Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intervention divine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:35

La lettre contenu dans l'enveloppe est sale et froissé, et il est plutot difficile d'en lire le contenu...

Chères Serviteurs, vous allez avoir l'honneur de me servir! La protection de Gwen Itania est une tache plutôt aisée, mais je veux que vous donniez votre vie pour elle! elle ne doit surtout pas mourir... Vous la protegerez un mois durant, elle habite 33 rue de la Synagogue, elle est informée de votre préscence. Je vous recontacterai.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 13:45

D'accord je vois... On va servir de chair a paté. De toute façon je pense que c'est ça ou on feras connaissance avec l'astre qui nous a longtemps était si cher. Je crois que le meilleur solution est de nous renseigner un minimum avant de s'y rendre. Je vais essayer de trouver des infos sur elle. Rendez-vous dans deux heures chez elle.

Je sort du taudis de mon amis en me dirigeant vers le mien, qui n'est guere mieux a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:09

*je sort de cher moi et me dirige vers le sqouat de mon méilleur
informateur,il habite dans un cul de sac d'égout avec une tenture pour se couper dur este du monde soutérain .
j'arrive cher lui et lui demande ce qu'il sait sur cette Gwen Itania *
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Informateur de thindof   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:31

Tu arrive devant la porte et frappe, tu attend un petit moment et soudain Erich vient t'ouvrir, un relant de puanteur t'atteint, provenant de l'interrieur.

Salut... Tu viens faire quoi par ici? Et merde je suis pas poli! rentre donc![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:13

*je parle tout en entrant*

Bonsoir Erich. je vien pour te demander si tu aurait des information sur une dénomée Gwen Itania

*je vais m'assoire sur une chaise non loin de l'entré et prend mes aise
pour l'écouter déblatérer ses information.*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:11

Il prend place sur un canapé moisi.

Euh oue Gwen Itania, sa me dit qqch! Trop belle celle la! Il parait qu elle danse vraiment trop bien... qu on arrive presque pas a capter ses mouvements et que tout le monde resort baba de ses spectacles! Bon bien sur les places coutent la peau du cu... A oue dernièrement elle fait plus trop de spectacles... un copain m a dit qu elle avait quelques problèmes avec des personnes plutôt importantes! Enfin bon voilà tout ce que je peux te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptySam 11 Fév à 2:26

*je me lève de la chaise ou je m'était assit en attante de réponse .
Hum une danseuse ...déplacement très rapide et beaucoup de problème.....cela n'est pas très bon .....pensai je*

j'aurait aimer avoir plus de renseignement mais apparement c'est tout ce que tu peut m'offrir et je dois de toute façon partir je dois déja etre presque en retard pour mon rendez vous......

*je part de ce"trou a rat" et me rend au rendez vous prévus avec hanni*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptySam 11 Fév à 21:00

Ca y est, je viens de me quitter avec mon compagnon, et je doit trouver quelques choses sur une certaine, " Gwen Itania ".

* J'ai deja entendu ce nom quelque part, enfin bon, peu importe *


Une fois chez moi, je retrouve mon meilleur allié pour ce qui est de la chasse a l'info : mon ordinateur.
J'en suis fier, il m'a fallu 5 ans pour le fabriquer de mes propres mains, mais ils en vallait la peine.

Comme d'habitude, je vas sur la toile, pour y découvrir quelques infos...

Gwen, Gwen Itania, voyons voir...

Je tombe sur une affiche de spectacle (devant laquel je passe tout les jours devant, c'est surement pour ça que son nom me disais quelque chose), sur un cabaret quelconque, je note l'adresse, l'horaire (il n'y en a que trop peu, c'est bizarre, elle a l'air plutôt connu pourtant), enfin le nécessaire en quelques sortes.

Je m'y attendais, pas de spectacles avant la tombée de la nuit.

J'ai ce qu'il me fallait, je pense qu'elle pourra nous en dire un peu plus. enfin j'espère...

Maintenant, je n'ai plus qu'à aller au point de ralliement. Je m'y rend a pied, comme d'habitude, mais ce n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:43

*nous nous retrouvons au rendez vous prévus puis nous nous échangons les information trouvé *

bien maintenant entreons

*nous entrons cher gwen*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:34

L'appartement est très luxueux, et une femme d'une extrême beauté apparaît sous vos yeux à une vitesse incroyable.

Bonjour je me nomme Gwen Itania... mais?? ne me dites pas que c'est vous qui êtes envoyé pour ma protection?
cet énergumène ne respecte rien marmone-t-elle
Bon et bien entrez... faites comme chez vous... mais ne touché à rien!


Vous avez libre accès à un hall d'entré qui parait bien décoré malgré vos sens du gout peu développé en la matière
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 16:21

Rentrant chez cette présumé artiste, qui pour moi a un choix de décoration intérieur ressemblant plus a un bazar de poterie et tableau qu'a du raffinement, j'engage la conversation :


Oui, vous avez vu juste, mais je présume que vous nous attendiez. Excusez nous pour nos vetustes habits, mais nous n'avons pas beaucoup de temps a consacrer au grands magasins.

Etant vos gardes du corps, vous serez priée de nous informer de vos faits et gestes, ou du moins de vos déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 19:33

*je rentre dans cet apartement qui pour moi n'évoque rien de concret
je cher une chaise du regard aprés quelque seconde g'en trouve une
et dit:*

non mon cher Hann elle n'auras même pas besoin de nous le dire .....

Madame je suis au regret de vous dire que vous n'aure plus de vie privée
nous vous suivron absolument partouut........


*Je me tait en attandent la réaction présumé forte de gwen*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 2:14

Gwen se met à rire puis s'arret soudainement

Vous êtes là a mon service, vous feriez bien de vous en rappeler! et puis passons, je n'ai pas envi de me quereller vu que nous allons passer du temps ensemble. Suivez moi, je vais vous faire visiter pour vous familiariser avec le lieu, on ne sait jamais!

L'appartement est spacieux et compte de multiples pièces. Elle termine sa visite en vous amenant sur la terrasse, qui a une magnifique vu nocturne, du haut de son 15ème étage (sommet du building, terrasse sur le toit)
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:46

Contemplant la ville éclairée dans son ensemble :

Ce n'est pas que j'ai le vertige, mais nous autres, les grouillants, comme certains clan nous appellent, n'aimont pas trop l'altitude.
Il est vrai que je préfère les sous-terrains


*Les gens qui habitent en haut des tours, ou des buildings, sont souvent attirés par le pouvoir, c'est pour cela qu'ils achètent des appartements qu'ils estiment, au dessus de autres... Mais je me trompe peut-êrte, laissons lui une chance avant de la juger.*
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptySam 11 Mar à 22:10

*J'admire la ville éclaire par la seul lueure blafarde de la lune
puis retourne dans l'apartement pres de la porte pet en méme temp assez loin pour pouvior surveiller gwen*

saver vous pendant combien de temps nous devon vous surveiller????

*j'attend la réponse en regardant la porte . j'ai un mauvais présentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 14:28

Et bien, le temps que je règle quelques "problèmes"!
Elle se penche un peu sur la rambarde, et une impression bizzare s'insinue en vous, quelque chose ne tourne pas rond...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 18:51

Tout en la regardant se pencher, j'ai comme la sensation qu'elle ne veut pas qu'on se faufile à l'intérieur de sa vie secrète :

J'ai personnellement pas envie de savoir quels genres de problèmes vous avez, mais je pense que nous le découvrirons dans pas longtemps, enfin, si nous vous suivons assez bien entendu.
Est ce que vous avez des réunions ou certains meetings prévus dans les jours qui suivent ? Je n'aime pas vraiment me mouiller dans une affaire où je ne peux pas prévoir un minimum de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:18

*je laisse parler notre caire hote pour avoir sa réponse
je pense qu'elle ne m'aime pas beaucoup...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 28
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 22/09/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 1:33

Bien sur! vous ne croyez pas qu une artiste comme moi reste cloitré dans sa maison???
Je pense qu..
.

Bruissement de capes, 3 individus vêtu de rouge surgissent de nuls part et sautent en direction de Gwen! L'un d'entre eux tiens un énorme fusil a pompe et le braque sur Gwen en ricannant : Salut chère soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:26

Le temps de reprendre mes eprits, perdus à cause de ces intrus n'ayant pas l'air d'avoir froid aux yeux, j'essaye de comprendre la situation, sur un ton sinique :

*Ouaiis, j'adore les histoire de famille.*

Excusez moi de vous interrompre dans votre tentative d'enlèvement, mais on a été payé pour protégé cette Dame que vous tenez entre vos main.

Et de toute façon, votre "joujou" ne vous serviras pas à grand chose. C'est vrai, il n'y a que des sang clair qui utilisent ce genre d'arme. Et vos goules ne nou impressionnent pas.


*j'affirme ça, mais en fait je ne sais pas du tout qui se cachent dessous ces tunoques rouges…*
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 15:59

*hé merde des embétement .......voila qui tombe a l'improviste maintenant...je me leve sort mon 9 mmet les braque
je me prépare a sauter aussi si il me tirre dessu ,au cas ou... *

désoler de vous dire sa mais on a pas le droit de vous la laisser prendre alors si vous pourrier prendre rendez vous cela nous arrengerait!....

*j'attend leur répons e et garde le doigt bien sur la gachette si se son des vampire sa ne leur fera pas grand chose mais dans la tète il y aura plus de chance ....alors je vise.*
Revenir en haut Aller en bas
Thindof
Acceuil Membres
Thindof


Nombre de messages : 157
Age : 35
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 26/05/2005

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptySam 22 Avr à 17:58

[HRP=ON] JE DEMANDE LE BLOKAGE DE CE TOPICK CAR SON ACTIVITE EST NULLE....ET LE MJ NE S EN SOUCIE PLUS....[HRP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 18:37

J'ai parlé à Takeo, et il m'as dit qu'il n'arrivais pas à suivre avec ses cours, et qu'il nous signalerait quand il pourrait jouer. Cette partie est donc morte, bloquer, etc. jusqu'à nouvelle ordre


Hanniliamus a écrit:
De :  Téo Genecand <teo_genecand@hotmail.com>
Envoyé :  dimanche 23 avril 2006 13:37:40
À :  stanless@hotmail.fr
Objet :  RE: MJ
| | | Boîte de réception
Désolé je suis parti en vacance et je l'ai pas signalé incrusté vous dans une autre partie parceque j'ai un peu de la peine a suivre avec l'école, désolé Sad . Je ferais signe quand je pourrais jouer de nouveau, à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intervention divine   Intervention divine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser