Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scénario: l'ombre du passé

Aller en bas 
+4
Alinovitch
Hanniliamus
Dark_Shape
Azaen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptySam 4 Nov à 17:40

[HJ : comme vous me voyez, jefais environ 1m 85, crane rasé, et grand manteau...un peu cliché si vous préférez batman ]

"{à moi}Rhaaa putain de porte"

Je me retourne comme si de rien n'étais geek
"{à john} Moi c'est Hann, pas besoin d'en savoir plus. Les bêbêtes, c'est à notre cher ami Echarpe, euh... D shap. Et la voiture aussi. je ne conduis pas. Trop dangereux
{aux personne qui viennentd'arriverdanslavoiture} Alors monsieur, on pourrait peut -être vous renseigner ? Vous chercher quelqu'un ? quelque chose ? Si oui, veuillez vous adresser à mes assistants ci-présents."
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptySam 4 Nov à 20:15

Se tourne vers la voiture puis vers Hannliam (dixit DS):
"on est tous sorti et on vous cherchait"
puis
"J'ai bien fait de garder les clés".
Continue vers la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptySam 4 Nov à 22:40

"Bon, quand vous aurez fini de jouer les mariolles, vous pourriez peut être vous bouger le cul, paske, j'ai peut être bousillé la caisse, mais j'ai méchament l'impression d'être le seul à m'être bougé le cul, ce soir... n'en déplaise au nouvel arrivant... Allez y messieurs, je vous observe

Et tant qu'on y est, c'était MA caisse, je la bousille si je veux... moi, j'ai pas tonton le Prince qui me file la voitre toutes options avec un joli sourire".

Je m'assied sur le capot de la voiture, attendant de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 0:01

j'espere que tout le monde a compris que John Malcom = Shaar.Tone...
son icone sera... drunken

flower :pas de réaction de la part de la voiture en tout cas... pas d'alarme qui se déclenche, de sirène ou de clignotant.

drunken : tu t'approches de la zone. Un profond sentiment de répulsion t'envahi, comme si ta "vie" dépendait de l'éloignement de ce lieu. Tu t'arrêtes à quelques pas du cordon, incapable d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 1:43

Je reste au bord de la ligne jaune en plissant les yeux
"Sacrement profond je n'y vois rien"
Je regarde autour au cas où.
Puis je retourne à la voiture. Je l'ouvre puis je lance les clés à DS
"Je ne connais pas la ville, c'est deja un miracle que je vous ais trouvé. Tu en fera meilleur usage.
Si tu la casse tant pis je changerais encore de cité"
Je fais mine de monter coté passager puis, la portière ouverte, je me ravise en indiquant farao :
"Il y a quelque chose à voir dans le hangar ? notre catcheur a écaille espère y trouver des indices ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 16:08

[HJ] J'aimerais éclaircir un point : le trou. Il est apparu quand ? Parce que vous en parlez mais, Az n'a jamais dit qu'il y en avait un ! Enfin moi je dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 16:30

[HJ: il n'y a pas de trou c'est clair]
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyDim 5 Nov à 17:04

mais pour Shaar.Tone il y en a un... c'est encore plus clair... enfin presque What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 23:11

Bon, je relance les clés à Shaar.

"Non, c'est bon, je veux pas des choses qu'on me donne, je préfère les voler... en plus, je connais pas la ville, mon pote, tu t'es gourré de chauffeur... Si ça continue, on va se recruter un taxi comme chauffeur !

Au fait, pourquoi tu as tiré cette gueule quand t'as vu le trou, on aurait dit que t'avais vu quelque chose, t'es un télépathe ?"

En glissant de conversation, je lance vers Hanni: "Ho, la porte, tu la défonces à grands coups de z'yeux ou quoi ? tu fous quoi, là ? Tu te dis que si tu la regardes suffisament de travers, elle va avoir peur et s'ouvrir ? Le dernier que t'as regardé commeça, t'as traversé sa porte et son couloir sans toucher le sol... tu aimes ça, on dirait ! On se casse, ou t'as encore des trucs à faire...? Si tu veux, on se fait une fenêtre...."

Puis, je me retourne vers Shaar, attendant la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 2:02

Regarde DS dans les yeux
"Tu voulais les clés pour faire le chauffeur mais tu ne connais pas la ville? et maintenant tu ne les veux plus ? La télépathie c'est pas mon truc de toute façon sinon je ne t'aurais pas lancé ces clés"
Ferme la voiture et rempoche les clés.
"Ca va pas être évident de trouver un taxi par ici mais c'est pas une mauvaise idée. "
Regarde autour pour trouver un taxi
"Tout à l'heure, je n'ai rien vu il faisait trop sombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 18:41

" Bah voila ! fallait me l'dire plus tôt ! "
Je recule de deux trois pas, pour prendre mon élan.

"On va péter un carreaux, je préfère, c'est plus propre."
Je vais vers la fenêtre la plus proche à travers les buissons qui longent le mur. Un petit coup de coude, j'introduis ma main à l'intérieur, déverouille le clapet et finallement ouvre la fenêtre. Je m'aide du mur pour m'introduire à l'intérieur. Je tourne les verrous pour permettre mes nouveaux camarades de jeu à entrer.

"{à DS} Ca te va comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 19:17

simple, efficace mais pas des plus discrets.
La fenêtre casse laissant la voie libre pour que farao entre et ouvre la serrure de la porte.
La lumière est plutôt faible, venant de la rue.
L'entrée est typique des maisons dortoir des cité U. Grande, un escalier en demi tour tournant donant sur l'étage. 3 portes à droite et 3 à gauche.

La pièce semble popre, l'escalier en bois est ciré vu l'odeur d'encostique, les vitres... celles qui ne sont pas cassées... sont impécable, pas de poussière ni de saleté pour bloquer le passage de la chiche lumière.
Ca doit être des petits anges qui vivent ici... ou des fils à papa qui se payent une bonne.
sur un des mur, un porte manteau ou sont accrochés des imperméables, sur un autre, quelques photos de jeunes boutonneux.

Coté rue, pas la moindre activité, encore moins de taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 23:38

En plongeant ma tête dans les imperméables, que je renifle à plein nez, avant que les convives n'arrivent :
*Ahhhhhh. Ca sent la vache à lait. Ca sent bon la vache à lait. J'aimerais bien rencontrer la vache à lait. Oui, ça serais bien.*

Je me retire en vitesse, en plongeant cette fois-ci la tête entre mes mains, moites. Je jette un coup d'oeil aux photos. J'en prends une, que j'enfouie dans ma veste, en avant qu'ils arrivent.
Je cherche un interrupteur pouvant m'aider à y voir plus clair dans cette maison de pub de poupée Barbie.

"Voyons voiiiiiirrr. Un peu de rien ici, du vide là-bas."
* J'ai pas envie de chercher des indices. Faut bien qu'y en ai qui serve à quelque chose.*
" Shaaape !!! J'ai une surprise pour toi, viens voir !! "
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 2:02

[T'as du bol de l'avoir fait discrètement, ton truc de frapadingue, sinon je m'approche pu de toi Neutral ]

"Mouais, tu veux quoi ?"

*Je m'approche du pas de la porte, mais je garde un oeil sur Sphax, histoire de voir si il réagit comme à l'approche de la scène du crime.*

J'essaye surout de voir si je remarque des signes de présence dans la maison et si les portes intérieures sont entrouvertes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 10:20

Hann: Un des manteau est encore humide, signe qu'il a servi il y a pas longtemps.

prendre une photo pour la mettre dans ta poche, pourquoi pas, mais ces photos sont d'un format un petit peu plus grand qu'une feuille A4. Avec un cadre rigide, ca ne rentre pas...
Sous ta parka ca tient coté taille mais pas moyen de faire autrement que de le coincer sous une aisselle, ca gene un peu tes mouvements...

tu trouves un intérupteur facilement, tu l'actionnes et ca marche! Le hall s'illumine et vous avez maintenant une bonne vision de cette piece.
Avec la lumière, l'impression de propreté se concrétise. Les murs et les sols sont en très bon état, pas de tache, pas de trace, pas même un petit tag....

DS: le petit rongeur n'a pas de réaction particulière quand tu passe le seuil de la porte. Une chaleur bien sympatique t'accueil dès que tu es à l'intérieur.
D'où tu te trouves, tu constates que les portes intérieures sont fermées mais probablement pas à clé parcequ'il n'y a pas de serrure.

ST: toi qui es encore dehors, tu remarques qu'une des fenètres de l'étage de ce manoir vient de s'éclairer de la lueur d'une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 14:21

* Je commence tranquillement à jetter un oeil discret pour identifier les pièces du RDC... je regarde aussi si je vois des choses inhabituelles ou un pièce bien moins rangée... Je cherche aussi un éventuel accès à une cave.

Je pose Sphax à terre et lui demande de fouiner un peu dans le hall d'entrée à la recherche d'odeurs suspectes ou de passages secrets (trappes, etc...) *

Me tournant vers Hann: "Mieux vaudrait peut être éteindre la lumière, non, sinon tout le campus va savoir qu'on se ballade ici. Au cas où, ce serait bien qu'on se donne une petite couverture, non ?"

*Je regarde si, avec les manteaux, il y a une écharpe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 16:15

Je croyais que c'était des photos en pêle mêle, avec un grand cadre et plein de petites photos.

Je prend la photo en la retirant par l'arrière, pour découper juste ce qui m'intéresse, c'est à dire les têtes des jeunes personnes. Puis je jette le cadre avec la photo sur un sofa ou autre pouf.
Je m'approche de DS, lève mon bras... puis me passe la main sur mon crane luisant à la lumière des néons.

"Tu pourrais voir aux étages s'il n'y a personne, ou des trucs interressants ? Parce que .... en fait j'ai cru voir quelque chose, mais ce n'était rien.

Tone ! viens nous donner un coup de main, si tu peux te bouger de ta caisse. Elle est belle, on l'a vu. Mais tu peux la laisser, Tonton Le Prince T'en voudras pas, crois moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shaar.Tone




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 23:04

Je rentre avec précaution à l'intérieur.
"J'ai cru voir une chose à l'étage"

Je regarde avec curiosité autour de moi.
"interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 0:43

"hey qui est là ?"

La voix fluette vient de l'étage. La lumière en haut de l'escalier vient de s'allumer..

"attention je suis armé"

la peur perle sous le ton mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 8:25

"LACHEZ TOUT DE SUITE VOTRE ARME ET DESCENDEZ LES MAINS EN L'AIR... FBI !!!

Je suis l'agent Visconti et voici mes collègues: l'agent Frappa et l'agent Barrick"

Entre ma Manipulation et mon Subterfuge, je pense que cela devrait marcher...

"Nous étions en train d'enquêter sur la scène du crime, dehors, lorsque nous nous sommes rendus compte que la fenêtre du rez de chaussée était cassée et la porte déverouillée..."

Je sors mon portefeuille avec ma carte FBI falsifiée exprès pour.

"Maintenant, pouvez vous justifier de votre identité, êtes vous seul ici ? Je préfère faire cela gentillement que de vous mettre en état d'arrestation et vous embarquer au bureau.... nous avons tous mieux à faire, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 20:21

un gamin d'une vingtaine d'années apparait en haut de l'escalier et descend quelques marches.
Il est plutôt du genre étudiant intello à lunettes avec assez de force qu'il serait peut-être capable d'utiliser la batte de Baseball qu'il tient entre les mains.
Il est royalement habillé d'un pyjama très tendance il y a 30 ans de cela.

il vous regarde d'un air à la fois dubitatif et effrayé.

La plaque semble le rassurer un petit peu mais le choc de trouver 3 inconnus en pleine nuit dans sa maison n'est pas quelque chose qu'il comprend.

" heu j'ai déjà tout dit à vos collègues."

d'une toute petite voix il ajoute

"excusez moi mais... vous n'avez pas le droit d'être ici... enfin sans comission rogatoire et tout le truc vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanniliamus
Rang: Administrateur
Hanniliamus


Nombre de messages : 507
Age : 33
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 20/12/2004

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 20:44

Je relève la tête enfoui sous le canapé sur lequel j'avais jeté le cadre, car j'entends la scène depuis ma pièce, ce qui me fait doucement rigoler d'ailleurs. J'en profite pour sortir, et m'amuser un peu. En voyant l'allure du mioche, je nhésite pas à me diriger vers lui d'un pas sûr.

*Encore mieux que ce que j'imaginais. Un vrai jeu d'enfant.*

"{je chuchote à DS , en passant} Le coup du bon et mauvais flics, tu connais ?"

Je me rapproche dons de cet humain, et lui expliquant d'une voix assez forte, du haut de mon mètre quatrevingt :

"On te veux pas de mal petit, mais sache que contrairement à Visconti, moi on je ne mappelle pas Agent Frappa pour rien. Enfin si tu vois ce que je dire. Alors pour l'instant je vais pas me mettre en colère, mais je suis pas loin. Enfin si tu vois encore ce que je veux dire. Mais sache juste que mon dernier interrogatoire s'est fini à St Bartélémy. Y'en a qui l'appelle la morgue. Enfin si tu vois toujours ce que je veux dire."

Je tournais autour de lui en essayant de le faire pisser dans son pyjama, en réapparaissant juste devant sa figure pour prononcer "morgue". puis en m'en allant pour ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 23:20

"L'agent Frappa exagère... il n'est pas si méchant que cela... avec les suspects coopératifs.

C'est bien gentil de me demander un commission rogatoire et tout le tralala... mais de deux choses:

L'une, vous regardez souvent les séries télé comme "Les Experts" et vous ignorez qu'il y a dans nos équipes des agents Frappa et la raison pour laquelle il n'y a pas de caméras dans les salles d'intérogatoire.

De l'autre, vous êtes un jeune avocat en herbe qui suit bien ses cours de droit... et dans ce cas, vous savez que je viens de vous présenter une pièce d'identité en bonne et dûe forme, alors que vous, vous êtes armé et j'attends encore toujours votre pièce d'identité...

Je vous refait le topo: nous sommes trois agents du gouvernement qui constatons une effraction à une cinquantaine de mètres d'une scène de crime particulièrement odieux et qui plus est avec un fâcheux caractère répétitif. Se présente un jeune garçon avec un Pyjama probablement volé à son arrière grand père... soyons sérieux, jeune homme, je devrais vous mettre en état d'arrestation pour aggression occulaire sur des agents assermentés...

Bon, alors, je vais penser que vous êtes juriste, ça m'évitera de croire que vous vous foutez de ma gueule... Primo, je veux une pièce d'identité... de suite ! Secundo, vous allez présenter des excuses à l'agent Frappa car je le sens très énervé, là... Tertio, vous allez gentillement répondre à TOUTES nos questions et oublier les commissions rogatoires et les questions de nos autres collègue ou des agents de police... car pour nous (je lui montre la porte ouverte et la fenêtre cassée) nous sommes toujours sur les lieux d'un crime et nous avons peut être face à nous un Serial Killer qui me vaudra sûrement une belle interview sur la chaîne "Détective".

Alors, jeune homme, on règle cela ici en douceur ou au poste et une mise en examen pour assassinat et actes de barbarie ? Guantanamo, vous avez déjà visité, il paraît que c'est très chaud, mais avec un promenade de 15 minutes tous les 3 jours, douche comprise, ça doit être dépaysant..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaen

Azaen


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 02/02/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 23:27

Quelque chose sonne faux dans ton discours Hann... ou plutot ca sonne trop vrai...
ta Faim commence a te rendre encore plus mauvais qu'a la normale.

le gamin est à la limite de craquer

"vous devez partir...
merci pour votre aide pour la fenetre, je vais appeler de suite la sécurité du campus...
mais maintenant, s'il vous plait, partez."

il fait un pas en arrière, remontant une marche, puis une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Shape

Dark_Shape


Nombre de messages : 208
Age : 44
Secte : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2006

scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 EmptyJeu 9 Nov à 23:46

[Je te laisse la priorité Hann, mais laisse m'en un peu, j'ai faim aussi...

Azaen, tu m'as toujours pas dit ce qu'il y avait comme genre de pièces alentours... je vais m'y intéresser, le juriste en herbe, il est mort.

En fait, je cherche assez rapidement une chaine HI FI, histoire de mettre BEAUCOUP DE BRUIT !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scénario: l'ombre du passé   scénario: l'ombre du passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario: l'ombre du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser