Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un bon début ...

Aller en bas 
+2
essen_ko
Jorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 27 Fév à 0:13

le nosfératus est le sang pur...il a le meilleur des sang, il a plus que le votre...

comment? si je suis un nosfératus? mais bien sur, j'ai atteind par cela la perfection...allé, viend mon petit...viend joué....
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 27 Fév à 22:59

Bon cé pas un peut finit ce complexe de supèriorité de mes couille!!!!!!
*Reprenant mon gun je tir un balle a coté de notre sombre interlocuteur*

Alors tu te calme un peut et tu nous dit ce qu'on veut!!

*Tenant tou jour mon magnum je pris une expréssion décidé a faire peur.*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyLun 28 Fév à 19:57

vous m'avez demandé des...infos...mais bon, que suis je censé repondre?
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 1 Mar à 1:28

*hum evidement si on lui demande pas ce qui veux il nous repondras pas...*
bien dans ce cas,aurais-tu des infos sur ce qui c'est passé avec l'inquisition et l'un des notres recemment??
*pffff...*
...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 1 Mar à 19:16

un tel renseignment vaut de l'or vous savez...approche gangrel, vient, toi quui put de l'extérieur, laisse cette brute dans ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 6 Mar à 17:38

*hum,bizzare,mais enfin un qui me comprend,quest-ce que je dois faire?*
etant maintenant pris d'un certain doute,je balance ma tete de mon compagnons d'infortune a l'étrange créature qui parait maintenant bien etre un nosferatu...
...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 8 Mar à 19:44

mj seaks: quoi?



nosfératus:

hum...quand vient tu alor? bon, je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 16:36

en haut:


le gars interpal jorus:

"hé toi, c'ets fermé ici, interdit au publique!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 21:57

Pardon? tu peux répeter ? je crois qu'on va pas bien s'entendre toi et moi ... Attend que je finisse ma clope on va en discuter ...

*je continuais a fumer ma cigarette, qu'elle bonheur de pouvoir se donner imaginairement la mort par ce bout de papier melangé a du poison déstiné a tuer l'humanité...*

*quelques secondes se passaient et j'allais finir de tirer une derniere taffe avant que...*

Zarga surveille les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 22:00

Sans problème

*remonte sur le quai et se place de manière à surveiller le plus large possible

Se dit que l'impertinent a fait une erreur.. et ricanne intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 22:10

Voila finit !! ahhhhhhhhh donc maintenant on va discuter toi et moi ca te dit ? Quoi que non je ne te donne pas le choix, je serrais maitre de ta destinée.

* Je jettais ma cigarette par terre et observait mon ami non loin des lieux... j'entendis un coup de feu retentir mais n'etait pas sur de ce que c'etait quand meme...*

On va jouer à un jeu : je pose les quéstions et tu réponds.

* Je me concentrais soudain et effectuait une prouesse physico-mentale digne des mon aprentissage de tremere. J'etais en train d'effectuer une poigne sur mon prétendu adversaire du moment... On pouvait distinguer du plaisir a maitriser la vie d'autrui dans mon regard, un regard perçant, vangeur... je soulevais mon très cher intervenant a 5 metres de moi et serrait ni trop fort pour ne pas le tuer tout en maintenant une pression pour lui éviter de donner la chance d'appeller à l'aide*

qu'en penses tu Zarga ? je te laisse le soin de lui poser la 1ere quéstion !

quand a toi tu n'as pas le droit a l'erreur, au quel cas ... je te laisse deviner ton sort...

*un sourire malsait pouvait se lire sur mon visage... un sourire qui en disait long sur mon apetit*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 22:23

Ah Jorus, mon ami, j'avais oublié comme il est.. rafraîchissant de se détendre en votre compagnie...

*dévoilant un enjôleur sourire carnassier et effectuant une poigne sur une autre partie anatomique que la bienséance interdit de nommer..*

Mon cher, mon cher... Cessez ces cris indignes de votre personne..; Restons civilisés.. Bien auriez vous eu vent d'événements tels que ce qui vous arrive.. En un mot, étranges... Qui se seraient déroulés par ici ces derniers temps ?

*fier de mon intervention, j'arborai un visage empreint de bonté et de gaieté, cachant par là-même ma nature de Prédateur avide de sang*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 23:05

le pauvre mortel se torille dans tout les sens...
il commence a hurlé, mais s'arrete iméadiatement...se souvenant de vos paroles...

il se tait
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 23:48

je crois que tu n'as pas compris ... Tu vas répondre aux quéstions que tu le veuilles ou pas ... As tu entendu parler d'une organisation répondant au nom "d'inquisition" ? as tu vus des choses bisares ces derniers temps ?

* Je relachais legerement la pression pour lui permettre de répondre*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyLun 14 Mar à 22:21

si les sires que vous etes veulent bien pardonnez mon ignorance...je ne connais l'inquisition que par un livre fantastique de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 21:29

*tente de lire la vérité dans son esprit et sur son visage...*

Et ton fils, tu n'aimerais pas qu'ils tombent sur des gens comme nous, non ?
C'est ce qui pourrait lui arriver s'il continue à lire de tels livres... Mais dis-nous, que racontent-ils ces livres hum ?

Une autre question, j'ai l'impression que tu es un véritable... passionné.. des galeries souterraines... Tu pourrais peut-être nous faire visiter ton antre ?
Nous avons des... connaissances coincées sous la rame, sois adorable... Aide nous à les rejoindre


*esquisse l'air de quelqu'un qui déguste une proie de choix... J'ai effroyablement envie d'entendre à nouveau cette voix, que mon interlocuteur ne devait pas avoir entendue depuis sa puberté...*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 22:51

moi? non, je suis le videur des trians! on m'a dit qu'il y avait des gent slouchent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 23:17

Et.. tu ne connais vraiment pas le métro... Connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait nous guider dans le métro ?

*prend un air ahuri devant tant de stupidité*

Ah au fait... Tu vois, je commence à m'impatienter, je m'ennuie, j'execre cet instant... En un mot j'ai envie de te faire du mal... As tu déjà ressenti la douleur d'une lame te remontant vicieusement le long de tes côtes... Non ? bien, nous allons tester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 23:26

eu...si bien sur! bien sur! je connais bien!
tennez voila une carte des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 23:29

*prends la carte des mains de cette pauvre créature...*

Hum.. merci, voyons voir cela...

*tente de repérer une information utile sur la carte*
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMar 15 Mar à 23:57

Bon cé pas tout mais on a pas tute notre nuit alors tu serais gentil de nous donner des renseignement sur l'inquisition ou tu préfaire que je te clou au mur pour que tu nous donne quellque petite réponse!!

*Sortant de ma besace des clous et un marteau de forgeron et les acrochant a ma ceinture . voyant mon amis hésitera suivre cette pouriture ambulanteje lui demande :*

Pourait tu m'aidez a le faire parler plus vite ?? pace ke sinon on va y passer la nuit !

* en ayant asser je tire une balle dans le pied du nosfératus*

Bon tu parle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMer 16 Mar à 15:31

le nosfératsu d'un bond élégant s'éleve a queslque centimetre au dessus du sol, juste assé pour laissé passé la balle...
ro..la violence ne conduit a rien!
tu oublit que tu es dans mon térritoire...


en quelque instant, les tenebres l'entourent et il disparait de votre vue

pour en haut:

la carte indique un autre trape a quelque 100metres de là ou vous vous trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMer 16 Mar à 19:44

Hum.. très intéressant... Jorus je te laisse décider de son sort...

*essaye de repérer le passage pour accéder à la trappe*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMer 16 Mar à 22:46

la voie férrée y même sans probleme, elle est même indiquée par un joli paneau..
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 EmptyMer 16 Mar à 22:59

*voyant s'eloiger mon camarade au loin, je décidais d'en finir avec notre interlocuteur... par la simple force de mon poignet a distance, je le ramenais a portée de main ... lentement je lui fis découvrir l'origine de mon pouvoir a l'aide de mes canines acérées... sans un mot ni explication, je le vidais de son sang et le jettais sur la voix ... un sentiment de bonnheur parcourait tout mon corps, une sensation queje n'avais aps ressenti depuis bien des lustres ...*

Merci mon ami ...

*Je me retournais vivement et rabaissa la capuche de ma toge et entrait de le sillage de mon camarade*

bon allons y !! je te suis !! Fais gaffe j'ai cru entendre un coup de feu tout a l'heure zarga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon début ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon début ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser