Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos perso!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: vos perso!   vos perso! EmptyMer 1 Déc à 19:40

donnez tout sur vos perso( ce qui est secret vous me le dites pas mail:essen_ko@hotmail.com)


récapitulatif des cland de vampires:
-brujah
-gangrel
-tremer
-nosfératus
-toréador
-ventrues

ps: je n'est mis que les clans de la camarilla plus facile a joué!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyMer 1 Déc à 20:27

les brujah sont les beauf de la société vampirike, on peu les considéré comme les grosses brutes

les gagrel sont les vampires les plus proche des annimaux, souvent comparé o loup garoux...

les tremer sont les sorciers, magiciens.... les clan est tres fermé et srtikte

les nosfératus sont les maitres du renseignemant,ils sont telement ideux kil doivens se caché dans les égouts

les ventrus sont les ploticien de la camarilla, il la gouverne

les toréador en sont ses artiste

la camarilla est la plu importantes scetes vampirique, elle se base sur un principe de mascarade, les humains ne doivent avoir conaiissances de l'existance des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyDim 12 Déc à 21:17

voici un résumé plu complet d'un site dont mertaz ma donné l'adresse
je ne peu vous l'adonné car il contient queleque élément..;que je garde pour plutart

GANGREL (les Bêtes) : Les membres de ce Clan sont des nomades, restant rarement très longtemps au même endroit. En cela, ils sont très différents des autres membres de la Famille, qui se cherchent un Refuge et y restent. On ne sait pas qui est le plus ancien de leur Clan et il n'y a pas de dirigeants établis. Le Clan Gangrel ne s'occupe pas de telles choses. Ses membres sont réputés réservés, calmes, et solennels. Ils ne montrent pas tous leurs atouts. C'est un lignage de survivants, de Vampires capables de vivre par leurs propres moyens.
Avantage de Clan : A cause de la nature nomade des membres du Clan Gangrel, les Princes ne s'étonnent plus de leurs allées et venues, leur laissant une certaine liberté avec la Tradition de l'Hospitalité. Les Gangrel ne sont pas obligés de se présenter chaque fois qu'ils arrivent dans un Domaine, mais le faire quand même est toujours mieux peru. Désavantage de Clan : Chaque fois qu'un Gangrel succombe à la Frénésie, sa Bête se manifeste physiquement en lui : ses traits s'altèrent pour ressembler à ceux des animaux. Certains développent une pilosité impressionnante, d'autres voient leur visage devenir plus bestial... Chaque fois qu'un Gangrel entre en Frénésie, il doit choisir une nouvelle caractéristique bestiale.


BRUJAH (les Rebelles) : Tous les membres de ce Clan sont des rebelles d'une faon ou d'une autre. Ce sont des punks, des skinheads, des bikers, des communistes, ou des anarchistes. Ils ont tendance à être bornés, cruels, et extrêmement agressifs, mais sont avant tout de grands individualistes. C'est le Clan le plus incontrôlé de tous. Ces mécontents chroniques ont tendance à être fanatiques en ce qui concerne leurs croyances disparates, la seule chose qui puisse les unir est leur désir de renverser le système social, qu'il soit Vampirique ou mortel, et de le remplacer par un autre de leur cru (ou de ne pas le remplacer du tout).
Avantage de Clan : Les Brujah sont un Clan réputé uni : si l'un des leurs a un problème et demande de l'aide, les autres viendront aider. Si un Brujah entend un autre Brujah demander de l'aide ou appeler le Clan il viendra instantanément. Attention, si le motif de l'appel était futile, les autres Brujah risquent de faire passer un mauvais quart d'heure à leur Frère ... Désavantage de Clan : Les Brujah ont la violence dans le Sang et ont bien du mal à garder leur sang froid. Résister à la Bête est difficile pour eux et bien souvent une discussion un peu animée se finit par un combat. Les Brujah perdent toutes les égalités sur les Challenges destinés à les faire entrer en Frénésie, à réveiller leur Bête ou à les inciter à la colère ou à la violence.

TOREADOR (les Artistes) : Les membres de ce Clan sont réputés pour leur hédonisme, bien que ce soit une mauvaise interprétation de ce qu'ils sont réellement. En effet, ce sont de fiers et magnifiques membres de la Famille, ayant des goûts de luxe, mais dire qu'ils sont hédonistes est un peu exagéré. Les artistes sont toujours des incompris. Le Clan Toréador est de loin le plus sophistiqué. Ses membres sont passionnés de beauté à un point qu'un mortel ne peut même pas comprendre. Ils utilisent les sens et les goûts raffinés que l'Etreinte leur a donnés pour devenir aussi passionnés que possible.
Avantage de Clan : Un Toréador est toujours entouré d'une cour de mignons mortels lui fournissant de la Vitae si besoin est. Un Toréador peut ainsi avoir accès à un Trait de Sang par soirée pour chaque niveau de la Compétence Empathie qu'il possède (chaque Trait de Sang ainsi obtenu demande un délai de dix minutes). Désavantage de Clan : Les Toréador sont littéralement fascinés par l'Art. Dès que quelque chose met en éveil leur sens artistique, ils deviennent obsédés et ne peuvent quitter cette source d'émerveillement des yeux. Pendant quinze minutes, ils restent immobiles, insensibles à leur environnement, captivés par tant de beauté.

TREMERE (les Sorciers) : Les membres de ce Clan sont dévoués et extrêmement bien organisés. Les autres, toutefois, les peroivent comme secrets et indignes de confiance. Ils sont agressifs, hautement intellectuels, manipulateurs, et ne respectent que ceux qui luttent et persévèrent envers et contre tout. Les Tremere pensent qu'ils doivent utiliser les autres Clans pour prospérer. Les Tremere sont réellement bizarres. Ils proclament avoir été jadis des sorciers qui ont volontairement abandonné leur "art" pour le pouvoir et la vie éternelle des Vampires. On prétend qu'ils sont capables d'utiliser le Sang d'une manière particulière pour obtenir des pouvoirs extraordinaires.
Avantage de Clan : A l'intérieur du Clan Tremere, les plus méritants bénéficient de toutes les attentions. Si vous êtes doué, vous aurez accès au meilleur enseignement, aussi bien pour les Disciplines que pour les Rituels. Prouvez votre valeur et vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie. Désavantage de Clan : Chaque Tremere, lors de son Etreinte, reoit en même temps que la Vitae de son Sire un mélange du Sang des Sept plus Anciens du Clan, formant ainsi un premier niveau de Lien de Sang avec les grands pontes Tremere.


VENTRUE (les Sang Bleu) : Surannés et attachés à la tradition, les Ventrues sont sophistiqués et élégants. Ils mettent le bon goût au-dessus de tout le reste, et travaillent dur pour rendre leur vie confortable. Ils sont les meneurs les plus fréquents de la Camarilla. Ce sont des membres de la Famille prudents, honorables, sociables, et élégants. Les Ventrues s'imaginent être un Clan du monde moderne et nient le fait qu'ils vivent dans le passé.
Avantage de Clan : En hommes d'affaires avertis, les Ventrue bénéficient d'un niveau gratuit de l'Influence Finances. Quoi qu'il arrive, ce Trait ne peut jamais être perdu, ni détruit (juste prêté temporairement). Désavantage de Clan : Les Ventrue ont développé des habitudes alimentaires très restrictives dues à leurs goûts raffinés. Chaque membre de ce Clan ne peut se nourrir que sur un type de proie bien particulier (ex : les enfants, les femmes blondes, les nobles, leurs descendants mortels...). Seul ce Sang-là leur procure de l'énergie vitale.

NOSFERATU (les Rats d'Egout) : Ce Clan est le moins humain en apparence parmi tous les Lignages. Ses membres ressemblent quelque peu à des animaux sauvages. Leur odeur et leur apparence sont révoltantes, certains pourraient même dire monstrueuses. Ils ont de grandes oreilles bulbeuses, un cr‰ne à la peau rude couvert de touffes de cheveux, et un visage allongé couvert des plus dégoûtantes verrues et autres protubérances. Bien qu'ils n'aient pas beaucoup de relations avec les autres Vampires, ils restent instruits de ce qui se passe en ville. Si vous désirez avoir une information quelconque sur la Cité ou sur ses habitants immortels, vous n'avez qu'à discuter avec un Nosfératu.
Avantage de Clan : Le Clan Nosfératu est le maître incontesté des égouts des Cités où ils résident. Cela leur fournit un Havre des plus sûrs, de même qu'un Domaine aussi grand que la Cité entièrement sous leur juridiction. Personne n'ira défier un Nosfératu sous la ville. De plus, les Nosfératu peuvent utiliser la règle du "Fair Escape" s'ils se trouvent à moins de trois mètres d'une entrée d'égout (plaques et portes de maintenance). Désavantage de Clan : Les Nosfératu sont si hideux qu'ils ne peuvent pas entretenir de rapports sociaux si leur véritable apparence n'est pas dissimulée par un artifice quelconque. Ils ne peuvent donc pas initier de Challenge Sociaux si leur apparence monstrueuse est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyJeu 23 Déc à 18:37

Moi tu me fait la même fiche que tu as avec mon background et tout
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyJeu 23 Déc à 19:35

toi tu garde la même bien sur, l'XP l'XP!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyJeu 23 Déc à 19:39

attend j'ai 3.75 pts d'XP!!!
c'est phenomenal cheers
(peut etre que je n'aurai pas du le dire)
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyJeu 23 Déc à 19:41

mais si mais si, apres tout un perso merdique a le droit a queleque bonus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyDim 27 Mar à 18:46

tenez, j'ai trouvé ça pour vous aidé dans vos bg, je trouve ça super bien fait! :
http://www.sden.org/jdr/whitewolf/vampire/mascarade/201.html
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyDim 22 Oct à 19:43

thumleft Je UP ce sujet, pour tous les débutants qui se paument assez facilement (ceque jecomprend d'ailleurs) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anathol de Nancy

Anathol de Nancy


Nombre de messages : 1
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/10/2006

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyDim 22 Oct à 20:40

salut salut,
je suis nouveau sur le forum mais puis je me permetre de faire une petite remarque:
Il manque le Clan malkavien qui est un des pillier de la camarilla
Les Gangrels on quitté la Camarilla.

je veus pas passer pour l'enmerdeur de service ^^ loin de moi cette idée mais je voulais juste savoir si on peut jouer malkavien et si les gangrels font parti de la Camarilla dans ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyLun 23 Oct à 17:48

Tu sais bien que toutes les races sont représentées dans chaques clans (Camarilla, Sabbat et indépendants) Mais qu'il y a des majorités dans certaines. Donc tu peux jouer n'importe quoi/qui n'importe ou.
(Sauf su réservationdu MJ of course Evil or Very Mad Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Nombre de messages : 18
Secte : aucune
Date d'inscription : 08/02/2006

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyVen 10 Nov à 10:28

j'ai autrefois fiat un Toréador sans jouer,je me demande si vous laissez quelques exeption,j'ai envie d ejoeur un assamite anti-tribut(anti-tribut voulant dire qu'il ne suis pas le clan assamite qui est intépendant mais est au sein du Sabbat OU de la camarilla
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptyVen 10 Nov à 14:39

Dans le genre perso pas viable, c'est pas mal....

Chassé par son clan et par les Tremere, pris pour un traître et un des pires cannibales qui existent (des Diabolistes) par la Camarilla...

Mmmmmmouais, dans une ville Sabbatique, par contre ça passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Nombre de messages : 18
Secte : aucune
Date d'inscription : 08/02/2006

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptySam 18 Nov à 11:16

good,si vous voyez aucun inconvéniante jpeut bien en jouer un.Dites vous qu'un personnage peu mentir sur son clan,risqué mais fesable..dans les livres,un Samedi se fait passé pour un nosfératu Wink,assamite peut se fiare passé pour un autre clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptySam 18 Nov à 15:37

Tiens, une personne qui se déterre. T'hibernais ? :p

Excuse moi de mon ignorance, mais un Samedi, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynra

Shynra


Nombre de messages : 18
Secte : aucune
Date d'inscription : 08/02/2006

vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! EmptySam 18 Nov à 18:14

les samedi sont surnommé les Machabé.ce sont carrément des Zombies debout.c'est une "Bloodline" aussi appelé lignée en francais voici le lien,

http://litanies.dyndns.org/web/vampires-lignees-samedi.php

si vous avez besoin de MJ,je connais assez vamp pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos perso! Empty
MessageSujet: Re: vos perso!   vos perso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc.fly:perso
» fiche perso
» perso:Noloth
» thindof perso
» Thindof perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser