Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieu des chroniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques EmptyDim 17 Déc à 23:46

Je ne sais plus si je vous l'avais demandé mais si c'était possible à l'avenir de faire passer les chroniques en France plutôt qu'aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Re: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques EmptyDim 17 Déc à 23:57

Il n'y a que DS et Az qui ont décidé de jouer leur chroniques aux USA. A l'origine, on est censé jouer à Cheriotown. Et comme pour Ellecnite, on s'est bien arrangé pour qu'elle revienne dans le nouveau monde.

Et pour l'instant, on ne peux rien changer. Mais pour une partie future, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Re: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques EmptyLun 18 Déc à 1:01

J'ai tendance à jouer dans des lieux inconnus car, d'expérience, c'est plus facile car les joueurs y ont moins de repères et peuevtn plus facilement s'immerger dans ma fiction plutôt que dans leur réalité.

C'est plus facile et moins contraignant car cela permet de faire des entorses à la géographie ou aux plans de ville sans se faire remarquer.

De plus, on peut plus facilement tricher avec les pouvoirs, la politique et l'influence de chacun.

Par exemple, si je joue en France, on sait très bien qu'un flic ne tirera jamais sur un fuyard alors qu'il est désarmé. Aux Etats Unis, c'est différent !

Et puis, je préfère des références visuelles comme Strasky et Hutch ou Rick Hunter que le Commissaire Moulin....
Revenir en haut Aller en bas
john.malcom




Nombre de messages : 45
Age : 64
Date d'inscription : 24/10/2006

Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Re: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques EmptyLun 18 Déc à 15:39

Perso je trouve l'ambiance US plus adapté pour l'ambiance vampire :
grande mégalopole
Pleins de gens anonymes
Très cosmopolite etc...

en france je ne vois pas beaucoup de villes qui respecte cela...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Re: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques EmptyLun 18 Déc à 15:48

Si ! Bourac !

Mais je pense que quand on joue en France, on joue dans toute la France. Donc c'est une autre ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Re: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques EmptyMer 20 Déc à 0:53

perso, j'ai juste repris l'idée de LA parcequ'on a bosse un peu sur les PNJ de ce coin...
a dire vrai, peu m'inporte le lieu vu que je ne connais rien des chroniques officielles: New York est aux mains du Sabbat ? premières nouvelles... Ca ne m'aurait pas du tout dérangé de faire ma chronique la bas plutot qu'a LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu des chroniques Empty
MessageSujet: Re: Lieu des chroniques   Lieu des chroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu des chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: début des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser