Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Intervention divine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Intervention divine   Intervention divine EmptyDim 20 Nov à 13:59

Il se passe des choses bizarres dans la sombre ville de New-Geneva. Une église a été entièrement restaurée, on ne sait d'ou viennent les fonds, mais apparemment, un particulier s'amuse a donner un nouveau départ à la religio.
Et cette affaire n'interroge pas seulement les mortelles, les non-vivants n'aiment pas que des choses se passe hors de leur contrôle. Valentin Heubert ne voit pas sa d'un bonne oeil. Il aime avoir l'entière maîtrise de sa ville et il a toujours considéré la religion comme une aberration. Un vent de mystère souffle sur N-G, mais cela ne dérange pas pour autant la "noblesse" de continuer son quotidien de festivité.


Personnage connu de tous :

Valentin Heubert => prince de la ville, ventrue de 6ème génération: respecté de tous, tient la ville d'une poigne de fer
Bhal'undur => primogène Nosfératus, 6ème génération: passionné du pouvoir, tout le monde sait qu'il aimerait devenir prince
Sekuna Hogart => primogène Toréador, 7ème génération: amie de Valentin Heubert, elle a une grande influence dur ses décisions
Kalone => primogène Brujahs, 7ème génération: on ne sait plus très bien ou se situe le clan Brujahs, dans ou hors de la Camarilla? son primogène est un rebelle dans l'âme....
Umgar => primogène Malkaviens, 8ème génération: le clan reste en dehors des affaires de la ville, bien que le primogène se présente à toutes les réunions, une lueur de démence dans les yeux
Judith => primogène Tremere, 8ème génération: les Tremeres sont faibles, à cause d'un manque certain de bon dirigeant (Judith)
Hugh Grevas => primogène Gangrels, 8ème génération: Hugh possède une grande partie des business des basses rues, et il en est très fière


Le soleil est couché depuis peu, et les égoux commencent à s'éveiler. Les silhouettes obscures qui parcourent les boyaux augmentent. Thindof se lève dans son abri.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyDim 20 Nov à 14:43

*je sort de mon cerceuil et regarde au alentour pour me rappeler de ce que je suis et me de mande si ceci n'est pas un mauvais réve....
mais non ....depuis mon étreinte je fais des cauchemars horibble qui ne m'empéche pas pour autant de dormir mais que veule t'il dire cela
reste pour moi un mystère.je fain un pas de plus dans la piece qui
fais office de chambre a mon antre.je m'étire et baille*

houuuuuuaaaaaaa!!

*je vais vers mes arme et ma ceinture acrocher au mur a coté de la porte .je met ma ceiture puis y accroche mes deux dage et je prend mon sac qui étais posé au pied du muret j'y met mon silencieux je fouille pour trouver ma lampe (une habitude humaine m'éant rester)je la trouve .
je sort de la chambre et j'entre dans la piéce principale la je vais m'assoire a la table et j'attand 10minute pour me mettre les idée totalement au clair avant de sortir de mon antre .*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyDim 20 Nov à 15:11

Alors que tu te dirige vers la porte, celle-ci s'ouvre brusquement! Et deux hommes entrent dans la pièce. Le premier à une tête alongé, et est complètement chauve, tu pourrais presque le trouver horrible si tu ne te savais dans le même état. Le deuxième est habillé de fourrures, et semble lui même très poilus.

"Suis nous, et rien ne te sera fait."

Alors que le premier parle, tu apperçois une énorme hache qui dépasse de son dos. Quand au second, il est armé d'un fusil à pompe.
Le sourire carnassier du second n'inspire vraiment pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyDim 20 Nov à 19:45

*je dévisage les étrangers puis sans un mot de ma part je commence a
les suivre dans ce dédale de tunel et d'égout qui commence a m'être famillier.
discrétement je glisse ma main dans mon sac pour assurer ma prise sur mon silencieux "on ne sais jamais" me dit je.
mon autre main se raproche de ma ceinture pour avoir une prise plus rapide sur mes dague ou ma hache de lancercher dans mon dos*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyLun 21 Nov à 0:31

Les deux iconnus t'encadrent, et la marche dans les égout te parait très longue, bien que tu n'aie aucun moyen d'en mesurer la durée. Finalement, vous débouchez sur un partie du monde souterrain qui t'es complètement inconnu. Une grande porte se dresse devant toi.

Le vampire qui ressemble à un annimal te murmure:
"le maître t'attend"

Les portes sont alors ouverte dans un grincement lugubre par le vampire à la tête allongée...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyLun 21 Nov à 19:56

*d'apprès ce que j'avais vu du "poilus" cela devait être un gangrel pour l'autre je penchain plus pour comme moi un nosfératu.
"le maitre " pensais je "hum......"je m'avancais dans cette piece inconue allaije trouver comme je me l'attendais Bhal'undur ou un autre maitre
vampire d'un autre clan.la question me hantais.....pour rompre le silence
qui commençais a pesre sur la piece je demendit:*

Qui ètes vous?

*j'atendais impatiement la réponse de ce maitre qui pour l'instant était asser mysterieux pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyJeu 24 Nov à 18:03

La pièce est très grande, et obscure. Elle est complètement vide... mais tu distgue la bas d'un piedestral. Soudain, Une silhouette se détache de l'ombre et avance vers toi. Au moment ou elle entre dans la pénombre, tu le vois dans toute son horreur.
Bhal'undur s'approche, son côté droit entier est ravagé par une malformation, il est vert et boursouflé. Son bras droit est énorme et bulbeux.
"C'est gentil de ta part d'être venu" susure-t-il d'une voie mielleuse
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyJeu 24 Nov à 18:21

*voyant mon maitre et ancétre de 6 génération avant moi je m'agenouille et pense " Ai je faistr quelque chose de malpour notre comunautée??
ou une autre érreure l'ors de ma dèrniere sortie???"*

Que me vouler vous mon maitre ??? que doit je faire pour vous satisfaire ???
*Je maitait méttait dans ma voie l'intonnation de la soumission et du respect mais bien qu'il le méritat pour vivre encore de nos jours
je (et comme tout les vampire en générale ) l'enviais et le haissait pour se trouver plus haut que moi dans la société , le voir a cette place m'enplissai de jalousie amére et transpercente qui aurait put tuer un humain mais ces huimain si fragile n'en mainerai pas large devant moi
ou méme un des mien alor pour les tuer quelle rigolade!!!bien sur sauf les chasseur mais eux se fesait rare d'après quelque source.........et mon maitre je pense les avaient mater depuis logtemps.....*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyLun 28 Nov à 17:28

L'ancien sourit et découvre sa dentition carnasière, pas de simple dents, mais bien des crocs! Enormes...
Il prend un malin plaisir à te faire attendre puis soudain disparait de ta vu!
Tu sens un souffle derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyMer 30 Nov à 18:55

*je me retourne et me met devant l'ombre invisible qui est devant moi
et réitére ma question*

Que vouler vous de moi maitre

* en attente d'une réponse tout en me préparant a sauter a la moindre marque d'hostiliter en même temps je reprend mieux ma garde de un de mes piognard.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyJeu 1 Déc à 1:08

Le vampire emet un rire monstrueux.
Tes armes ne te servent à rien contre moi! Mais j'aime bien ton atitude, et je vais donc te confier une mission...
Son corps réaparait brusquement et ses yeux s'illuminent
Oh oui... une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptySam 3 Déc à 22:06

*je me doutais bien que sa na me servirais a rien mais bon maintenant
cela n'avais plus d'importance je me releva et lacha mes prise sur
mon arme et luis demanda :*

Que doije faire maitre ??

*j'attandais la réponse confiant d'avoir comme réponse des mon et non
un couteau dans le dos pour l' impertinence que j'avais eu de croire pouvoire me défendre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyDim 4 Déc à 1:48

Et bien, tu vas devoir assurer la protection d'une Toréador, assez importante, elle est connu sous le nom d'Itania. Trouve toi des partenaires, car elle est plutôt influente et les sales coups arrive vite.

Une lueur brille dans ses yeux, et te laisse la vague impression qu'il sait beaucoup plus de chose qu'il ne le laisse paraître...

Tu trouveras la dedans sa localisation, je te contacterais si l'envie m'en vient...

Il te tend une enveloppe plutôt sale.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyMer 7 Déc à 19:04

*Je tend le bras et prend l'enveloppe qu'il me tandais et la mis dan une poche puis je dit:*

je ferais ce pourkoi vous m'avez appeler et j'éssairait de me trouver au plus vite des partenaire

*je part de cette salle en faisant boujer ma toje de foçon explicite et l'esprit lourd d'une nouvelle mission.je passe a travers plusieur dédales
d'égout et de tunnel après dix minutes de marche a travers des immondices je dé bouche pré d'une porte de taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyJeu 8 Déc à 0:40

L'interieur du batiment est enfumée, et les littres de mauvaises bières coulent à flots. Un groupe de punk semble très agité, et des grands motards les lorgnent d'un mauvais oeil, surment des abitué qui n'aime pas l'adversité...
Le barman est aidé d'une serveuse peu gâté par la nature, et il a lui même un air imbecile. Pourtant sa présence semble inspirer le respect à son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyJeu 22 Déc à 0:18

*Je m'avence dans cette ambiance tendue et jette en même temp un regard das ce bar mal famé pour voisr si il n'y a point mon compatriote
je sais k'il le fréqente souvent!
en face de mois je vois une petite table a deux place ,libre. J m'avence et
m'assoi pour attendre l'hipotétique venue demon compatriote...
La serveuse passe devant moi,jel'avais déja vu auparavant mais sous cette lumiere elle fesait vraiment honner a la réputation des nosfératus
moins que mon maitre mais bon. je l'acoste par la parole et luis dit:*

un verre s'il vous plais ma jolie

*en disant cela je faillit interieurement m'étoufer*puis elle s'en allis et je l'attandis dans l'attante de ma boisson et nouriture ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyLun 9 Jan à 19:29

Dans mon coin dans lequel je m'était installé, a l'abris des regard, car je savai enrentrant que j'allai subir toutes sorte de remarque, grâce a mon odeur pestiferante et mon apparence pas très appreciable pour quelqu'un de vivant. Depuis quelques heures maintenant, je n'arreter pas de scruter la salle, malgrès la présence ambarassante de la fumée, a cause de laquelle je ne pouvais pas voir la tête de ces êtres humain, tous bons pour ma petite réserve personnel...
En même temps, elle me cachait moi aussi

La porte s'ouvre, régulièrement depuis 22h passé, mais cette fois-ci, je ne pouvais pas me tromper, je savais que cette masse qui traverssait le foule du bar n'était pas vivant.

* Il m'intrigue celui la. Je le connait ? *

Me savant très curieux, je ne pu resister a mon envie d'en savoir un peu plus sur ce personnage...

Je m'approche donc de sa table, mais en essayant de ne pas toucher quiconque autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyLun 16 Jan à 17:23

La serveuse chuchote 2mots au patron et reviens vers toi, une choppe à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyVen 20 Jan à 20:24

*Ayant reçut ma boisson je suis rester a ma table, quand je vis au travers des nombreuses silhouette qui marchais dans la salle une connaissence que j’avais faite il n’y a pas si longtemps de cela. Il s’appelait Hanniliamus un vampire peut recommandable et qui sentait
De tellement loin qu’on aurait pus le repère a 20 m à la ronde mais il était efficace
J’espérait qu’il s’invite tout seul a ma table.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyVen 20 Jan à 22:46

On se regarde furtivement, mais respectusement. Il m'a reconnu, c'est sur. Je n'est plus le choix, je m'approche de lui, et m'invite à sa table. Je vois qu'il a une boisson devant lui.

* Regarder le qui veut se fondre dans la masse...*

Bonjour. ça faisait longtemps... qu'est ce que tu fait par ici ?? Ne me dit pas que ta vie humaine te manque. Ou alors c'est ta nouvelle manière de chasser ?
Quoi qu'il en soit, je suppose que tu n'est pas venu dans ce bar pour rien. Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptyVen 3 Fév à 23:27

le maitre m'a fais mander il y a 2heure ...
il m'a donner une tache a complir et j'aimerait bien que tu m'aide pour l'accomplir.

*je regarde mon compagnon puants en attente d'une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptySam 4 Fév à 14:43

Hmmm...Bhal'undur, c'est bizarre, il a pas degens pour ça normalement ?
Quoi qu'il en soit, je n'aime pas cet endroit, ou plutot les gens n'aime pas que je vienne ici. Viens avec moi dehors, nous serons plus tranquille.


Une fois dehors, j'attend qu'il paie sa consommation, puis je dit

Allez, raconte moi tout, mais en marchant, je ne supporte pas beaucoup de rester a un endroit trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptySam 4 Fév à 18:10

*Nous nous dirigons vers mon antre*

Voila le maitre m'a dis que je devais protéger quelqu'un,enfin une vampire ,une toréador plus précisémentet il m'a donner aussi ceci

*je luis montre l'enveloppe *

nous l'ouvriron une fois chez moi

*nous continuons de marcher en direction de mon" palace "*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptySam 4 Fév à 21:45

Queqlues minutes plus tard

Maintenant que nous sommes au calme, raconte moi tout en détail : Qui est la Toreador, ou elle se trouve, enfin les formalités quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine EmptySam 4 Fév à 22:38

elle s'apelle Itania et je pense que ses coordonée son a l'interieure de l'enveloppe

*j'ouvre l'envellope et sort un papier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention divine Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser