Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment d'oubli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 17:11

HRP : Je ne fais pas tout péter je dégage les conduite de gaz et évacue les lieu : tant qu'il y a pas de flamme ça ne sautera pas, mais c'est dangereux de laisser ça comme ça, si ça se sait l'hopital va devoir être évacuer ^^

Et le gaz brule mes poumons mais quelques secondes d'expositions a une faible dose (faible au début parce qu'après...) devrait passer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:11

ok excuse moi

les gents dans la cantine ne comprenent pas ce que tu dit tout de suite, puis, sentant l'odeur du gaz, cour vert la sortie et l'une d'elle se jete sur l'alarme, celle d'anti gaz
en sortant elles se rendent contes que l'alarme a fermée toutes les portes automaitikeùent, la ceulle sortie pour elle est là ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:15

HRP : euh, la c'est moi qui ne te suit plus...

*Voyant tous le monde s'agiter je me précipite a la suite du personnel alors qu'il évacue la pièce espérant qu'il court vers la sortie la plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:21

bon, on va reprendre dans ton arrivé dasn la cantine...

les gents sentent l'odeur du gaz et commence a courir vers l'unkike sortie,l'une d'elles cour pour allé déclancher l'alarme d'incendie
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:25

*Je suis ceux qui courent vers la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:31

grâce a tes capacité tu les ratrape sans problem, ils se retournent, 2 d'etre eu tombe dans les pommes de peur (oui un malkavian est pliene action...) les autres ( 2 hommes) se redresse et semble vouloir se batre
les comportement humanins te semble flou, bizard, heureusemnet que tu les a quité
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:39

*Je ne ralentis pas lorsque les 2 hoomme se retournent et tente d'asséner un coup d'épaule au premier, en profitant de mon élan pour libérer le passage. Je ne perds pas mon temps avec eux et essaie de m'enfuir a la moindre occasion.*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 18:41

tu y arrive sans problemeet tu les eme rapidement
devans toi un lrage escalier remonte a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 23:37

*Je m'engage sur l'escalier et essaie de voir ce qui se passe a l'extérieur avant de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 23:46

la sortie donne sur un parking, il y a quelque que voitures, sinon personne.
mais le jour va se levé, il faut que tu depeche!
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 20:49

*Je sors doucement du sous sol et regarde le parking ou je me trouve. Quelques voitures insignifiante et bruyante et personne pour me héler une chaise a porteur, quelle époque démente...*

*Je traverse rapidement le parking et parta toute allure a la recherche d'un abris ou passer le jour afin d'éviter de faire la lumière sur les récents événements ayant malencontreusement causés quelques troubles dans cet hôpital.*

Comme le dit le proverbe, rien ne sert de courir si on est pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 20:58

Tu en trouve un sans probleme, une plaque de égout.
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 16:37

*J'attend le moment propice et je soulève la plaque d'égout et descend lentement dans les profondeur en remettant au mieux la plaque en place après mon passage. J'entame une petite comptine de circonstance afin de réchauffer un peu l'ambiance*

Promenons nous, dans l'égout
pendant que l'garou n'y est pas
Si l'garou y'était
on discuterai !
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 16:40

Tu es seul, l'echo te revinet sans cesse, le loup garou ne viendra pas...
l'eau te monte a la hauteur des hanches... Le soleil va se levé, tu te endor, comme tout les sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 18:31

HRP : bon, pour compliquer un peu la tâche a mon ami Rizzen/Kamui je vais agir aussi ^^

*Finnissant enfin par sortir de ma torpeur alors que les derniers rayons du Soleil s'évanouissé a l'horizon, ou du moins l'imaginais-je ne pensant pas être devenu insomniaque je me redresse lentement en m'étirant dans la puanteurs de ces égouts. Etirement bien inutile pour un cadavre mais je ne comptai pas me séparé de ce comportement pour si peu.*

*N'ayant guère trouvé utile la veille de noter la direction dont je vener je décide grâce a une ancienne technique ayant mainte fois fait ces preuves de la direction a prendre. Je tourne sur moi même et finis par cesser cette rotation alors que l'équilibre viens a me manquer et part droit de vant moi. Je m'arrète aussitôt en arrivant en face du mur, moins d'un mètre plus loins. Trahis par cette technique ancestrale je fait un quart de tour vers la gauche et me met en route en maugréant sur la calimité qui venait de me déboussoler.*

Me voila perdu dans les égouts, qui sait quelles formidables et nauséabondes aventures m'y attendent !!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 18:38

l'eau commence a déssendre, tu ne sens aucune presence
une foie l'eau totalement retiré, tu remarque une echelle sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 18:43

*Je m'approche doucement de l'échelle et lève les yeux afin de voir ou elle peut bien mener. Ne remarquant absolument rien je me décide a monter le plus vite possible en poussant de longues plaintes.*

C'est horrible !!! Un massacre, une épidémiiiiiiie !! Il n'y a plus un seul Aligator dans ces égouts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 18:48

tu te cogne violament la tete a une paroie de fer, vraissemblablement la bouche de égout
tes cri on atiré du monde, la bouche se souleve, une tête aparait
un gros homme est là, l'envie de sang te monte d'un coup puis chute, en voyant qu'il est vieux

éh bin mon p'ti gars, qu'es tu fou là, vient je vais te faire sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 19:02

*Je sors des égouts avec l'aide du veil homme. Une fois a la surface j'epoussette mes vétements encore trempés par ma petite viré au fond des égouts tout en m'addressant a l'homme.*

C'est une véritable honte ne trouvez-vous pas ? Non seulement les hommes exterminent les animaux dans leur environnement naturel, ce qui peut tout a fait se comprendre : un animal laissé tranquil dans sa forêt est vraiment très salissant, mais en plus de tout cela l'humanité a exterminé les pauvres alligator qui avaient trouvé refuge dans ces égouts et qui ne génés que les ivrognes qui s'y promenait bétements a l'heure des repas !

*Fixant l'homme, qui visiblement ne parvenait pas a saisir la justesse et l'ingéniosité de mon raisonnement, je me décide a prendre congé poliment de lui.*

Si vous voulez bien m'excuser, je dois immédiatement en alerter les autorités. Euh non, je vais plutôt allé relacher quelques nouveaux alligators dans les égouts.

*Je me redirige aussitôt vers la bouche d'égout et m'engage a nouveau sur l'échelle mais, après deux ou trois échellons je remonte.*

Suis-je bête, je n'ai aucun bébé alligator sur moi a relacher.

*Restant pensif quelques temps, je me met a marcher droit devant moi a travers les rues en espérant trouver un magasin ou l'on vend des animaux exotiques de contrebande afin de pouvoir préserver une éspèce menacée.*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 19:07

eu... ouai m'sieur, vous savez si vous voulez que je vous ammene a l'hopital, c'est la batiment juste en face!

il te prend pour un fou! qu'il est bete!
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 19:18

*Je fixe bêtement l'homme en face de moi, troublé une fois de plus par le manque de logique et de constance du monde qui m'entouré. Je pris sur moi d'expliquer a ce pauvre bougre son erreur.*

Mais nooooon ! Je n'ai pas besoin d'un hopital : les gens qu'on y envoi sont malade. Et moi, je suis en parfaite santé. Regardez, pas plus tard qu'hier j'ai eu toute les peines du monde a expliquer au goelier gérant cet endroit que je n'y avais pas ma place.

*Plaçant mon index sur ma bouche, me souvenant vaguement qu'il y a deux ou trois chose a ne pas faire, comme parler aux inconnus dans la rue quand on est une petite fille ou révéler a un humain l'existence des vampires. Je m'approche ensuite doucement du viel homme et m'effondre en pleure dans ces bras.*

J'ai étééé trèèèès vilain !!! ouiiiinn !!! Le papa noël y va pas m'apporter de cadeaux !!!! Maman elle va encor me gronder !!!

*Totalement effondré par toutes ces révélations je me souviens tout de même de quelque chose que je peux faire. JC'était dans le mode d'emploi des humains que j'avais lu ça, au chapitre tuer : "Prenez la tête et tournez jusque ça fasse "crack"".*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 19:23

le corp tombe dans tes bras, froid, la tête balote et ce diorama te réjouit! les aligator n'on plus de tuer!
un taxi arrive et un homme en noir en descent, le visage froid
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 20:28

*Afin de remettre un minimum d'ordre dans cette situation confuse autant que... confuse, j'amène le corps jusqu'a la bouche d'égoûts et l'y jette afin que les alligators que je relacherai plus tard ait de quoi se nourrir. Afin de préservé mon anonymat je marche ensuite en rond autour de la bouche d'égout en jettant de temps a autre un oeil vers le fond en addressant la parole au cadavre.*

Vas-y Gégé, tu le retrouve ton portable ou il faut que je vienne t'aider !

*Satisfait de ma ruse je continue a tourner en sifflotant en attendant une réaction du nouveau venu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 35
Secte : Dix
Date d'inscription : 18/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 20:32

*Kamui sortit du taxi sans sortir une seul pièce de sa poche comme ci il aller payer. Le chaufeur de taxi devrait savoir que c'est un honneur de servir gracieusement un être telle que lui. Ayant mit pied à terr, il distingua un individu tenant dans ses bras un corps sans vie. Sans nul doute qu'il s'agissait de Malvakian. Qui d'autre aurait pure faire à par Kamui.
Gardant les mains dans les poches, le vampire se dirigea vers Mertaz mais interpellé par le chauffeur de taxi. Ilse déplaça avec célérité du côté du chauffeur et à l'aide de son coude brisa la vitre pour enfin attraper la tête du taximan et ainsi la faire voler dans le parbrise. Puis d'un air ironique lacha*

Tu peux garder la monaie

*Ayant gracieusement payer le chauffeur de taxi si celui-ci, ce dirigea enfin vers le malvakian. Tout d'abord il le regarda de haut en bas pour s'assuré que c'était bien lui. Seul un individu tel que lui pouvait s'amuser à laisser trainer des corps das les égouts. Aprés s'être suffisament approcher Kamui ouvrit la bouche et parla*

Nul doute que c'est toi que je checrhe....
On m'envoie pour te retrouver.
Et si tu pouvais arréter de jouer avec cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Mertaz

Mertaz


Nombre de messages : 39
Secte : neuf
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 20:42

*Regardant le nouveau venue payer sa note de taxi avec bonté je ne peux m'empécher de songer que tout ceci fait vraiment désordre. Ne trouvant aucune solution pour remettre un minimum d'ordre, que ce soit a cette situation ou aux pensés qui me traversent l'esprit a ce moment j'écoute ce que cette brute me dit. Aprrès cela, je me retourne vers la bouche d'égout.

Eh Gégé, trouve le tout seul ton portable je suis un peu occupé la. Tu me téléphone si t'y arrive pas.

*Puis, toisant a mon tour mon interlocuteur de haut en bas, chose qui semble être une forme de politesse pour les gens de son espèce je rétorque.*

Je ne sais pas si c'est moi que tu cherche mais il semble bien en effet que tu m'ais trouvé. Et tu me cherche parce que... Non, je ne trouve pas... C'est étrange, d'habitude je sais pourquoi on me cherche mais pas cette fois. Peut être que ce n'est pas moi que tu cherche mais moi qui te cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'oubli   Moment d'oubli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'oubli
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser