Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scénario: Anarchie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:26

oui, bien sur, on peut en arriver là...mais c'est dommage non?, pour les lecteurs éventuels de la partie, c'est plus attrayant ainsi, et puis c'est tout simplement moins simple d'écrire deux messages différents. Cela dit au vu de ce qui se passe actuellement, mon argumentation ne fait pas vraiment le poids... Confused

c'est donc comme ça que je ferais dorénavant Shit , du moins si mon perso a encore une tête pour penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 19:52

HRP: certes, mais je ne suis pas forcément ventrue, je n'en ai pas fait mention dans la conversation.

sinon, pour faire court, on va dire que je suis rentré, mais note que c'est pour rendre service, parce que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée pour moi Rolling Eyes
on recommence donc:

"je suis quelque peu surpris de la tournure que prenne les choses. je n'ai manifesté aucune intention de vous attaquer il me semble. d'autre part j'ai déjà fait les présentations nécessaires et vous ai exposé les motifs de ma visite. j'ignorais qu'il me fallait vous fournir un curiculum vitae en sus. je vous ai également dit au nom de qui je venais. il est beaucoup moins tolérant que moi. lui et sa cour savent où je me trouve et il ne plaisante pas avec les notions de loyauté et d'obéissance voyez vous. toute tentative de m'atteindre dans mon intégrité physique serait très mal vue. Et je ne suis pas une cible si facile de plus, vous auriez tort de ne vous fier qu'aux apparences. penser aux conséquences s'il vous plaît, avant d'entreprendre ce qui pourrait s'avérer être une erreur fatale.
Mais revenons au but de ma visite: comme je suis d'une nature obligeante et infiniment plus patient que notre Prince dont je ne suis que l'humble executant, je vais vous répeter ce que je vous ai déjà dit: je m'appelle Nicolaï Andreev, je suis le limier du Prince Valerius, il m'a demandé de venir vous chercher, vous ainsi que Melian, afin que vous vous joigniez à moi et que nous allions à la rencontre de la faction dite des anarchistes. notre but est d'obtenir un accord avec eux pour la sauvegarde de cette ville des assauts du Sabbat. Cette information, je comptais vous la réveler en même temps qu'à Melian, afin de ne pas perdre d'un temps qui s'avère tellement précieux. êtes vous satisfait des informations que je vous ai répété, ou me faut il à nouveau vous les exposer, imitant bien malgré moi le supplice de l'infortuné Sisyphe?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 0:23

HRP: Cela serait-il possible de faire vos HRP en dehors de la page dédié au RP justement? Si vous voulez je peut créé une page spécialement dédié à vos engeulade de présentation, je pense que cela ne serait pas de trop =S
Ensuite Sasui, seul le Prince peut tuer un vampire dans une ville de la camarilla, et tu n'est pas un ancien ( en tout cas pas dans les stats)
Et pour finir Black cat, ta mission est officiellement non officiel, donc pas de soutient du Prince de manière visible, tu ne devais même pas ébruiter l'affaires... Mais peut être n'ai je pas été clair la dessus c'est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Sasui Kazuki

Sasui Kazuki


Nombre de messages : 17
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:23

J’avais enfin eux ce que je voulais, les information complète de sa venu. Si ce qu’il disait été vrai la mission n’allé vraiment pas être simple.

« Bien nous allons pouvoir partir mais vue que vous êtes infiniment plus patient que notre Prince comme vous l’avais dit je vous demande simplement 2 minute et je vous mènerai chez Mélian. J’ai simplement un coup de téléphone à passé. »

Je regarde Inuki et en japonais je lui dis me m’alerter au moindre mouvement suspect. Ensuite je vais dans une autre pièce en faisant signe encore une fois à mon invité que j’en est pour 2 minutes. La j’appelle un de mes contacts, c’est une personne qui c’est un peu tout ce qui ce fait et qui a de large connaissance sur les personnes de la ville.

« Oui c’est Sasui, j’aurai besoin d’info sur un certain Nicolaï Andreev, C’est urgent s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptySam 6 Mai à 13:24

Tu a largement le niveau recquis pour posséder ce type d'informateur, et je suppose que tu appels un contact humain...
_"Attends, je regarde dans ma base de donnée... Ils en existent plusieurs, y comprit sur Los Angeles, il faut que tu m'en donne plus sur lui..."
Après un rapide descripitif tu raccroche, ne doutant pas que sous peu un rapport complet te sera donné...
Revenir en haut Aller en bas
Sasui Kazuki

Sasui Kazuki


Nombre de messages : 17
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 13:16

Donc je reviens dans la pièce principale de l’appartement.

« Merci pour l’attente. Nous allons pouvoir partir chercher Mélian. »

Je lui ouvre la porte le laissant passé en premier avec sont acolyte puis je part avec Inuki. Pendant que nous descendons les escaliers je lui demande.

« Vous êtes venu en voiture je suppose, donc vous n’aurez qu’a me suivre jusqu'à chez Mélian. »

Une fois en bas j’attends de le voir monté dans sa voiture et je vais directement à la mienne. Je fait monté Inuki à l’arrière et après je vais directement chez Mélian.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 23:34

je suis sa voiture, rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Sasui Kazuki

Sasui Kazuki


Nombre de messages : 17
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 13:10

Une fois arrivé à destination je me gare assez prêt de la maison puis j’attend que Nicolaï vien.

« Pas besoin de prendre vos gardes du corps ici il n’y vraiment aucun risque si ce n’est mourir d’ennui. J’espère qu’il ne sera pas en train de jouer sinon on en a pour un moment »

Après je tape à la porte et j’attend l’habituel servant.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 18:10

"Merci bien, mais il se sent inutile s'il ne m'accompagne pas dans tous mes déplacements, je préfère donc qu'il m'accompagne..."

J'attends derrière lui, préférant que ce soit à une tête connue que ce mélian est affaire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Graëll

Mélian Graëll


Nombre de messages : 34
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 15:00

J'arrête ce que j'étais en train de faire et me dirige vers la porte d'entrée. J'entends leurs voix et je crois même en avoir reconnu une. Je m'approche de la porte et jette rapidement un coup d'oeil au travers de l'oeil-de-boeuf. Je finis par ouvrir la porte et j'accueille Sasui avec un sourire franc. J'ai encore une sorte de clé à la main : j'étais en train de raccorder mes Orgues.

"...Bonsoir Sasui. Je suis heureux de vous v..."

Mais à la vue des autres personnes derrière, l'expression de mon visage change pour laisser place à une légère inquiétude que j'essaie de chasser. Mais après tout, je fais confiance à Sasui. Alors je m'incline légèrement pour saluer ces gens, le plus agréablement possible.

*Qu'est - ce qui se passe ?*

"Bonsoir à vous... "

Je cherche le regard de Sasui pour lui envoyer un regard à la fois inquiet et interrogateur. Puis je me retourne vers les autres personnes.

"Hm... A qui ai - je l'honneur ?"

Sur ces mots je rajuste le col de mon manteau, signe de ma nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:33

"Bonsoir, Je suis Nicolaï Andreev, et la personne qui m'accompagne est mon assistant. J'ose espérer que nous ne vous dérangeons pas dans quelques mesures que ce soit. Ne nous sommes nous pas déjà rencontré à l'Elysium?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Graëll

Mélian Graëll


Nombre de messages : 34
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:01

A ces paroles, j'ouvre la bouche comme si je réalisais quelque chose d'évident. Puis je lève les yeux en l'air quelques secondes, comme pour réfléchir.

"Et bien... Non je regrette, mais je n'aurais pas su mettre un nom sur ce visage. Mais peut - être nous sommes -nous déjà croisés... Quoi qu'il en soit, enchanté. Je suis Mélian Graëll..."

J'échange un regard avec Sasui et regarde un peu aux alentours.

"Je vous en prie, entrez... Nous serons plus à l'aise pour discuter."

J'ouvre plus grand ma porte et les invite à entrer. Je parais à peine plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 1:35

j'entre ainsi que mon "assistant" et attends que l'animal fasse son discours d'introduction
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 18:40

Face au brutal silence du Gangrel, tu décide de t'expliquer par toi même, décidement le comportement de certain te laissera toujour perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:00

Je regarde le gangrel rester coi pendant une vingtaine de secondes. Son manque de réaction me surprend, mais j'opte vite pour reprendre la main et exposer les raisons de ma visite à Mélian qui j'en suis persuadé saura être un compagnon de route plus accomodant et plus utile (sauf en cas de mauvaise rencontre mais il sera toujours temps de réveiller notre ami griffu à ce moment là).

"bien, laissez moi vous expliquez le motif de ma visite. Vous n'êtes pas sans savoir que le Sabbat est une menace omniprésente pour notre cité et qui plus est une menace en constante progression. Cela est du je crois au manque de coordination des moyens dont nous disposons pour défendre nos intérêts. tous les habitants de cette ville ne tire pas dans le même sens et il en résulte une désorganisation qui pourrait s'avérer fatale à brève échéance. il estvitale que certains d'entre nous se dévouent afin de faire le lien entre les différentes factions qui composent notre cité afin de créer l'élan fédérateur qui nous assurera une victoire décisive sur notre ennemi commun."

Je marque une pose afin de laisser à mes propos le temps de faire leur chemin dans l'esprit de Mélian. l'utilisation approprié des silences est la marque des grands orateurs...

"c'est pourquoi je suis venu vous voir. Vous avez je crois des contacts avancés avec une de ces factions, la plus importantes parmi les non officielles, j'ai nommé nos amis autoproclamés champions de la liberté, les Anarchs. Je souhaite collaborer avec vous afin que ces forces vives ne restent pas inemployées dans les luttes à venir. Les anarchs doivent constituer le fer de lance de notre armée, car ils en ont les moyens et l'énergie qui fait défaut au plus anciens de la famille. Je ne vous cache pas que la réussite de cette mission serait on ne peut mieux vue en haut lieu et que ceux qui auront participé à l'élaboration de ce projet seront récompensés comme il se doit..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Graëll

Mélian Graëll


Nombre de messages : 34
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 17:08

Je le laisse faire son long discours en l'écoutant attentivement. De temps en temps j'illustre son récit par des coups d'oeil rapides au tableau qui se trouve derrière lui.
Puis, quand il a terminé, j'échange un regard avec Sasui. J'essaie de voir ses réactions.

"Et bien... Voilà qui est plus clair. Je suppose que, si vous vous trouvez tous les deux chez moi maintenant, vous vous êtes déjà mis en accord... Vous savez où sont ces Anarchs ? A - t - il au moins été convenu d'un terrain neutre pour discuter ? Ou faut - il prendre rendez - vous avec eux ?"

Ma dernière réplique est dite sur un ton légèrement humouristique. Puis j'indique le salon avec un sourire.

"Installez - vous je vous prie, prenons quelques minutes pour discuter... Je veux que les choses soient bien claires avant de partir faire quoi que ce soit."

J'attends que Nicolaï et Sasui passent devant avant de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 15:10

Je m'installe comme demandé par mon hôte.

"nous n'avons pour l'instant entrepri aucune démarche vers les anarchs. Et j'espérais que vous possédiez le réseau de contact qui nous permettrait de progresser dans notre mission. A supposer que vous acceptiez cette mission bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Mélian Graëll

Mélian Graëll


Nombre de messages : 34
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 04/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 13:45

Je hausse les épaules.

"Et bien pour ma part... Non, je suis désolé. Je ne crois connaître personne qui puisse avoir ce genre de relations..."

Je marque une pause et reflechis quelques secondes.

"Hm... Mais si vous y tenez je peux appeler mon mentor, rapidement. Qui sait, parmi ses nombreux contacts, l'un d'eux pourra peut - être nous renseigner..."

J'attends une réaction de leur part, prêt à me diriger vers le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat




Nombre de messages : 62
Secte : Ordo Dracul/Camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 22:16

"Toute aide nous serait utile, mais il vaudrait mieux rester assez vague sur les raisons de votre intérêt soudain pour les anarchs. plus nous serons discret et mieux cela vaudra pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario: Anarchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Anarchie   Scénario: Anarchie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario: Anarchie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser