Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bobby

Aller en bas 
+3
Malkay
Hanniliamus
bobby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:08

Bonjour à tous, je voulais juste faire remarquer que pas mal de vampire offre leur service en temps que tueur ( sans necessairement être dans assamites).

Simplement pour montrer leur force et leur pouvoir ou simplement car ils ont voué leur vie éternelle à trouver des adversaire digne d'eux.

Et pour l'argent aussi car tout les vampires ne sont pas des ventrues PDG d'une grande entreprise et riche à milliard, ils peuvent avoir besoin d'argent pour équiper leur refuge ou payer des humains pour veiller le jour par exemple.

Je ne m'exprime pas toujours bien alors, j'espere que vous avez compris là où je voulais en vie.

Un exemple de tueur à gage trés connu et non assamite est la célèbre lasombra Lucita. Razz

PS: pour un tremere il en touche pas une en occultisme (malgré 3 pts en thaumaturgie)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:04

oui, je suis d'accord
mais un vampire ne ressevra pas ses ordres a la maniere de 47 (hitman) tel que cela est décrit dans ce bg

sinon, biensur, le pouvoir de tuer, c'est jouissif
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:59

essen_ko Posté le: Sam 8 Avr à 22:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

oui, je suis d'accord
mais un vampire ne ressevra pas ses ordres a la maniere de 47 (hitman) tel que cela est décrit dans ce bg

pour ca c etait une des seul solution que mon pere rentre en contacte avec moi c est pour ca bobby avait disparu de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:08

Excusez moi, je suis un peu à la bourre Razz

Tu as dit (bobby) que tu aimais jouer la psychologie, mais tu ne nous en touche pas un seul mot lors de ton background, alors du coup on s'imagine un gros boeuf sans coeur, le stéréotype, quoi. Il faudrais que tu détail un peu plus de ce côté la.

Pour la "manière 47", dis nous s'il a arrêté, ou pas, si c'est son Sir qui lui donne les ordres..
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:37

Pour la "manière 47", dis nous s'il a arrêté, ou pas, si c'est son Sir qui lui donne les ordres..

il avait arreter parce qu il avait buter un gars du gouvernement et que apres il l avait au cul donc il avait arreter de bosser et il vivait planquer

son Sir la juste vampiriser pour l instant il lui a encore rien demender

psycologie c est un homme qui s en fout des autres il vit que pour lui meme mais il suffit d etre son ami pour qu il puisse donner sa vie pour son potesil est tres serieux il parle que tres peut et il cacher beaucoup ces emmotion on pourrait croire qu il rescent aucun emmotion mais il est bien plus tourmenter des crimes qu il a fait qu on le croit
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 3:03

Juste une petite précision, la principale raison d'assasinat pour un Vampire n'est autre que le sang vampirique de la proie...
L'argent est un facteur aidant, mais dans la société vampire elle reste un atout minoritaire, accecible pour beaucoup et donc pas un moyen efficace de lutter contre des adversaires.
Pour Lucita, c'est un peu différent, elle fait se boulot pour déranger son Sire, et probablement pour recevoir la protection de ses employeurs face au Cardinal.
Et sinon Azaen a raison, le BG est le CV d'un joueur, il nous permet d'évaluer les capacités du pjs, et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:35

je vais ajouter mon petit grain de sel dans ce petit débat:

pour un gars qui n'est jamais contacté par son sire, qui est débutant et qui est une quiche en occultisme (et en pas mal d'autre chose d'ailleurs mais nul n'est parfait), il est vraiment doué en thaumaturgie ton bobby (référence à Dallas? Laughing j'attends Sue ellen et J.R. avec impatience), une discipline qui plus que toute autre (à part peut être la nécromancie et encore...) est difficilement accessible ou intuitive. Sans un mentor ou l'appui d'une fondation tremere, c'est pour moi tout bonnement impossible.
le niveau trois de cette discipline ne serait acquis d'après moi qu'après de longues années d'études studieuses (et rébarbatives pour un gars pas spécialement intéressé, Cf les romans de la dodéca(+1)logie de romans vampires WW).
De même la domination n'est pas si facilement apprise par n'importe quel quidam. autant le niveau un n'est pas super subtil, autant le niveau 2 est déjà plus subtil. de plus tu n'as mis aucun point en intimidation ni commandement, choses indispensable au pratiquant de la domination.

Ton perso n'a aucun historique. il ne connait personne, vit dans la rue, et c'est un sociopathe (un en conscience). quand tu dis que ses crimes le travaillent, avec ce niveau de conscience et d'humanité (4 si je compte bien: conscience + maîtrise de soi), ça ne transparaît pas des masses.

en tant que MJ je me méfie toujours beaucoup des joueurs qui mettent tout leurs points bonus dans les disciplines (les supers pouvoirs marrants). surtout quand leur background est rachitique. ça n'indique que rarement un joueur avec qui je vais bien m'entendre.

maintenant le background justement:
le coup du sire qui fait un infant juste pour lui donner des contrats, c'est pas crédible pour un sou. si le besoin s'en fait sentir, il confiera le boulot à un vrai tueur mortel ou limite à un assamite, ou même à un samedi peut être. mais le coup du sire tremere qui fait ça est tout bonnement risible à mon humble avis. les tremeres ont autre chose à faire de leur précieux sang que de le gaspiller dans ce genre d'infant. faire un infant est un privilège rare et ce privilège est acquis au bout de longues années (décénnies?) de bons et loyaux services ou d'intrigues sordides pour avoir les moyens de pressions nécessaires sur les décideurs (le prince). dépenser son droit pour un infant qui n'en est pas vraiment digne est une aberration. d'autant plus que les actes de l'infant rejaillisent toujours sur le sire et/ou le clan à un moment donné ou à un autre. même si celui ci est censé être camouflé en gangrel...

la caractéristiques du clan tremere est l'intelligence... je ne crois pas que les tremeres passent leur temps à dégommer des gens par des moyens aussi lourdingue et stupide que le meurtre.


cela dit je suis pas MJ sur ce forum, alors mon avis vaut ce qu'il vaut...


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:35

oups désolé double message Boulet


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:42

ouch ca fait mal quand même, mais il n'y a malheuresement rien de faut dans ce qui est dit...
Pour moi Bobby, si tu désire jouer un tueur à gage fait plutot un assamite, cela correspond + a ton profil 47 et cela te demandera probablment un BG moins construit, tu l'a dit toi même tu ne sait pas faire de BG, alors ne tente pas de chose compliquer et contente toi de l'achetype de Clan...

Sinon Black cat pk avoir citer ton texte à l'identique?
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:59

Black cat, en voilà une tirade assassine (en plein dans le contexte, bien vu What the fuck ?!? ).En effet rien à rajouter t'as mis dans le mille...

Mais Bobby ce sont juste des conseils amicaux Mr. Green .
Donc que cela ne t'empeche pas de continué à venir poster ici.
Mais tu devrais réviser légerement ton perso pour l'accorder à ton BG ou vice versa.

Bon moi je me tais maintenant parce que un perso j'en ai pas encore posté un alors je la ramene plus... silent
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 0:08

oui oui bobby le prend pas mal surtout, c'est juste qu'on a visiblement pas la même conception du jdr en général et de vampire en particulier, (d'ailleurs nos choix de clans respectifs le disent assez) mais c'est pas grave. vive la diversité! (du moment que tu viens pas pourrir mes parties Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:50

Bobby, tu peux tout simplement rajouter à ton perso l'handicap "Sombre destin" qui en plus te rapporte 5 pts de bonus... ça lui ira comme un gand. Cool
Le perso sera bien plus équilibré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:39

y a juste un truc que je vient de remarquer y a mon avant et mon etrainte donc mon bouleau de tueur a gage je le faisait avant d etre vampires
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:18

Oui mais les futurs tremere ne sont jamais choisi sur un coup de tête mais plutot pour leur aptitude en occultisme ou en sorcellerie ou pour leur connaissance ou pour les capacité de manipulation ou de leader...

Les tremeres sont generalement des chercheurs et pas des tueurs...

Je ne vois vraiment pas pourquoi un tremere aurait étreint un tueur à gage. Mais tu peux toujours essayer de nous expliquer ça en détail...

3 en thaumaturgie c'est impossible avec 0 en occultisme faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:24

question point je m y connait rien je suis pas mj

merci de tes conseille voici une nouvelle fiche bobby - Page 2 Fichevampire045od

et le pourquoi il m as choisi je suis entrain d y reflaichir
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 0:45

C'est déja mieux mais c'est encore un peu léger. Par exemple pour un tueur, 1 ou 2 pts en Sécurité seront surement plus pratique que 3 en conduite mais tu fais comme tu veux(ya des truc plus important à changer...)

Une bonne justification des points par écris aide toujours dans ces cas là...

Et les 5 points en historique, ils sont où? Je te conseil Mentor (surtout) et Ressources (si tu veux pour coller à ton BG). Un bon mentor pourrais un tout petit peu expliquer tes progrès en thaumaturgie...
La thaumaturgie faut l'apprendre, ça s'obtient pas magiquement avec l'étreinte...

Et puis stp, un effort pour l'orthographe car j'ai parfois du mal a lire ce que tu écris et je dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:04

De toute manière je trouve que le concept lui même pose problème, aucun tueur a gage ne tremere ne teint le coup face à un Assamite.
Et puis ce n'est pas l'inclinaison du clan, mais j'aime que l'on ne suive pas les archétype...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 22:25

A mon avis Bobby, si tu ne veus plus te faire flinguer, change de race. Moi ça ne me dérange pas (je ne joue pas avec toi Razz ... pour l'instant) mais ceux qui s'y connaissent un peu (voire beaucoup), prennent ça pour une contradiction, comme si Gandalf devenait archer, si Alonso jouait du piano, enfin tu vois ce que je veux dire...

Mais je l'ai dit ce n'ai que mon avis. Ou tu pourrais changer ses stats, son BG, son clan. Le refaire en quelques sortes. Non je plaisante là. Juste quelques petites choses à changer
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 23:24

apres avoir lu des truc sur les assmites j en prend un
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:21

Sage décision à mon avi, mais la tu doit vraiment tout refaire, c'est un clan spéciale les Assamites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 27
Secte : carmillia
Date d'inscription : 02/04/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 12:12

je vous fait un plan

bg de bobby avant d etre vampiriser
le pourquoi il c est fait vampiriser (chez son sir)
l etreint
ce qu il a fait quand il etait vampire

[color=green] Stop avec les écriture trop abrégé, cela devient incomréhensible[color:75fc=green:75fc]
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 0:50

J'ai jamais vu un BG qui donne naissance à autant de réponse, déjà 4 pages...
Sinon oui ton plan est bon, après reste à voir si le personnage le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bobby   bobby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser