, et je me retrouve dans mon corps. c'est alors que je me réveille en pleine rue bien vivant. Bien vivant ? Pas si sûr ... je me sens ... bizarre. Marrant ! j'ai l'impression que je ne respire plus et que mon coeur ne bat plus. Un mauvais rêve ? Dans ce cas, ça voudrait dire que je me serais endormi, d'un coup, en pleine rue ? Difficilement imaginable ... surtout que je ressent encore la douleure dans le cou. J'ai été donc réellement agressé.

Je me relève, tendant de retrouver mes esprits. Horreur ! affraid ce n'était pas une impression : mon coeur a cessé de battre et je n'arrive plus à respirer. Le pire, c'est que ça n'a pas l'air d'être un problème : ça doit bien faire 5 bonnes minutes (le temps de me remettre de cette attaque) que je ne respire plus et je me sens pourtant bien vivant, voire en pleine forme ... comme si mon corps n'avait plus besoin d'oxygène.

C'est justement là le hic : suis-je encore vivant ? Suis-je vraiment en pleine forme ?

Une chose est sûr : je peux bouger, bien que je ne respire plus et que mon coeur ne bat plus, et j'ai très faim, ce qui est bizarre : je ne ressentais pas cette envie , il y a 5 minutes, avant mon attaque.




Tiraillé par la faim, je commence à partir à la recherche de nourriture.
Je cherche un bistrot, un resto, voir même de la nourriture jetée à la poubelle ; n'importe quoi, du moment que ça atténue cette faim. La souffrance est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alinovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser