Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sénario les griffe de la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:59

Azaen se relève et époussette son vieux costume rapiécé. Il consate que sa veste vient décoper d'un nouvel accro... pfff va falloir qu'il pense à en changer bientôt, un si beau manteau, presque neuf Sad
Il se promet que son prochain manteau sera fait en peau de chien !

sortant de sa rêverie, il se rappele qu'on a posé une question:

"savoir ce qu'il c'est passé ici ? bonne question."
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:15

L e fléau à Terra:
_" Tu crois que tu peut m'ordonner quoi que ce soit petite Artiste? Prends garde à ce que tu dit si tu veut garder ta tête sur les épaules"
La bête semble défigurer ses traits, déjà fortement marqué par d'horrible canines le faisant ressembler à un Grizzly de mauvaise humeur.
_"J'ai une sorte de tueur qui prend un malin plaisir à tuer les vampires de la ville, et ce Malkav a été arréter sur ordre du Prince, sans que je sache pourquoi, donc vous me le garder au frais jusqu'a nouvelle ordre. D'ailleur amené le moi tout de suite il faut que je lui parle."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 1:49

"L'heure n'est pas à l'énervement, nous devons trouver ce chasseur avant qu'il ne nous trouve.
Je suis certain Patron que vous avez quelques mots (maux) qui lui sont réservés."

Espérons que la Dame va se calmer avant que l'autre malade ne se lache...


"Je vais de ce pas vous chercher le Malkav même si je doute qu'il puisse nous être d'un grand secour ce soir..."

je remonte presto vers ma caisse et vais vider le colis au pieds du boss... s'il est encore la bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:12

Voyant la mine énervée du Fléau je n'ose insister et me contente d'examiner quelques détails dans la pièce qui nous auraient échappés..

Pendant ce temps Azaen monte chercher notre captif pour le présenter au Fléau.

* bah, nous verrons ce qu'il a d'interressant à nous confier.. *
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:33

Terra tu remarque de grande marque de griffure parcourir un buffet ancien qui se trouve là, elles le zèbrent très largement et semble très profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:40

Le malkavien se trouve bien dans le coffre, et ils est heureux de sortir, t'exprimant toute sa gratuitude. Après un rapide remerciement il entreprend de rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:21

*Tiens tiens.. comment est-ce que j'ai pu ne pas m'en apercevoir plus tôt ! Ces marques de griffures.. l'odeur de Yack .. hum serait-ce l'oeuvre d'un..?*

"_Je suis sure qu'un lycan du clan des Gangrel est impliqué dans ce meurtre, c'était préméditée et pas très fin à vrai dire."

Voyant le Fléau réfléchir:

"_Auriez vous des suspicions sur quelqu'un en particulier ou devons nous menez notre propre enquête?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:29

retenant le malk par l'épaule d'un geste léger et regardant dans toutes les directions d'un air inquiet (il y a peut-être encore l'auteur du chaos dans le coin ou des traces de son passage)

"excusez moi de ma barbarie mais nous avons un problème commun et j'aurai besoin de votre assistance. Pouvez-vous me suivre s'il vous plait, j'ai quelque chose a vous montrer"

prions qu'il accepte facilement parceque je ne me sens pas la force de l'obliger à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:30

"Un problème? Et bien je me dois de vous aider, après tout sans vous je serait toujour dans ce coffre.
d'ailleur j'aimerais comprendre comment je suis arrivé ici, je me trouvé tranquillement chez moi et ...
Quel ironie, alors que j'allait enfin découvrir le Fin fond du problème, pourquoi faut-il toujours que...!
Je n'en peut plus, et pourquoi sui-je toujour déconsidéré par les autres? Qu'es qui ne va pas chez moi? Dites le moi vous!!!"
Il s'écroule alors dans tes bras, dans un élan bucolique, pleurant de grosse gouttes écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:40

"Vous mettez, en doute un membre de mon clan?
malheuresement je ne peut que constater ce que vous avait déjà comprit, il semblerait bien qu'il ni est pas de doute quand à l'indentité de l'agresseur. J'avait déja constaté cela sur d'autre scène de crime.
Je vais mener mon enqête de mon coté, et vous faites de même, ce tueur à bien besoin de plusieur prédateur, et qui sait vous obtiendré peut être plus de résultat que moi.
Retourner dans le bar ou à eu lieu la dernière agression, pour tenter de trouver ce que j'ai put manquer. Il s'agit d'un petit établissement en campagne, le Bar routier je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 20:26

*Super, maintenant on nous envoit dans un bar de ploucs.. Qu'est-ce qui faut pas faire pour satisfaire ses 'supérieurs'.."

"_Et bien tous les indices portent à croire qu'il s'agit d'une bête plus que féroce qui s'est attaqué à Ulrick.. Mais passons, nous irons comme convenu à la chasse au indices" Répondit-je au Fléau d'un air sombre.

Jetant un coup d'oeil à Azaen je me dirigeai d'un pas nonchalant vers la sortie de cette demeure insalubre.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 21:57

Malkay a écrit:
"Un problème?
[...]
Il s'écroule alors dans tes bras, dans un élan bucolique, pleurant de grosse gouttes écarlates.

lui tapant dans le dos dans un geste de réconfort.

"allons, allons...
Les gens sont souvent des monstres d'insensibilité, ils ne comprennent rien...
Mais nous parlerons de tout ca plus tard, nous devrions rentrer avant que l'on ne nous remarque."

et sur ces mots, je l'aide a descendre dans l'antre.
C'est un bon représentant de son Clan, il est complètement dérangé. Schyzo même. Je me demande ce Vamp peut bien nous apprendre dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 22:05

Terra a écrit:
[iJetant un coup d'oeil à Azaen je me dirigeai d'un pas nonchalant vers la sortie de cette demeure insalubre.

"Ne soyons pas si négative ma chère, peut-être y trouverons-nous quelques personnes dignes d'interret.
Et nous pourrons en profiter pour prendre cette petite collation dont que vous m'avez promise Smile "

faisant passer le Malkav devant moi,

"au fait, notre ami pourrait nous aider en nous éclairant de ses connaissances, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 22:20

Simon semble tout d'abord étonné, mais sous l'influence de la crise, il se laisse guidé gentiment.
Le fléau l'aborde à l'instant où il l'apercoit, laissant son moloss térrifier le pauvre Dément, prenant visiblement plaisir de la terreur qu'il inspire.
Dans un geste têatral, il repousse une méche rebelle, et dit:
_" Alors c'est toi le petit fou qui se permet de poser des question dérangante et de fouré son nez partout?"
Simon, prit de panique, se renferme sur lui même, il regarde avec éspoir Terra, puis Azaen, cherchant un soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:06

prenant son courage à deux mains, Azaen approche du Fléau et lui glisse a l'oreille (un oeil toujours posé sur le molosse):

"Seigneur, si je puis me permettre, nous obtiendrions peut-être plus de résultats en l'assistant qu'en le molestant...
J'ai réussi à le faire venir ici de son plein gré seulement en lui demandant gentilment, peut-être pourais-je continuer a jouer les bons samaritains et obtenir de lui les réponses que vous attendez?"

et avant de me prendre une claque, Azaen recule prestement afin de ne pas rester plus que nécéssaire dans la zone dangereuse de la portée des mains du Fléau .
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:57

Je haussais les épaules et prise de pitié pour ce pauvre Simon ;

"_Ainsi soit-il ! Qu'il nous accompagne, mais je veillerais personnelement à ce qu'il se tienne sage." Dit-je avec un petit sourire.

"_C'est pas tout, mais c'est vrai que je comence à avoir les crocs, alors est-ce que vous avez d'autres choses à confier à Simon avant que nous partions?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 17:52

Simon s'écroule en pleurant dans les basques de Terra, afichant l'air du condamné soudainement gracié.
_"Prenez le et garder le moi au frais, en atendant mener votre enquête de votre coté, je crois que nous ne seront pas de trop de 3 pour retrouver le coupable. Je vait fouiller du coté du Sabbat, peut être ont-ils décidé de sapper nos instituions en massacrant les membres de la sectes. Quand à vous fouillez du côté des Gangrels, et informer moi ou informer le Prince si vous obtenez quelquechose."
Ses traits se transforment ensuite, prenant l'apparence du chien proche de lui. Rapidement la métamorphose prend fin, et deux molosse patibulaire s'échappe rapidement de la demeure de feu Ulrick.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 22:46

regardant avec soulagement les 2 molosses s'éloigner:

"A les voir comme ça, on pourrait presque croire qu'ils sont les auteurs de ce désordre, mais dans ce cas, pourquoi ?"

haussant les épaules

"bah, les voies des vampires sont impénétrables, presque autant que celles des Esprits..."

Azaen s'accroupi pour aider le foldingo à reprendre un peu de contenance et se relever.

"alors messire, pourriez-vous nous aider à avancer dans cette enigme? Le Fléau est parti mais je ne sais pas si nous saurons le calmer à notre prochaine rencontre si nous n'avons pas de bonnes nouvelles...
Et par nous, je vous compte dans le lot messire"
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:55

"_Raison de plus pour aller mener notre propre enquête dans ce bar, nous avons d'ailleurs assez trainé comme ça, et puis si le coeur vous en dit nous nous ravitaillerons en chemin messire Azaen.."

Jetant un dernier coup d'oeil à Azaen, nous nous dirigeâmes vers sa voiture et nous mîmes en chemin vers notre prochaine destination.

Pendant la duré du trajet Simon semblait en proie à des démons interieurs
contre lesquels il luttait pour ne pas céder au chaos, nous n'apprîmes rien d'autre de lui, mais nous n'avions pas le choix, nous étions forcés de l'emener avec nous, pis du moment qu'il ne nous faisait pas repérer tout irait bien pour lui.

Une fois la voiture garée nous descendîmes en compagnie de notre nouveau compagnon quelque peu égaré, et nous nous dirigeâmes vers l'entrée du bar. L'afichage en néon qui était censé iluminer l'entrée, clignotait par intermitence et la porte d'entrée était sobre et sentait l'urine de chien.

"_Hum, je crois que c'est ici, oui c'est cela, hélas mais bon puisqu'il le faut.." Dit-je d'un air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 17:26

Des barrière et de longue banderole mise par la police bloque l'accés au bar, étant visiblement le lieu d'un crime. Un vieux policier, obèse et suant malgrès le fond de l'air encore frais semble devoir dissuader les badauts en quête d'hémoglobine.
Simon devient soudain plus tendu à l'approche du bar, comme sous le choc de mauvais souvenir.
_"Pourquoi venont nous ici? Je ne connait pas se lieu mais je doute que l'on y soit en sécurité, ni que je puisse trouver mon Sire ici. Je ne voit vraiment pas l'utilité, et si vous voulait bien m'escuser..."
Il commence alors à ce diriger serenment vers la national, tentant de rentrer chez lui en stop.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 18:48

Rigolant en mon fort intérieur, je me demande comment le Malk espère trouver un bon samaritin dans un lieu si sordide... puis je réalise que tout foldingo qu'il est, Simon n'en est pas moins un vampire avec tout son lot de pouvoirs.

A Terra :

"Il commence à être encombrant ce malk, il va finir par retourner dans le coffre, mais gardons nous de le lui dire"


Je cours rapidement vers mon nouvel "ami" et lui dit :

"Je trouve que vous avez tout à fait raison Simon, ce lieu ne m'inspire guère confience non plus mais il nous faut bien un début pour retrouver l'auteur de tous nos maux.
Vous n'allez quand même pas rentrer à pieds ? je vous propose un marché. Vous acceptez de rester avec nous encore un peu et je m'engage à vous ramener chez vous avant la fin de la nuit.
Qu'en pensez vous ?
"

le reconduisant tranquillement vers la voiture, je détourne on attention:

"Vous venez de parler de votre Sire, ais-je l'honneur de le connaitre ?"


Revenant auprès de Terra:

"peut-être devriez-vous vous occuper de ce mangeur de donnut's pendant que je reste avec Simon ? Je suis certain que vos charmes ne lui seront pas indiférents, les policiers sont tellement faible face au péché de chair" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 21:54

"Je ne pense pas vous avoir jamais parlé de mon Sire non... Il faut dire je ne le connais pas et je désire plus que tout le retrouver pour conprendre et donner une réponse à mes questions... Pourquoi mon Dieu pourquoi? Et surtout comment? Cela fait longtemps maintenant ke je fait ce genre de recerche, d'ailleur je me suis renseigner il y a peu dans ce même bar, ou l'aceuil n fut pas très agréable, même si je ne me souvient pas exactment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:42

Décochant un regard perçant au Malkavien :

"_Hum je croyais que vous ne conaissiez pas cet endroit, mais je mettrais cette bévue sur le compte de la peur.. Ensuite j'aimerais savoir qu'est-ce que vous vouliez savoir de si contraignant pour être recherché par le Prince.." Lui répondit-je d'un ton cassant.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:20

Et bien justement, c'est la que le bas blaisse. Si je savait même ne serait ce que son identité, je comprendré mieux, mais il semble que seul mon impression lui est été défavorable, puisque je ne pense avoir fait quoi que ce soit. Oh bien sur j'ai entendu des rumeurs sur le fait qu'ils connaissent mon Sire, mais je n'ai pas put vérifier, même en pénétrant dans son bureau rien ne fut concluant. A part des histoire sordide sur les vampires de la ville, rien de bien special. C'est d'ailleur pour cela que je recherche ceux que l'on nomme "Nosferatu", mais pour l'instant je n'ai pas put m'y consacrer totalement, puisque lorsque je décider de les trouver, on ma convoqué, une jeune femmequi vous ressemble très fort mademoiselle, mais comme je dit toujours...
Vous le pousser tranquillement à l'intérieur du Bar, la présence étant largement suffisante pour que le flic ne se pose pas la moindre question. A l'intérieur, des flots de sang coagulé sont répandu sur le sol, le mobilier a été réduit en charpie, et un homme obèse pleure abondament derrière un comptoir terne et poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 22:12

"vous êtes rentré dans le bureau du Prince ?"

j'en reste sur mon séant ! Instinctivement je mets un pas de plus entre nous.
Un Folidingo qui est capable de s'introduire dans le saint des saints sans se faire prendre me dit qu'il doit avoir une sacré capacité et donc par la même avoir un gros potentiel de danger.

"Le Prince à peut-être des raisons d'en vouloir a votre Sire mais je ne pense pas qu'il vous soit si hostile que vous le croyez.
Je suis certain que si vous nous aidez, il vous en sera reconnaissant, vous verrez"

Gardant un oeil sur le mangeur de Donnuts tout en le passant, je me demande s'il a quelqu'infos qui pourraient nous être utile.

Franchir le seuil de la porte à pour moi une impression de déjà vu. Pas le même lieu mais le même désordre. Sauf qu'ici, quelqu'un semble avoir été témoin.

Je lance au gros pleurnichard :

"hey, quel ouragan est donc passé ici ? Vous avez oublié de payer le caïd du coin ou le nouveau Al Capone a pas aimé votre cuvée spéciale ?"

j'intensifie mes sens pour le cas ou un détail pourrait nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario les griffe de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser