Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sénario les griffe de la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptySam 25 Fév à 2:38

Je ne sait même pas se qui c'est passé, je me suis reveillé à l'hopital couvert de blessure, et on ma dit qu'il y avait eu un... un massacre dans mon bar. je ne sait même pas comment c'est arrivé, je ne me souvient que de la soiré, puis...
Comment tant d'horreur on put se produire? Je ne me souvient de rien mais j'en tremble encore...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 0:05

*Ma parole, cette scène de carnage ressemble fort à celle de la cave d'Ulrick!*

Regardant fixement l'homme afin qu'il nous dévoile de lui même quelques détails sur la nuit de l'évènement.

"_Vous ne vous souvenez pas de quelqu'un qui serait sans conteste étranger, un nouvel arrivant dans votre bar qui aurait pu causer ce desastre cete nuit là?"
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 1:18

"Non je ne voit pas ce qui a put se passer. C'est un bar d'habituer, on connais tout le monde ici, et qui aurait bien put tuer autant de personne? Sans même utiliser une arme."
Les sanglots de l'homme tombe sur le sol couvert de sang, emettant de régulier "ploc" qui viennent briser le silence morbide du lieu.
Pris de compassion, Simon s'avance vers l'homme, afin de le consoler.
"Alons remetter vous, un solide gaillard tel que vous!"
"Mais... Je vous connais?" dit le barman en se relevant doucement
"Je ne crois pas avoir eu le plaisir de vous connaitre messieur, je pense que je m'en souviendrait. Vous ne vous vous trouvier pas ici le seul soir ou je suis venu"
"Mais si! vous etes le malade qui pleurait sur tout les mecs du bar, a propos de votre père ou je ne sait quoi encore! Vous etes le seul à avoir survécu avc moi!"
"Vraiment... Enfin non je ne crois pas. Peut être me confonder vous, je ne pense pas... Je... Les toilettes sont par ici je présume?"
Simon, tortillant nerveusement ses doigts part subitement vers les toilettes du bar en tournant le dos au barman. Ce dernier conmmence à partir, appelant le policier en faction devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 16:55

Voyant Simon se diriger vers les toilettes et le trouvant de plus en plus suspect, je fis un signe de tête à Azaen pour le convier à le suivre dans les toilettes, tandis que je surveillais le barman qui s'éloignait vers les gendarmes.

"_Il ne faut pas que nous le perdions de vue, il me semble qu'il joue un rôle prépondérant dans toute cette histoire, mais je ne sait pas encore lequel, je crois que nous allons encore devoir le supporter pendant longtemps" Adressait- je à Azaen, cette idée ne m'enthousiasmant pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 21:05

"ce n'est qu'une Ame égarée que nous devons délivrer de ses démons..."

tout en me hatant de rejoindre le Malkav aux toilettes.
Je suis intimement persuadé qu'il va prendre la tengeante ou faire quelque chose de louche du genre cacher quelques preuves de son passage: j'intensifie mes sens pour être certain de ne rien laisser passer et de ne pas le perdre.

"c'est tellement... ridicule d'aller se cacher dans ce genre d'endroit pour lui...
Peut-être cet officier de police voudra bien vous donner quelques détails sur ce qu'il s'est passé ici très chère."

dis-je avant de franchir le seuil.

Instinctivement je porte mon mouchoir à mes narines, afin de protéger mes sensibles narines de l'odeur d'urine qui doit rêgner dans ce genre d'endroit. Et oui, autant le sang peut-être enivrant, autant le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 21:18

Lorsque tu arrive, le malkavien ce rince le visage dans les lavabos malpropre, regardant avec terreur son propre reflet.
_"Oui je suis venu ici, mais je n'ai rien fait. Je cherchait des informations sur mon père, mais je n'ai reçu alors que des rires et de la violence. Ils m'ont jeté dehors, après m'avoir humilier. Je me suis juré de ne plus revenir ici, mais je ne n'ait pas put faire ce dont vous me soupconner, je suis le Vampire le plus pathétique que vous puissier imaginer. Je ne me suis même jamais battu, et je ne me nourris que d'animaux! Vous devez me croire, je ne pourrait pas faire cela!"
Il te regarde d'un air pitoyable, celui que tu a déjà si souvent vu chez lui. A cet instant il semble être la créature la plus insignifiante que l'on puisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:54

Prendre la mine d'un gars apitoyé n'est pas facile mais parfois les circonstances aident. Prenant un ton apaisant et amical:

"voyons, qui t'a dit que tu étais le responsable de tout ce remue ménage ?
Personnelement je pense que chacun a ses qualités et ses défauts.
Crois-tu que j'aie le physique à passer les gens a tabac ?
Moi aussi j'ai souvent passé ma faim sur des animaux et pourtant je n'en suis pas mort... enfin, tu me comprends rabbit "

le prenant pas les épaules:

" Toi aussi tu as des qualités et j'en ai besoin en ce moment précis.
Fais donc un pied de nez à tous ces idiots qui t'entourent et se moquent de toi, montre moi que j'ai raison de placer ma confiance en toi !
"

Bien sur ces mots sont plus un réconfort qu'une vérité.
Je ne suis pas assez stupide pour croire un Vampire et encore moins un Malkavian mais vu qu'il m'a l'air schyso peut-être a-t'il dit la vérité...
Et oui, les Malk sont suffisament fou pour dire la vérité !

"Et si tu me racontais un peu ce qu'il s'est passé pendant que tu étais ici ? Nous ne sommes que tous les 2 ici et je ne me moquerai pas, mais nous avons besoin de tous les détails, même ce qui pourrait te parraitre le plus anodin."

espérant avoir été convaincant, j'essaye d'axer mon esprit sur son aura très trouble et torturée pour voir s'il dit la vérité et avoir une idée de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 11:09

*Azaen est allé surveiller le Malkavien, cela me laisse le champ libre pour interroger cet oficier de police.*

Me dirigeant vers l'entrée du bar où un jeune oficier de police griffonait sur un petit carnet, je me mis discrètement en face de lui.

"_Bonsoir monsieur." Lui adresait-je de l'air le plus mielleux possible, faisant jouer ma capacité à ébétir ses sens premiers afin qu'il ne se pose pas trop de question en son fort interieur.

Il releva la tête et laissa echapper une exclamation étouffée ne m'ayant pas entendu arriver en face de lui, mais il se maitrisa au plus vite pour ne pas laisser transparaître sa surprise.

"_Pourrait-je savoir, s'il vous plaît où en est votre enquête, à votre avis s'agirait-il d'un gang en colère, ou d'un patron mafieu mécontent des chiffres de la recette de ce bar?" J'articulais lentement ma phrase afin qu'il se concentre sur chaque syllabe que prononçait mes lèvres et en effet le charme semblait opérer mais je ne disposait que de très peu de temps pour lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 0:56

_"Je...heu...Oui...Pardon?"
Tu répète tranquillement ta demande, comprenant que le flic ne doit pas être très fin, il qu'il n'a suremennt pas l'habitude de parler à des gens de ta classe.
_"Je crois que... le chef a dit qu'il doit s'agir d'un maniaque, un fou furieux, probablement un ancien de l'armées pour avoir fait un tel carnage. On a compté dans les 9 morts ce soir là, on a bien penser qu'ils pouvait être plusieurs à avoir fait le coup, mais on a relevé qu'un seul type d'empreinte repartant du bar après l'heure du massacre. Le plus grave c'est l'état des type... On aurait dit qu'ils avaient été passer au broyeur, j'vous jure j'en est renvoyer mon 4h..."
La nouvelle te trouble, te rappelant les événement précédant. Tu réfléchie et tente de faire des corrélation, relachant ton aura pendant quelques secondes, ce qui suffit au policier pour échapper à ton charisme.
_"Et pourquoi je vous dit ca moi! Vous n'avez rien à faire ici!"
Tu pourrait drainer cet imbécile, mais tu a repu la bête depuis peu...

( content de te revoir Terra!)
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Nombre de messages : 98
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 06/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 21:45

Prenant un air triste et indigné ;

"_Et bien vous ne vous rapelez pas qui je suis ! Je vous ait dit être une proche d'une des victimes, je pense qu'il est tout à fait normal que je sache comment celà a pu avoir lieu!!" M'excalmait-je presque d'un air hystérique espérant que le policier soit convaincue par ma petite sérénade.
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 0:42

Le policier ne sait plus exactelent quoi faire, il te regarde d'un air béat, en tentant de te calmer.
Tu pousse de grand cris d'exaspération, profitant de ta petite scène pour fuir le bar et retourner à la voiture, sans laissait le temps au policier de réagir. Il ne te reste plus qu'à attendre Azaen et Simon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 1:02

_"Je ne me souvient pas exactment de ce qui c'est passé"la voie de Simon a reprit le ton calme et posé habituel.
"Je leur ait demander des informations sur mon Père, et l'un d'eux à alors dit une chose très grossière, qui devait passer pour de l'humour. Tout le monde a rit de moi, et ils ont même continuer en en rajoutant.
Je ne sait pas pourquoi, mais cette humiliation a reveillé en moi un monstre horrible, j'ai rééllement senti quelquechose monté... Et je me suis jeter à l'attaque...Pour finalement me retrouver dehors, la tête dans la boue sérieusement rossé."
Tu remarque son aura teinté de brun pâle. Tu remarque également la difficulté de lecture de son aura, différentes couleur apparaissent fugitivement, mais repartant avant que tu puisse les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 12:07

décidément, ces Malkavians sont bien difficiles à cerner, leur folie se dépeint jusque dans leur Ame et leur Aura...

"Tu t'es énervé parcequ'on à insulté ton Père, c'est tout à fait compréhensible, tu n'as rien à te reprocher.
D'après ce que tu dis, tu as repris tes esprits dehors après avoir été rossé. Tu ne semble donc pas être l'auteur de ce massacre...
Te rappeles-tu de qui t'a passé à tabac ?
Une personne capable de malmener l'un des notres alors qu'il est fou de rage... Cette personne doit être inhumainement forte...
peut-être sait-il quelque chose de ce qu'il s'est passé ici...
peut-être sait-il quelque chose sur ton Père...
Nous devons le retrouver mon ami et le faire parler.
Mais pour cela tu dois te rappeler."

Me frottant la tempe gauche d'un geste typiquement mortel, je me demande comment cela se fait que je ressente ce mal de crane... décidément la folie de ces Malkav est contagieuse, me voilà à compatir devant les malheurs d'un triste sire... Si seulement cela pouvait me rendre plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 12:53

Pendant que Simon tente desésprement de se souvenir, tu continue d'observer son aura, y accrochant ta volonté avec difficulté...
Tu remarque la même couleur Brun pâle, mais tu est ensuite stupéfait par l'apparition d'une autre aura, en marge de la principale. Cette dernière et tout particullièrment rayonnate, au point de t'aveugler. Tu reste perplexe devant cette appartion, car les couleurs rayonnante ne sont pas attribué au Vampire, qui dispose généralement de couleur très pâle.
De même celle des humains ne sont jamais aussi brillante, il ne te semble pas en avoir déjà observer de pareil. Pendant que tu réfléchie a la somme de grimoire qui pourrait te renseigner, tu entend d'une oreille distraite les expmication confuse d'un Simon ne se souventant de rien à propos de l'individu, hormis le fait qu'il soit grand, noire et particulièrment violent. Il te promet néanmoins de le reconnaitre si d'aventure il retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 17:01

question: de qui peut bien venir une telle aura ? gros flou artistique... il va falloir que je me renseigne.

"aller, viens donc Simon, t'inquiètes pas, nous retrouverons ce gars qui se permet ces écarts et nous lui apprendrons la politesse.
En attendant, nous ferions mieux de retourner à la voiture avant d'attirer plus l'attention sur nous."

Passant un bras autour de l'épaule du Malk d'un air amical, je le dirige tranquillement vers la sortie de derrière qui ne doit pas être bien loin du trou puant que certains osent appeler "toilettes".

question au MJ: l'aura que j'ai repéré était dissimulé dans l'aura de Simon du genre un effet d'un sort ou d'une manipulation mentale, ou alors était ce en dehors de lui, style une autre personne (plan astral par exemple). Je présume que si tu me l'as fait repérer c'est que ce n'est pas un effet de la skyzo du gazier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkay
Conteur
Malkay


Nombre de messages : 232
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 29/01/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 18:53

Réponse du mj, cétait un peu de deux a la foi, en mm temps dehors et à l'interieur de l'âme, selon le moment ou tu regarder, elle semblait se déplacer.
Vous regagner tranquillement la voiture, vous demandent où vous allez pouvoir continuer a chercher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 20:09

"tien, vous êtes déjà revenu Gente Dame ?
Avez vous trouvé quelque information intéressante ?
Simon a besoin de calme, nous devrions partir d'ici. Avez-vous une destination de prédilection ?"

le vieux moteur s'allume avec difficulté et la voiture s'engage, non sans un joli nuage de fumée noire, dans la rue adjascente pour faire le tour du paté de maison.
Au passage, je regarde avec attention les environs, j'ai comme l'impression que quelqu'un ou quelque chose recherche quelqu'un... et ce quelqu'un pourrait bien etre Simon... Et quel meilleur moyen de trouver un pompier que d'allumer un incendie et attendre sa venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 22:56

*Enfin libre! Enfin libre, façon de parler... peut on parler de liberté dans une mission pareille... retrouver un abruti de malkav et deux autres nouveaux nés sur ordre du fléau... Je n'en reviens pas, que mon mentor m'ait assigné au service du fléau, un PION rien de plus... je devrais faire beaucoup mieux... je vaut tellement mieux... enfin le prince cherche surement à me tester. C'est pour celà qu'il a dit a mon mentor de dire au fléau ... hou là... je m'égare. Ce n'est qu'un test. Bon je dois me dépêcher. Si je parvient avec l'aide des deux autres, comment m'a t il dit qu'ils s'appellaient déjà ? Ha oui, Terra et Azaen... bref grâce à eux je devrais vite résoudre ce problème et qui sait, retrouver la bibliothèque du mentor et ... hé hé tant de nouveaux pouvoirs qui me tendent les bras...*

Je compose le numéro de portable de ce Azaen, un malin selon mes dire de l'élyséum... il faudra que je me méfie de lui comme me l'as dit le régent. Ainsi que du malkav. Pour le peu que j'ai lu sur eux, schizofrénie et dédoublement de personnalité... génial.

_ Dans quelle galère je me retrouve moi ... va falloir les retrouver en vitesse.

Le téléphone sonne...
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptySam 8 Avr à 2:34

<HS : desole j'ai le telephone qui m'a plante et 10 jours sans ADSL c'est pas facile a vivre Sad >

J'entends tout à coup la sonnerie de mon "téléphone portable". Cela fait bien longtemps que ce vieux machin n'a plus fonctionné, je pensais meme qu'il etait mort.
Prenant avec soin l'antiquité, je me demande qui peut bien m'appeler...

"bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 12:19

" - Bonsoir cher Azaen, je me présente, Taran Wild, serviteur du prince. J'ai été envoyé en renfort pour votre mission. On m'en a expliqué les grandes lignes et je suis prêt à vous rejoindre. Je me ferai un plaisir de vous apporter mon aide... Pourrions nous nous rencontrer? Convenons d'un rendez vous, où vous le désirez bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 1:10

"pas de probleme, toute aide sera grandement apréciée, vous verrez la situation est assez cocasse.
"
passant rapidement les lieux abordables à cet heure de la nuit...
"que pensez-vous du Mc Donalds près du Musée d'Histoire Naturelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 22:13

"- Ok donc rdv au Mc do. Je me permet aussi de vous conseiller de surveiller ce malkav, d'apres ce que j'en sais, ils peuvent souffrir de schizofrénie... un agneau en aparence sera un tueur en série en réalité... donc arrange toi pour garder un oeil derriere la tete... "

Je me rend de ce pas au point de rendez vous.
Cela se passe plus facilement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 23:18

jettant un coup d'oeil rapide a notre Malkav assis à coté de moi.

"bien sur, ne vous inquiétez pas je reste très attentif à ce sujet qui m'est très cher, il mériterai presque que j'écrive une these dessus.
Veuillez m'excuser mais je vais devoir couper la notre conversation, je n'aime pas trop téléphoner en conduisant, ca peut être dangereux, un accident est si vite arrivé..."

je raccroche le téléphone avec soin et dirige la voiture vers le nouveau point de rendez-vous.
Que vais je bien pouvoir faire du colis et ce nouveau venu est il digne de confiance?
Bah, nous verrons bien...

engageant une conversation plaisante avec mes compagnons de route:

"j'espère que vous avez faim, nous avons rendez vous dans un petit vendeur d'eponges pour rencontrer un nouveau compagnon... enfin j'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
Taran Wild

Taran Wild


Nombre de messages : 19
Secte : camarilla
Date d'inscription : 20/03/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptySam 15 Avr à 1:50

J'attend depuis une dizaine de minutes... je n'aime pas attendre. Enfin une voiture arrive. Mon colis est dedans. Il baiise la vitre :

" Bonsoir Azaen. Je suis Taran Wild. Ravi de voir que vous avez fait aussi vite. Voila je l'espere le début d'une longue et fructueuse coopération. "

Je jette un coup d'oeil dans la voiture et cherche à voir le nombre exact de passager.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 EmptySam 15 Avr à 1:58

"salutations,
Il me semble que nous nous sommes déjà vu chez des amis communs mais nous pourrons converser plus tard, pour le moment nous avons une enigme a résoudre et comme je vous l'ai dit, toute aide est la bienvenue."

je fais signe au nouveau venu de monter dans ma vieille caisse.

"montez donc, on sera un peu plus au calme ici. Souhaitez vous aller quelque part de particulier ou voulez vous que nous restions dans cette... ce forum improvisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sénario les griffe de la nuit   Sénario les griffe de la nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario les griffe de la nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser