Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Onizuka Matsumoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashrayan

Ashrayan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyDim 26 Nov à 19:49

(après avoir check la dernière connection de la personne en charge de gérer les nouvelles inscriptions, je me suis décidé a posté mon perso. Si vous avez besoin de renseignement, vous n'avez qu'a demandé et je répondrais)


Onizuka Matsumoto


22 ans – célibataire - japonais


Issue d'une famille bourgeoise ayant fait fortune dans la vente de Walkman. Kentaro Matsumoto, dont le père n'est t'autre que la fondateur de la société "Sony".

Onizuka est quelqu’un qui n'a jamais su se confondre dans le paysage socio bourgeois, il est même plutôt de nature rebelle mais connaît les rythes et les coutumes de l'univers de son père.

Personne intelligente il termine c’est secondaire (avec la pression de son père) avec mention mais les math et autres, ne lui convienne pas, il préfère laisser libre court a son imagination et à c’est envie immédiate même les plus farfelue, Onizuka dit toujours "se que Matsumoto ne peut pas faire, Onizuka le peut" de part cet vision des chose il est quelqu’un qui n'aime pas les contraintes, il veut vivre libre.

Après les secondaires à l'age de 17 ans il tombe dans le milieu de la mafia et autre du genre, il y parvint a s’y faire un nom en tant que chef de clan "Onizuka Yume", celui ci est connu a travers la mégapole de Tokyo voir plus loin.

Un jour comme ça sans aucune raison apparente il décide de quitter le clan et d’entrer à "Todaï" (la plus grande université de mangaka).

Onizuka s’y sens a laisse et ne va pas tarder a faire fureur au prêt de son entourage a 21 il est déjà un phénomène, a la fin de sa première année il doit réalisé un ensemble de création comme projet de fin d'étude et le jury est composé d'une dizaine de représentant de grosse maison d'édition de manga, premier Onizuka foudroie par son talent, les représentant après avoir contacter leur boss commence les enchère et veulent Onizuka chez eux de suite peut importe le prix, Onizuka agassé par se bordel se casse et laisse ces admirateur "s'entre tuer".

Il décida de lui même d'aller se présenter chez I.G (éditeur de Ghost in the Shell) en ce disant qu'il aimerais bien voir l'effet que ça fait de gagner de l'argent pour lequel il aurait travailler. I.G qui a eu vent de son talent l'accueil tout bras grand ouvert comme un messie venue sauver la boite en déficit depuis 2 ans, et il ne s'y sont pas tromper. En effet Onizuka va être a la base d'un manga cultissime "Apple SEED" ça notoriété et son portefeuille ne vont cessé de s'accroître. Une vraie star au pays du soleil levant.

Un beau jour comme a son habitude, sûrement lassé par son succès il décide de partir pour New York, ou il a entendu qu'une galerie d'art de renom et tenu part un japonais cherchant a intégré le manga dans le domaine de "l'art" cette personne est Oshii Nakamura, directeur général de la galerie "nippon’art". Onizuka n'a même pas du se présenter ou même montrer de quoi il était capable que Oshii organisa une exposition de ses artwork déjà très connu de part le japon mais inconnu dans le pays de l'oncle SAM et des mangeurs d'Hamburgers.

Au court de c’est réception successive ou les visiteur huppé de la jet set new-yorkaise afflué par dizaine, Onizuka va se faire pas mal de connaissance mais ces personne la ne l'attira pas il représente tout ce qu’il a rejeter, pour devenir ce qu’il est, seule une personne retient son attention, un certain Mr Kyosuke celui ci a proposer a Onizuka quelque chose d'unique et d'impossible à réalisé sans son aide, Onizuka dit alors... oui je sais, l'interrompis Kyosuke sauve que ici, se que Matsumoto ne peut pas faire, Onizuka non plus.

PS: Ma fiche de perso est prête aussi, mais je préfere pas la rendre publique. Si un MJ en a besoin, je lui ferais parvenir dans les délais les plus bref
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyDim 26 Nov à 22:31

Moi je veux bien ta fiche de perso...

BG un peu étrange et évoluant dans un milieu bien spécifique mais intéressant...

Un vampire Mangaka... pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ashrayan

Ashrayan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyDim 26 Nov à 23:01

Ben oui justement, pourquoi pas un Vampire Mangaka.
C'est une vision différente, tout les vampires sont pas des bruttes.

Je me suis dit que ca pourrait être amusant à jouer un mangaka.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyLun 27 Nov à 1:54

Dark_Shape a écrit:
Un vampire Mangaka... pourquoi pas....

What is "vampire Mangaka" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashrayan

Ashrayan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyLun 27 Nov à 2:08

un Mangaka est un dessinateur de manga, c'est du dessin japonais employé pour faire des mangas (BD) ou des Animes (dessin animé)
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyLun 27 Nov à 11:39

sympatique thumleft

question: est ce tiré de la Vie réelle d'une personne vivante ? Avec les personnes du Soleil Levant, cela ne m'étonnerai guere que le rejetton du Mr Sony puisse tout rejetter et se refasse un nom dans les Manga...

étant consommateur de ce genre "d'Art" mais non suffisamment accro pour connaitre les auteurs et leur passif, ca me titille clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyLun 27 Nov à 13:20

Au cas où certains se poseraient la question, il existe certes des Vampires en Asie (que l'on nomme Kuei Jin), mais il n'est pas incompatible de jouer un humain venant d'Asie et qui devient Vampire (Caïnite) résident aux States.

Il est toutefois extrêmement difficile pour des Caïnites de prospérer et de survivre en Asie, car les Kuei Jin les détruisent systématiquement.

La principale différence entre Kuei Jin et Caïnites réside dans le fait que n'importe quel humain peut devenir Caïnite, il suffit de le vider de son sang et de lui donner celui de son Sire.

Devenir Kuei Jin n'est pas aussi simple: il faut que, durant son vivant, l'individu ait subi ou infligé des atrocités telles que la Bête soit entrée en Frénésie sans que le perso ne soit un Vampire. Ensuite, il faut suffisament de volonté pour que l'âme de la personne, une fois défunte, puisse percer un trou entre l'Enfer et notre monde pour réintégrer son corps.


C'est dire que juste dans le processus de création d'un Kuei Jin, il est déjà beaucoup plus puissant qu'un Caïnite...





Voilà, petite précision en passant sur les Vampires d'Orient
Revenir en haut Aller en bas
Ashrayan

Ashrayan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto EmptyLun 27 Nov à 14:49

Non, c'est une histoire invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onizuka Matsumoto Empty
MessageSujet: Re: Onizuka Matsumoto   Onizuka Matsumoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onizuka Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser