Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 scénario: l'ombre du passé

Aller en bas 
+4
Alinovitch
Hanniliamus
Dark_Shape
Azaen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyLun 13 Nov à 13:54

- Mon collègue et se ondes négatives ne sont plus là, jeune homme, je vais donc pouvoir me relaxer et la jouer sympa...

Vous vous rendez compte du temps que vous nous faites perdre ? Ok pour la commisson rogatoire, mais je dois bien avouer qu'on avait pas l'intention de venir vous poser des question si votre fenêtre n'avait pas été fracturée et votre porte entrouverte.

Mais je vous rappelle juste qu'il y a un tueur en série qui se ballade sur le campus et qui semble être particulièrement cruel et aggressif. Les policiers ont laissé tomber, ils ont plus de pistes, ils savent plus vers quoi aller et c'est dans ces cas là qu'on fait appel à nous. Nous sommes juste à la limite des lois et parfois on les dépasse, mais dans ce cas, c'est nécessaire.

Vous ne voudriez pas qu'il se balade sous votre vitres encore longtemps ?

En parlant de cela, vous êtes sûr que vos amies sont seules ? Qu'il n'y a pas justement le tueur avec elles ou qu'il ne les a pas enlevées ? Vos n'avez pas l'air très choqué d'avoir été victime d'une effraction à quelques mètres du lieu d'un crime horrible.

Dites moi aussi, nous reprenons le dossier sans jamais lire les rapports ou les compte rendus, de façon à ne pas être influencés dans notre enquête. Expliquez moi ce que vous avez vu... qui sont les victimes par rapport à vous, pourquoi êtes vous moins nombreux ? Vos colocataires sont partis ou ce sont les victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyLun 13 Nov à 18:55

De toute façon je n'avais presqu'aucune chance, puisque je n'ai jamais conduit de voiture de ma Mort (ou de ma Vie d'ailleurs), que ce soit manuel ou à boite automatique. Quoi qu'il en soit, je vais donc au lieu ou je voulais me rendre. Mais cette fois ci à patte, donc je met trois fois plus de temps que prévu. Je ne suis pas essouflé, mais j'aurais pu l'être, étant humain.

Quelqu'un rentre. Surement pour casser la croute, ou acheter une connerie ou deux. En tout cas je sais qu'il ne va pas rester longtemps ; enfin j'espère. Dans tout les cas je m'adosse au mur pour attendre, en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 2:09

pour Hann: ton petit voyage à pieds n'est pas si long que ca, tu peux couper à travers du parc, franchir la cloture et apres c'est à peine quelques centaines de metres plus loin.
le drugstore est, comme à son habitude, ouvert.
Tu as de la chance ce soir, un gars est justement à la caisse quand tu arrives.
Pas de voiture stationnée devant. Il doit surement être à pieds. C'est un latino à première vue, il a une jolie chemise de trapeur jaune et noir.

pour DS et ST:

le jeune regarde DS avec des billes Shocked

"mais ce n'est pas un tueur en série, les potes se sont entretués pour une histoire de tune et de drogue."

il se tourne vers la porte de ses colloc.

"hey, Helena, Sophie, vous pouvez sortir, se sont des flics. Ils veulent nous parler."

Une clé tourne dans la serrure et la porte s'ouvre. 2 jeunettes, bien loin du critère bimbo, plutôt style Hermione sortent. Elles ont l'air peu courageuse et votre présence ne les rassure pas plus qu'elle n'a rassuré leur copain.
La première est une petite rousse aux cheveux courts, assez mince, au taches de rousseur tres nombreuses. La seconde est un peu plus grande et plus fine encore. Elle porte de grosse lunettes en écaille genre Nana Mouskouri. Ses cheveux bruns sont attachés en natte dans son dos.

"voila, nous sommes tous là" dit le jeune.

"les autres sont restés chez leurs parents après ce qu'il s'est passé. Ceux qui se sont entretués la bas, ben ils vivaient ici aussi. Ils étaient resté pour le week-end..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 12:24

"Agent Barrack et agent DS,
Comme nous l'expliquions à votre ami nous avons une piste concernant les meurtre de vos camarades"
"Nous avons un suspect noir, auriez vous donc remarqué un noir qui serait venu ici un peu avant les meurtres ou après. Nous pensons qu'il a reperé les lieux avant et qu'il est venu après vérifier qu'il n'avait rien laissé de compromettant"
Petite pause
"Malheureusement je n'ai pas de photo de notre suspect à vous montrer à cause d'une erreur de procédure je vous demande donc de me dire toutes les choses suspectes que vous avez remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 14:37

les étudiantes regardent leur pote manifestement troublées.

étidiant parlant aux étudiantes - " ouais je sais, depuis tout à l'heure ils n'arretent pas de rabacher que c'est des meurtres, que le meurtrier court toujours... mais c'est un règlement de compte entre eux, tout le monde le sait... je comprend pas..."

flower , tu as l'intime conviction que la Lobotomie Princière a bien fonctionnée. Tu as même l'impression que certains détails sont systèmatiquement éludées par le gamin. (mais est-ce vrai ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 16:35

[HJ: un peu un look Hermione, on voit les références Razz

Au fait, Shaar, j'avais pas donné ce patronyme là quand je me suis présenté, heureusement qu'ils n'ont rien remarqué...]

Bon, ben, si le Prince pourrit les témoignages, on est pas dans la merde.

- Il semble, mais gardez le pour vous, que vos amis se soient entre tués suite à l'ingestion de matière psychoactivantes. Il y a donc meutre par connivence et abus de confiance aggravé. En tous cas, il y a meutre par préméditation, un peu comme si vous travaillez à McDo et que vous mettiez dans les burgers à disposition une dose de poison mortel. Il n'y a pas de victime visée en particulier, mais cela équivaut à commetre un crime au hasard...

La prise de bec de vos amis, n'est qu'une des conséquences de cet empoisonnement. Vous comprenez, pourquoi nous ne cessons de parler de coupable. Il s'avère que la personne qui a distillé cette drogue ait la peau noire, et nous le recherchons.

Avez vous été personnellement témoins de la bagarre ou est ce qu'on vous a relaté - amis, famille ou même policiers ?

Sinon, rien cette personne noire, ça ne vous dit rien ? Une fréquentation douteuse de vos amis, un ami qui aurait eu un comportement étrange, ou une personne qui traîne dans le coin ? Essayez de vous souvenir, c'est souvent logé dans l'inconscient et évident, mais auquel on ne songe pas forcément.

On va faire simple: relaxez vous et remémorez voous ce que vous faisiez le soir de la bagarre, en avez vous un souvenir clair et précis ou certaines choses vous semblent floues ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 17:37

[hj : ben c'est plus simple que décrire des étudiantes très standard, un peu intello, pas du tout physique, tout à fait le contraire des pompom girls qu'on voit dans tous les films Rolling Eyes ]

un leger air de lassitude passe furtivement sur le visage de l'étudiant.

"mais puisque je vous dit que nous n'étions pas là le soir du crime, comment voulez vous que l'on vous dise ce que l'on à vu ?"

la rouquine ajoute
"nous, tout ce qu'on sait c'est qu'ils se sont entretués dans le petit bois. Tout le monde le sait non ?".

flower quand tu poses la question sur leurs relations avec les autres, les 3 étudiants paraissent troublés.

le garçon - " ben on sait pas trop quoi vous dire. ils vivaient ici, c'est certain, mais on devait pas trop les fréquenter, ils ne nous ont pas laissé de souvenirs imperissables..."

il est flagrant que le gamin est encore moins sur de ce qu'il dit qu'il ne le parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMer 15 Nov à 23:49

- Bon, d'accord, je vous crois... (mais je n'ai pas du tout l'air convaincu non plus de ce que je dis).

Agent Barrick, avez vous encore des questions, ou pouvons nous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyJeu 16 Nov à 12:44

"Pas de question supplémentaires manifestement nous n'en tirerons rien.
C'est quand même étonnant que vous soyez incapable de nous répondre à la question simple :
AVEZ VOUS VU QUELQU'UN DE LOUCHE RODER AUTOUR DE VOTRE RESIDENCE! "

"On peut y aller mais c'est l'agent frappa qui a les clés"
Soudain je penche la tête en avant en me couvrant le visage de mon bras gauche.
Après quelques dizaines de secondes dans cette position je sors precipitamment de la pièce en lançant à DS au passage :
"Demande leur les EUX !!! Demande !!"
Je sors de la résidence en mettant une paire de lunettes de soleil que je me colle sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyJeu 16 Nov à 16:41

De mon côté, je vois la personne en train de prendre sa monnaie. J'entends au loin es habituels " Merci et aurevoir" des commerçant, qui donne plutôt un air de "Mirci et aurivoir". L'autre ne répond rien, il doit être fatigué. Moi aussi. Mais rien qu'avoir l'idée de me remplir un peu me redonne un coup "vivifiant" (si je puis dire).

J'attends qu'il sorte, et une fois qu'il passe devant moi, je remonte les cols de ma veste, baisse mon chapeau, comme un brigand amateur, de petite ruelle, de bas quartiers. Il passe devant, je le regarde bien.

*Il a vraiment une tête de défoncé ce mec la, et en plus alcolo...*

Il avait en effet acheté un pack de bierre. Il en entamait deja une.Je ne bouge pas pour qu'il fasse quelques mètres encore. Je cours, le rattrape, lui vole son achat qu'il vient de s'offrir pour 3$95 (si mon ouïe ne me fais pas défaut). Il me suit, c'est certain. Je ralentis un peu, histoire de lui faire croire qu'il a une chance. Il est lent; Je le comprends : à cette heure ci, c'est normal qu'il n'ai pas réagit tout de suite. Mais qu'il ait autant de vocabulaire pour insulter quelqu'un, là, il est le champion; et en espagnol en plus ! ou Portugais, j'ai jamais pu différencier. Je bifurques dans une venelle. Il accoure, c'est forcé. Ils font toujours ça les humains. Depuis le temps que je fais ça...

Il s'appui contre le mur, en criant : "eh toi là-bas sale fils de pute de ta mère. Arrêtez toi ou j't'explose ta teuté sale batard. Vazy revient j'te dis! Pouah il a les boules, nan mais regarde moi c'fuge! J'vais t'choper tu va rien y comprendre!"

*Je parais si loin que ça ? C'est con pour toi, je suis juste à coté*

Il sort un couteau à cran, surement pour m'impressioner. Mais il ne sait pas qu'il se rend plus ridicule qu'il ne l'est deja.
Je lui saute dessus, tel une lionne sur sa gazelle, lui foure un détritu dans sa grande bouche béante, prête à crier. Il s'écroule, je l'accompagne, continues de boire.
Je pompes, pompes, pompes... Jusqu'à plus soif. Je me relève, m'essuie les joues avec mon avant bras. J'observe rapidement autours de la scène quelconque trace qui pourrait me trahir. Si non, je le prends sur mes épaules, m'enfonce dans la première bouche d'égoût que je trouves et rentre chez moi pour maquiller le corps, pour après le jeter dans les eaux usées.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 1:37

[Mode Hors ON]

Alors là, j'ai RIEN COMPRIS !!! C'est moi qui ai bu ou c'est pas compréhensible ?

Shaar.Tone. a écrit:
Soudain je penche la tête en avant en me couvrant le visage de mon bras gauche.
Après quelques dizaines de secondes dans cette position je sors precipitamment de la pièce en lançant à DS au passage :
"Demande leur les EUX !!! Demande !!"
Je sors de la résidence en mettant une paire de lunettes de soleil que je me colle sur le visage.

confused What the fuck ?!? scratch Shit salut What the fuck ?!? confused

J'ai rien compris à ton action là.....

Hanniliamus a écrit:
De mon côté, je vois la personne en train de prendre sa monnaie. J'entends au loin es habituels " Merci et aurevoir" des commerçant, qui donne plutôt un air de "Mirci et aurivoir". L'autre ne répond rien, il doit être fatigué. Moi aussi. Mais rien qu'avoir l'idée de me remplir un peu me redonne un coup "vivifiant" (si je puis dire).

J'attends qu'il sorte, et une fois qu'il passe devant moi, je remonte les cols de ma veste, baisse mon chapeau, comme un brigand amateur, de petite ruelle, de bas quartiers. Il passe devant, je le regarde bien.

*Il a vraiment une tête de défoncé ce mec la, et en plus alcolo...*

Hanni, lui il a décidé de jouer tout seul, puisque personne veut venir avec lui...

Hanniliamus a écrit:
Il s'appui contre le mur, en criant : "eh toi là-bas sale fils de pute de ta mère. Arrêtez toi ou j't'explose ta teuté sale batard. Vazy revient j'te dis! Pouah il a les boules, nan mais regarde moi c'fuge! J'vais t'choper tu va rien y comprendre!"

T'es sûr qu'il est pas plûtot Ch'ti Question

Hanniliamus a écrit:
Je pompes, pompes, pompes... Jusqu'à plus soif. Je me relève, m'essuie les joues avec mon avant bras. J'observe rapidement autours de la scène quelconque trace qui pourrait me trahir. Si non, je le prends sur mes épaules, m'enfonce dans la première bouche d'égoût que je trouves et rentre chez moi pour maquiller le corps, pour après le jeter dans les eaux usées.

Euhhh, si il est défoncé et bourré, techniquement en buvant une grande quantité, tu es aussi défoncé et bourré... non ?

Enfin, voilà, gros pétage de câble, ça arive... Moi je ne sais pas quoi faire vu que j'ai rien compris de ce qui s'est passé, sinon que Shaar vient de nous faire une sortie du genre "le Fantôme de l'Opéra...."

Mode Hors Jeu OFF]


......... confused confused confused confused Bon, ben je salue les jeunes gens et je rejoins Shaar dans la voiture....... si j'ai bien compris......
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 1:46

[hj/ explications:

drunken pete réellement un cable, dans le jeu... il dit et fait exactement ce qu'il y a de marqué.

farao est parti de son coté parcequ'il avait comme qui dirait un besoin urgent de se nourrir... vu l'état de sa victime, effectivement il n'est plus tellement en état de faire autre chose qu'aller se coucher pour ce soir.
Son post a été avalisé par MP (y a pas ma touche mais mon ok Cool )


ca recadre mieux ou pas encore assez DS ?
/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 1:48

pour DS:
petite précision, drunken a une voix légèrement caverneuse en disant ca et avant qu'il ne quitte la maison, tu peux remarquer que de minces filets de sang coulent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 1:56

J'attends dehors. J'ai un mouchoir rouge vif à la main que je me passe sous les lunettes comme pour me secher les yeux.
Euh en fait le mouchoir n'est pas tout à fait rouge vif mais devait être blanc à l'origine.
"Hu j'ai plus les clés et je ne sais pas ou est Hannogan. Ils t'ont dis pour les EUX alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 17:06

[HJ: non, non, y avait juste pétage de câble de ma part...]

Je rejoins donc Shaar vers la voiture... du calme mon pote... je vois pas pourquoi il serait parti avec les clés, ce serait couillon, surtout vu ses prouesses en conduite sportive...

Mais, explique moi un truc: c'est quoi ces "EUX"....?

Moi, je commence à avoir la dalle, va falloir que j'aille traîner dans le Râtelier, histoire d'aller faire le plein. Tu peux me déposer ? Tu m'expliqueras en route...
Revenir en haut Aller en bas
Ellecnite

Ellecnite


Nombre de messages : 33
Age : 55
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 20:18

La Jaguar s'arrêtant le long du trottoir, j'ordonne à Harry de m'attendre. Comme à chaque nouvelle aventure je suis fébrile ! Respirant un grand coup, je descend de la voiture. Debout, machinalement je caresse ma Jaguar et examine mon environnement immédiat afin de faire un état des lieux rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyVen 17 Nov à 21:17

pour DS et ST:
alors que vous êtes en train de discuter à coté de votre voiture, une jaguar type Souverein grand luxe glisse silencieusement avant de se stationner devant la maison dortoir, de l'autre coté de la route. un homme habillé de noir sort de la place chauffeur et ouvre la porte arrière.
Une femme sort langoureusement -->smurfin


pour Marguerite:
Harry arrète la voiture le long du trotoir.
il descend et t'ouvre la porte.
en face, tu remarques 2 gars en grande discution. Lun d'eux tien un mouchoir imbibé de sang.
les 2 se tournent à ton arrivée et te dévisagent d'un air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptySam 18 Nov à 19:25

- Enfin, une once de merveille dans cet univers en déchéance...

Mon visage s'illumine et je fais une courbette élaborée.

- Douce nuit, mademoiselle...... Vous me voyez désolé de me jetter sur vous de la sorte, mais vous avez ce que l'on dit: "Si on laisse une seconde à la chance, elle en profite pour s'échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellecnite

Ellecnite


Nombre de messages : 33
Age : 55
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptySam 18 Nov à 23:31

J’examine cet homme, son regard me dérange sans pouvoir expliquer pourquoi, mais son attitude m’amuse. Je jette un œil vers l’autre, son mouchoir ensanglanté ne me laisse rien présager de bon … Je reporte mon attention vers mon interlocuteur, je reste méfiante, après tout il était en compagnie de l’autre individu… Je plaque mon sourire le plus charmeur sur mon visage.

« Monsieur, vos propos sont flatteurs. Que puis-je pour vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyDim 19 Nov à 18:33

Je prends un air exagérément perplexe (j'ai vu que mon côté bouffon plaisait).

Je l'ignore, Mâdâme.... Mais voir une aussi charmante créature déambuler à cette heure dans des lieux aussi périlleux me voue immédiatement à mettre mon corps en travers de l'espace ténu qui sépare les danger du monde de la nuit de vous....


Enfin, laissons là les palabres et abrégeons pour en venir au faits... pardonnez mon impudence et ma franchise, mais que nous vaut l'honneur de votre passage ? Cela ne vous concerne peut être pas, mais nous menons une enquête dans les alentours, peut être avez vous vu quelque chose qui pourrait nous être utile...

[HJ: Fais tu des efforts pour dissimuler ta nature vampirique ou pas ? En tous cas, pas moi, c'est donc flagrant.]
Revenir en haut Aller en bas
Ellecnite

Ellecnite


Nombre de messages : 33
Age : 55
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyLun 20 Nov à 21:56

Harry étant remonté à bord de la voiture, je lui commande de patienter et d'attendre mes instructions.

Me retournant vers l'individu et ne me départissant pas de mon sourire, je lui réponds d'un air affecté : "j'ai en effet entendu parler de ce qui s'est passé ici. J'ai d'ailleurs envoyé l'un de mes serviteurs sur place afin qu'il me faire un rapport de la situation. Il m'a dit que des hommes étranges tournaient dans le secteur, je suis donc venu voir par moi-même ce qu'il s'est passé et ce que je pourrais découvrir... voyez-vous je suis une admiratrice inconditionnelle de Sherlock Holmes... Je présume que les personnes que Francis a vu sont vous même et votre acolyte la-bas ? Avez vous déja de bonnes pistes sur ce qui s'est passé et comment et pourquoi ? Je désirais interrogé les habitants afin de me rendre mieux comtpe de la situation..."

Détachant mes yeux de mon interlocuteur je continue à examiner les alentours du regard.


[HJ] On ne peux pas dire que je camoufle, faisant quelques "bourdes" j'ai pris le partie de rester naturelle, les humains prenant mes attitudes étranges pour un style que je me donne... , il est donc facile pour un autre vampire de détecter ma nature profonde[HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyLun 20 Nov à 23:35

Mon regard reste dans le vague, posé sur les lieux du crime.

- Non, les habitant ont déjà été Dominés pour oublier... à moins que vous n'ayez les moyens de briser leurs entraves, vous n'en tirerez rien....

Mais vous êtes ici au compte du Prince ou pour raisons personnelles... mademoiselle....?
Revenir en haut Aller en bas
Ellecnite

Ellecnite


Nombre de messages : 33
Age : 55
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMar 21 Nov à 1:21

"Ellecnite Perrenot de Courcelles... je suis ici pour des raisons toutes personnelles... Curiosité, désoeuvrement, intrigue de l'affaire... le tout fait que je m'y interesse. Instinct de survie aussi, je sens comme un danger pour nous tous dans ces crimes étranges... et je déteste rester passive devant un évènement... et vous-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMar 21 Nov à 4:48

- Dark_Shape... illusioniste, fourbe et menteur... lorsque la situation l'exige, bien sûr....

Et voici Shaar.tone, qui m'accompagne dans cette enquête. Il y a aussi un autre compagon qui a dû s'éclipser.

Que savez vous de notre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellecnite

Ellecnite


Nombre de messages : 33
Age : 55
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 10/10/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 EmptyMar 21 Nov à 11:23

« Peu de choses... un massacre de 2 étudiants « Susie Swan et Geoffroy Detton », alerte à la police donnée par un colocataire garçon. Vu l’horreur de ces crimes, dont je vous passerais la description puisque vous devez la connaître aussi bien que moi, ce ne peut être l’œuvre d’un humain, mais qu’ils n’ont pas été vampirisé pour autant… qu’il y a sûrement eu violation de la mascarade... Voilà tout ou a peu près ce que j’ai pu entendre à la cour du Prince. Maintenant le tout est de savoir quelles informations trouver sur ces crimes, comment et pourquoi ils ont été commis ! Et vous que savez-vous de tout cela ? qu’avez vous découvert ? Ce mouchoir dans la main de votre ami a-t’il un lien direct avec cette affaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario: l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser