Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hanniliamus

Aller en bas 
+2
Terra
Hanniliamus
6 participants
AuteurMessage
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyLun 16 Jan à 19:22

* Je me rend dans un endroit très peu fréquentable certes, mais indispensable pour retracer son histoire, et le retrouver*

Dommage que le petiot ne soit pas encore la, maintenant je suis plus celui que j'étais...

— Bonjour, excusez moi, vous M. dit "le Brabu" ?

— Ouaip! en chair et en os !!

— Sans être indiscret, d'ou vous viens ce surnom ?

Oh ça ! C'étais un gamin que j'ai trouver un jour dan la rue et qui n'arrivait pas a bien prononcer mon nom alors comme j'étais barbu, il m'appelait le "brabu"...

— Ah! Vous êtes l'homme que je cherche ? Vous pouvez me raconter un peu son histoire ?

— ça dépend. Vous avez combien sur vous ? Pasque vous constaterez que bibi il nage pas dans le fric si vous voyez ce que veux dire ...

— Oui oui, biensur.

— C’était au milieu de l’hiver. Je l’ai retrouvé dans les poubelles que je fouillais. Y braillait comme pas possible. Il avait une forme des os toute bizarre. Je l’ai pris et pis c’est arrêté. J’avais vachement faim alors j’voulais le manger. Mais j’me suis dit que j’en aurait trop sur la conscience après alors j’l’ai emmené. Je l’ai nourri du mieux que j’ai pu avec le peu d’épluchures de pommes de terre que j’avais, des p’tits trucs par-ci, par-là... J’peux t’dire qu’on a passé de sacré hiver ensemble, mais, on s’est réchauffé mutuellement. A 6 mois, y s’avait déjà marcher! J’avais jamais vu ça! Ça se voyait que ça allait être un sacré débrouillard. Les “affaires” marchaient mieux avec sa difformité. Les gens donnaient plus d’argent. Y voulait toujours aller dans les décharges, à la casse... Avec presque rien, y fabriquait des petites des petites voitures, des petits avions, tout ce que tu voulait! Et dire qu’il avait que 7 ans!
Y’a un truc qui m’embêtait quand même. C’est que... plus il grandissait, plus il devenait de mauvaise humeur et moche. Je pense que c’est parce que les gens le regardaient de travers. Y restait dans son coin, de plus en plus. Y disait qui préférait. Il se grattait, grattait, toussait, grattait, et ça pendant toute la journée. C’était à peine s’il dormait. Je le surprenait même, des fois, à parler avec des bestioles, des rats... Rien que le fait d’y penser ça me dégoûte.
Y’m disait qu’il était malade. Je le croyait pas. Et pis sa peau s’est mise à tomber, toute seule. Alors je me suis dit qu’y avait un problème. On est allé chez un toubib. Y m’a dit qu’il avait la lèvre... euh non! la lèpre. Y m’a dit aussi que c’était contagieux. Et pis, on s’est cassé en courant, sans payé bien sûr. Un matin, je me suis réveillé et j’ai vu un papier à côté de moi. Il m’avait écrit. Chais pas où il avait appris, mais un pote me l’a lu et y m’disait de pas l’chercher, que s’était pour pas que je sois malade. Et après j’ai plus eu de nouvelles de lui.


_______________________________________________________________


*Me voila au point départ, avec la seule information qu'il cherche à se retrouver seul à cause de sa difformité, mais surtout parce qu'il ne veut pas contaminer les autres personne...

J'ai donc traversé les milieux les plus insolites, plus inquiétant ou mystérieux les uns que les autres, jusqu'au jour, ou un homme tout aussi étrange que mes derniers endroits visités, m'aborda.*

— Je vois que vous cherché quelqu'un depuis longtemps, trop longtemps a votre gout...

— Oui et alors ?
* il s'était rapproché et je pouvais à présent sentir son odeur immonde, fétide.*

— Je pense que j'ai quelque chose qui pourrais vous intéresser. Suivez-moi...

(quelques minutes après)

... Ici, personne ne pourras nous déranger. Il se trouve que je sais pas mal de chose sur un sujet auquel vous ne trouvez pas de réponse.

— Et qu'est-ce que je doit vous donner en retour ? je suppose que vous n'allez pas me donner ces informations si facilement ?

— Je suit des ordres, alors jusqu'à maintenant, vous êtes priez de ne pas m'interrompre.
Je regarde ce qui se passe autours de moi depui un certain temps maintenant, et j'ai aperçu un jeune garçon tout seul entrant dans les égouts, en se gratant, en pleurant... Au début, il ne m'interpellait pas beaucoup, mais c'est quand il a commencer a parler tous seul, que je me suis approché. Lui ne me voyait pas, il était trop occuper par ses démangeaisons, et ses yeux, était plonger dans ses larmes, qui maintenant commençait à tomber de son menton. Je n'avait pas reçu d'ordre depuis plusieurs jours, et je me suis dit, comme je n'avais rien à faire, que je devais le suivre. Et pendant puis après un mois passé, quelqu'un avait posé une missive sur mon bureau, ma nouvelle mission.
Je l'ouvre, et il y est écrit que je dois continuer à suivre celui que j'observais. Je me mis donc à exécution, et, un an passa, puis deux, puis trois, et ainsi de suite jusqu'à ses vingt ans environ. Enfin, c'est du moins le supposition que je m'étais fait car je ne savais quand il était né. Mais je crois que vous non plus ? Enfin bref...
Je le vis donc grandir, se batir son coin, son abri, ou il y entreposait tout un tas d'objet, de bricoles sans intérets, mais qu'il avait l'air d'y attaché une grande importance, car il les assemblait, et fabriquait, voir construisait carrement des choses inimaginable, mais ce qu'il adorait par dessus tout, c'était son ordinateur.
Il y pasait le plus clair de son temps à le trafiquer. Je supposait donc qu'il avait réussit à détourner un fil électrique.
Malgrès cela, sa peau commença à partir en lambeau sans qu'il ne puisse rien y faire. Il s'enroula lui même de bandeau. Et je suis le seul a voir son vrai visage, je crois.
Donc vous vous douter qu'il connait une bonne partie des égouts de la ville, il y a quand même passer la moitié de sa vie.
Je na sais pas si ça vous intéresse, mais il a réussi a sympatiser avec un rat, ou l'a-t-il dresser, je ne sais pas. En tout cas, il ne se déplace jamais sans tenir cet animal dans sa poche ou sur l'épaule. C'est depuis qu'il a été mordu par mon maitre, et ce il y a plus d'une demi douzaine d'années. Ca peut vous paraitre étrange, tout humain que vous êtes, mais c'est comme ça.

Voila, je vous ai dit tout ce que je vous ai dit, alors veuillez quitter cet endroit sans me poser de question. Au revoir. Et une dernière chose, ne le cherchez plus, il pourra vous arriver quelque chose de bien plus horrible que moi.

*C'et pourquoi depuis cette époque, je recoi des lettre hebdomadaire, pour ne pas me faire oublier que je ne doit pas continuer mon enquête.*

________________________________________________________________

Bon je sais que ça manquait, alors je vais le faire pour vous : une description physique et comportementale :

Comme j'ai grandi dans les égoût principalement, je suis assez petit, entre 1m65 et 1m70, mais je suis rester assez longtemps dehors pour pousser un peu tongue
Si vous ne le saviez pas ou si vous ne l'avez pas remarqué, je suis atteint de la lèpre; mais comme je suis Immortel, ben la peau pend, et quelques malheureux se retrouve avec des morceaux de mes membres s'ils me touchent. mais ce n'est pas forcé. Pour paré à ça, je m'entoure entièrement de bandelettes, de la tête aux pieds.
Par dessus je met un manteau marron complètement déchiré (je l'ai trouvé dans une poubelle...) et j'essaye de mettre un chapeau ou un bandana. Mes yeux, vous ne les distinguez pas clairement, donc couleur = ???
Vous ne voyez pas non plus plus la bouche immonde que tout Nosfératu de ce nom est pourvu. Assez simple a imginé non ? (>> cf : sign ou avatar...)

J'ai appris avec les journaux a déchiffré ce que vous appelez l'écriture, mais je préfère de loin le binaire. Par conter pour ce qui est du langage, c'est autre chose. Je n'ai pas lu beaucoup de roman, et je parle toujours familièrement, mais je peux vouvoyer si besoin est. (C'est le brabu et sa clique qui parlait le plus autour de moi, alors c'es moyen sa façon de s'exprimer.) Bien sûr, il n'y a pas grand chose qui me gêne, même devant des personnes qui sont censé être importante pour la Communauté (ex :Ventrus ou toréadors.) Ce qui me connaissent ont l'habitude, et les autres, même s'ils ont une mauvaise opinion de moi, ils auront besoin de moi, donc je me fous un peu de leur avis. si je n'ai pas besoin d'eux surtout.

Je suis d'une nature calme, patient, pour mes proches. Les autres, c'est autre chose on va dire. Je suis pas violent, mais s'ils ne sont pas proches, c'est que je n'ai pas besoin d'eux >> pas de gêne.
Bon je dit pas que la Faim ne peut pas me rendre un peu plus féroce, mais ça peut arriver à tout le monde non ? Je tiens à mon Humanité, enfin ce qu'il en reste, et c'est pour cela que je suis entrer dans la Camarilla (il y a une raison plus importante mais vous ne le saurez pas si vous n'êtes pas MJ.... Evil or Very Mad king Evil or Very Mad )
Je suis très loyal, envers ceux à qui j'ai mené une enquête au préalable. et à mes Maitres.


Dernière édition par le Ven 29 Déc à 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyLun 16 Jan à 19:34

voila, c'est mon histoire, j'espere que vous avez aimé, de toute façon vous n'avez pas bien le choix ^^


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyLun 16 Jan à 19:37

Cha claque. Twisted Evil
J'aime bien comment tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyLun 16 Jan à 19:41

Merci beaucoup ^^. Ce texte est un effort surhumain pour moi parce que je ne suis pas du tout un créatif !!(regarder Takeo par exemple, Kamui, Mertaz, Terra...pour les bons texte)
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyLun 16 Jan à 19:49

Moi j'trouve que tu te débrouilles assez bien quand même hein ^o^ , pis y'a pô de fautes c'est agréable ^_^"
Pis sur un fofo on peux avoir diférent points de vue c'est chouette.


PS : chui po forte pour les dialogues, ça devient vite insipide quand je suis toute seule.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyLun 16 Jan à 20:04

Bah yen a surement une ou deux, mais ne tout cas, la plupart sont voulu, comme le perso qui raconte c'est un SDF...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyMer 18 Jan à 20:23

Hanniliamus Fichevampirehann1uj
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyMer 18 Jan à 20:25

Voila pour ma fiche, mais pour les points de volonté et de sang, c'est par tir au dés, donc ils ne sont pas inscrit. Et si vous pensez que je me suis rajouter, c'est en partie parce que j'utilise des points de mes défauts.
Et pour "peau en lambeau" c'est un malus dont je n'arrive pas a me rappele le nom, mais ça fait que je ne peux pas me soigner mes plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Alinovitch

Alinovitch


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyMer 18 Jan à 23:54

Si t'es de 13 ième génération, t'as pas le sang clair, ce n'est qu'à partie de la 14 ième (il peut y avoir une 15 ième, mais je ne pense pas au-delà).
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyJeu 19 Jan à 20:33

OUi je m'en doutais, mais comme je n'en étais pas sur, je l'ai quand même mis. Je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyVen 20 Jan à 21:17

ha!!hanni TU L'A FAIS!!!!!!!!!!!!!
merci!! mois pour mon compte je trouve ça pas mal ausssi comme présentation est l'histoire est sympas aussis!!!
alor continu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erianthe

Erianthe


Nombre de messages : 24
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 15/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyVen 20 Jan à 21:29

Moi j'ai trouvé ça super bien et je t'encourage vivement à continuer d'écrire!!!
J'ai adoré l'ambiance ''elephant man''! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyVen 20 Jan à 23:04

Bon je suis désolé pour la fin c'est un peu baclé Embarassed et ce n'est pas du tout la même façon d'écriture... Mais il faut dire que le début et la fin on environ un an et demi d'ecart !!!

Et je suis désolé, mais je n'a jamais vu "Elephant Man"
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptySam 21 Jan à 16:07

Du moment que ça nous renseigne sur ton perso, moi je trouve cha chouette ^O^.

PS: [3615 my life] j'ai un ami qui rat tout brun avec des ptits yeux noir, l'autre fois il l'a amené au lycée emitouflé dans son n'écharpe. So cute.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyDim 22 Jan à 19:58

((/mode focu=on/)

oui franchement il est bien et la façon est personel alor cé bien

(/mode focu=off/)
nonil est cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyDim 22 Jan à 22:01

Ah oui et pour l'equipement, il n'y a que Takeo (s'il n'a pas effacé le message) et Alucard (s'il a pas oublié) qui le connaissent, ainsi que mes contact...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyVen 27 Jan à 19:21

Niveau équipement la bombe lacrymo c'est efficace? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyVen 27 Jan à 22:54

D'après mes souvenirs, je crois qu'un Vampire ne respire pas, et ça m'etonnerait qu'il ai encore quelques larmes ne réserves (après s'il utilise des pts de Vitae, la je dit pas mais bon...) Alors sauf contre les humains, je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptySam 28 Jan à 15:11

c'est tres efficace
un vampire ne respre pas mais a quand même des poumons, d'ailleur, nombreux vampire sont morts pendants la premeire guerre a cause des gaz moutardes
et c'est jamais tres agréable de se prendre de la lacrimo en pleine face, enfin, un peu moin efficace que sur des humain, mais ça a d'autre vertus
ça cache l'odeur du sang etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptySam 28 Jan à 17:28

Bon ben eh bien au temps pour moi, je ne savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyMer 1 Fév à 0:02

*Jette l'eau bénite* *Bonjour la bombe lacrymo!*
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyDim 5 Fév à 0:02

oui lacrymo en force!!
mais un poignard dans le dos est plus éfficace pour imobiliser
définitivement un énnemis!
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyDim 5 Fév à 0:56

Ouais mais avant faut arriver a s'en approcher furtivement, et ça, c'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus EmptyVen 29 Déc à 20:36

Je up mon sujet : ajout à mon BG (à la Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanniliamus Empty
MessageSujet: Re: Hanniliamus   Hanniliamus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanniliamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: création des pjs :: creations du PJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser