Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet partie Sabbat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyMar 13 Juin à 10:05

Bon, j'ai envoyé un mail à Essen Ko pour l'autorisation de débuter une partie Sabbat, avec 4ou 5 joueurs qui créeraient leurs persos pour l'occasion. En attendant la confirmation, ou non confirmation, y a-t-il des joueurs motivés.

Attention, si on joue on joue jusqu'à la fin ou du moins on organise son départ avec le Meujeu si on ne peut plus, on ne s'en va pas comme un Ravnos, ça fait bouillir mon sang de koldun... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyMar 13 Juin à 21:02

wow impressionnant, un motivé qui est pret a ce jetter a l'eau pour jouer Shocked

ca c'est bien Mr.Red

je ne vois pas pourquoi Essen ne serait pas d'accord

si tu cherches du monde présent régulièrement je suis dispo a peut pres tous les jours et autant de fois et d'heures qu'il le faut tongue

clown
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyMer 14 Juin à 11:25

J'aimerais bien me présenter, mais je ne suis pas la un mois et trois quart sur les deux mois de vacance...(au moins je dit pas que je peux venir et que je viens pas après Razz )

Sinon, question motivation des joueurs, pour l'instant n'est pas très...présente Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyMer 14 Juin à 15:21

que c'est bien d'etre jeune et encore scolarise... 2 mois de vacances...

:soupir:

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyJeu 15 Juin à 4:50

Le personnage de Fenrir je crois m'a donné à réfléchir et nous allons jouer Ancien et non Sabbat, quoique les deux soit possible mais moins drôle, des vieux de la vieille nés avant les sectes n'ont que faire de l'hydre ou de son pendant humaniste et camariste...

Sondage rapide de mes futurs joueurs: Vous préférez jouer ancien ou sabbat?

Boostage rapide de mes futurs joueurs: trouvez en deux autres rapidement ou je me fache tout rouge (voix du feu koldun ça pique aux yeux...) A première vue Essen Ko veut jouer, ramener le sur ce post...

Non mais... Et essuyez vous les pieds avant d'entrer la prochaine fois. VOus n'êtes pas chez un Ventrue içi... Valachie powaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 15
Age : 35
Secte : Leader des Fils de Caïn
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyJeu 15 Juin à 12:56

Que le sang vous soit favorable !

Content de te servir, Thibor ! Au fait, vous avez parlés de volontaires pour jouer ? Je veux bien, je serais juste absent le 26 juin et le mois d'août (je pars en Ecosse, je ramènerais un Kilt et mettrais des photos en ligne, peut être sur mon blog ...).

Je suis pour jouer Vieux (mais Sabbat ça peut être sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyJeu 15 Juin à 18:12

perso je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre mais comme tu le dis, les Anciens sont au dessus des Lois, qui serait assez fou pour le réprimander ? Twisted Evil

partant pour l'aventure, quelque soit l'option choisie...

comment veux-tu générer les persos ? au feeling (avec l'aval du vénéré MJ) ou avec des rêgles prédéfinies ?


Dernière édition par le Ven 16 Juin à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibor

Thibor


Nombre de messages : 34
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 21/04/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyVen 16 Juin à 5:24

On crée les personnages au feeling, comme l'a fait Fenrir. On me donne la feuille et j'approuve ou non. On évite les 7 dans toutes les caracs et les 69 points de discipline. L'intérêt de jouer des Anciens c'est leurs défauts et leurs faiblesses qu'ils sont eut le temps de développer au cours des siècles.

Je limite à la 6e génération et à un millénaire de vie vampirique, cela me parait bien. De même 30 points de discipline grand max me paraissent en rapport avec la force des personnages. Si j'ai le temps je sortirai mon vieux de la vieille (une légende dans mon club...), un 7e Tzimisce, un Koldun, pour donner un exemple concret.

J'attends vos premières esquisses.
Revenir en haut Aller en bas
Manix




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptySam 15 Juil à 19:50

Ca tient toujours?...

Je me verais bien dans un vieux nosfé assez degueulasse, si tu ne prévois pas d aller au bal de la princesse , bien sur^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat EmptyLun 17 Juil à 1:35

Si on arrive a rassembler assez de joueurs, oui ca peut se faire, il faut juste que les volontaire se presentent. Et comme Thibor est un "fidele" Razz ,
et surement un bon MJ, c'est quand vous voulez. Mais ca on l'a deja dis... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet partie Sabbat Empty
MessageSujet: Re: Projet partie Sabbat   Projet partie Sabbat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet partie Sabbat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie en projet
» partie a venir??
» novelle partie dans les starting blocks...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: autres :: news et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser