Role Play Magister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play Magister

un jeu de role dans le monde de vampire la mascarade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un bon début ...

Aller en bas 
+2
essen_ko
Jorus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:22

*suit le gros vampire et s'assoit dans un siège... sort le couteau de sa poche et le tourne dans ses mains sous la table...*

Euh.. Bien.. Nous vous écoutons je crois...
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:24

*je regarde le paket puis vais m'assoire ds un autre siege....*
ce paket
*je lui montre le paket d'un signe de téte*
un nosfératu nous l'a donné pour vous.......
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:25

soit, Mr;....?
Zargaroth?
...

enfin, vous avez quelque chose pour votre défence des faits que j'ai citer il ya quelque instants?
la mort ultime par le soleil vous attend...


a vous..
le brudhjah
je m'en fiche de ce paquet, votre clan est finit tres cher, merci de vous taire si un tremmere ne vous parle pas....


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:26

Euh.. Je demande à voir le document administratif avec le sceau du Prince et l'accord de la maison Tremere...

De plus j'aimerai que vous nous en disiez plus sur nos méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:34

k'est ce que ta foutu zarga???
*je me tourne vers le gros et lui demande*
et pk un chatimen si extrème?....
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:34

justement tout cela est fait sans l'accord de notre bon et faible prince, le pauvre a bien d'autre chat a fouaité...
donc je m'enemene mon accusation seul, mais j'ai de quoi le faire
voyer ceci:



il te montre un petit coupond de papyer avec son nom écrit desus...
c'est une invitation au :"cercle supérieur"

froissant le bristol, ce dernier prend fau par magie dans la paume du gros homme...

voila votre sceau...
Mr... zargaroth...

je vous accuse de:
avoir dévolé votre non humanité devant témoin
avoir profané une église apartenant a notre clan
avoir fait couler le sang de l'inquisition sans autorisation...

et tout cela il y a 4heures...
je suis tres tres.. tres bien informé...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:39

*réfléchit... mais qu'est ce que j'ia fait il y a 4h...*
*essaye de trouver un visage amical... ou au moins neutre dans le bar*

Ah.. Pourriez vous produire le témoin ? Ou auriez vous une preuve à nous donner ?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:42

QUOI?
vous osez contesté mes dires?
a moi?
votre maitre?
moi
le chef de cette foutue ville?
a moi
le réprésenant de notre clan ici?
a moi
celui qui aide notre prince?

arreter.. et commecné a vous justifier
Revenir en haut Aller en bas
noloth

noloth


Nombre de messages : 61
Secte : 11
Date d'inscription : 08/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 22:48

cé quoi cette merde je ne vait pas léssé mourir un copain
*je me lève et commence a vider mon gun sur le gros ....je me ré assoit*
et il auait faittout ca 1h00 avant de venir a l'appartement!!
invraisemblable !!!! il aurait au moins eu plus d'agrésivité quand il serait arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 23:00

les 14 balles de ton chargeur partentvers la figure de l'homme
elle restent toutes dans l'air
la derniere lui semble posé plus de dificlutée:
elle lui érafles la joue, une goutte de sang coule...

d'un simple geste de la main, les balles tournent dans la direction de noloth, elles se précipitent tout vers la tete de se dernier...

13 balles...
1mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 23:03

*outch... hum.. dissimule le couteau dans sa manche*

Hum... Joli tir... Revenons à nos affaires... Le témoin a t il décrit l'auteur de ces troubles ?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 23:21

...
je vous acordes 12heures jour compris pour prouvez votre inocence...
ne vous inquiétez, pas je saurai vous retrouvé...
Mr... eu..
Zargaroth...
pour ce qui est de la mascarade dans ce bar, je vous laisse faire...


il sort
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 23:28

*Pose un gros billet sur la table et tente de m'esquiver vite fait par la porte en prenant un air détaché...*
Revenir en haut Aller en bas
longue dent

longue dent


Nombre de messages : 57
Secte : 11
Date d'inscription : 12/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 23:43

*oulah,finalement,j'ai bien fait de me calmer...*
*noloth l'inconscient est mort et zarga va avoir du mal..*
me cache dans l'ombre derriere la porte de sortie les sens en eveil et attendant un quelconque message mental de zarga au cas ou...
*si sa tourne mal,je rentre...*
...
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptySam 21 Mai à 23:49

*finalement s'arrête... se retourne et choisit une autre démarche...*

*Ramasse le paquet, le glisse dans sa sacoche et se rend au bar et commande un verre (de sang) puis tente d'en apprendre plus auprès du serveur...*
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 0:15

*mes camarades ayant décidés de se rendre au bar pour présenter ce paquet, je n'avais qu'une seule solution a leur proposer les suivres...Cependant, je ressentais un trouble a venir ... flou mais certain... quelque chose se tramait et je ne savais encore quoi.*

Mes amis ... allez au bar je vous y rejoindrais ... Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi meme pourquoi je vous dis ça.

*Je contemplait ce paquet mysterieux d'un air dubitatif*

Amenez le paquet avec vous...

*Je laissais mes cammarades s'en aller en direction du bar et me précipitais dans les egouts la ou mes camarades étaient, de maniere a inspecter les lieux... Rien pas une trace, ce qu'ils ont put voir la dessous je l'ignorais...*

*5 minutes plus tard j'etais à la surface en quete d'un indice, quelque chose de significatif, qui pourait m'aider a comprendre mon sentiment.
Soudain une voiture a vive allure passa dans la rue voisine et se dirigea vers le bar... je sentais une grande puissance a l'interieur de celle ci ... quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps.*

Mais qu'est ce que ...?

*Je décidais d'aller tout de suite a vive allure en direction du bar... un bon quart d'heure c'etait écoulé, assez pour que cette puissance indescriptible arrive avant moi et avant meme les autres... j'arrivais au bar...

Une aura emanait de l'endroit, je décidais de me concentrer sur la source de celle ci... tremere sans nul doute... un autre camarade dans les parages ?? 3 tremeres ?? pourquoi ne m'a t on pas averti ??? Bisard, je me penchait a coté de la fenetre non loin d'une table ou je vis plusieurs personnes s'amuser de vive voix ... La main sur le foureau j'espionait le bar... et Soudain !!!!!!!*

BLAM BLAM BLAM BLAM ...

*Des coups de révolvers ! je tournais mon regard sur la gauche et me concentrait pour percevoir l'interieur de la piece en totalitée... Du sang, bcp de personnes et ..... Noloth couché par tere criblé de balles!!!... Que se passait il a l'interieur !!!! sans paniquer, je m'efforçais d'en savoir plus.
Soudain, une personne d'allure tres Charismatique et tres controversante sorti du bar... Je m'elancais dans la contre allée pour espionner celui ci mais le temps de me retourner, je ne vis plus rien*

Etrange ... mais interesant... il faut que j'entre...

le corps de noloth gisait sur le sol, mes deux autres camarades etaient non loin de la, l'un assis bouche bé semblait il et mon ami Zarga au bar... JE m'elançais pour lui demander ce qu'il était arrivé quand il me compta l'histoire ...*

je vois ... Mon ami, il a été dit par le passé que les rues que le Vampire parcourt sont les mêmes que les vivants utilisent. C'est le Vampire qui fait la différence. C'est du vampire que tu dois te méfier. La société Vampirique a été bâtie sur le principe de la puissance. Ceux qui l'exercent avec le plus de force peuvent réclamer le cité comme leur domaine et, en contrôlant les villes, ils peuvent limiter les autres Vampires qui y vivent. la Camarilla, c'est vers ceux-là que tu dois aller. Ils vivent parmi les mortels dont ils font leur proie. Ils luttent encore pour préserver la Mascarade, pour empêcher les mortels de soupçonner notre existence. La Camarilla est à la base de la paix qui existe parmi la majorité de ceux de notre race, et elle soutient le prince qui gouverne chaque cité, car ils sont les seuls à avoir assez de puissance pour protéger les antiques Traditions.

Je veux te dire par la que ce vempire cherche peut etre a prendre le pouvoir... n'oubli pas ... les tremeres sont des Sorciers et des manipulateurs qui tendent à prospérer en utilisant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 0:49

Peut-être bien... mais je ne vois pas en quoi je gène, ou en quoi je sers ses dessins... Malgré tout, je suis d'accord sur le fait que c'est louche cette affaire

*regarde d'un air désespéré le fond de son verre... relève la tête avec une mine abattue*

En tout cas ça n'arrange pas mes affaires...

*attrappe le bras du serveur et lui montre discrétement le couteau que l'on m'avait glissé dans la poche*

Dis moi... est-ce que tu aurais déjà vu ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 11:15

a...
eu..
oui...
je vous le dit a condition que vous virer votre sale cadavre de là...
je ne suis qu'une goule et...
enfin
ici, je compte 12humains...
déja 9on déguerpient...
les autres son ivres mort et ne se rende même pas compte de votre présence...

sinon je vis me faire tué moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 12:03

Bien ... je m'y colle ... Zarga interroge le ...

*Je me dirigeais vers le corps de noloth criblé de 13 balles ... n'en avait il pas tiré 14 ?... Etrange... une marre de sang gisait sur le sol, je pris sois de ne pas m'en foutre aprtout et je regardais Longue dent présent non loin.*

Tu vois mon ami, ne jamais ceder a des pulsions que l'on ne maitriserait pas ... c'est la mort assurée...Prends exemple.

*Je continuais a laver le sol en y balançant un joli sot d'eau que j'avais pris non loin du comptoir... Kel gachi comme si otut ça n'etait pas deja compliqué... Fallait il qu'il meurt ?*

bon je vais le jetter dans les egouts...

*Prenant soin de ne pas me faire remarquer et rabaissant ma toge sur ma tete je pris le corps de notre ami, vidé de son sang, et je le mis sur mon dos. J'ouvris la porte et j'allais dans la contre allée non loin de la ou j'avais aperçu l'homme... je prenais soin de regarder au tour de moi de maniere a savoir si j'etais suivi ou si quelqu'un remarquait quelque chose de suspect... non personne. La plaque d'egout était legerement soulevée il ne me fallut pas longtemps avant d'utiliser kelke pouvoir pour la soulever et y jetter le corps de Noloth....*

Desolé de te laisser croupir ici noloth mais le temps nous manque ... Repose en paix, j'espere que les Nosferatus seront assez aimable pour te garder loin des yeux des humains...

*12 heures pour sauver Zargaroth ... de quel droit ... je m'negagait dans la ruelle toujours dans l'ombre a l'abris des regard de maniere a eviter d'autres problemes... J'etais bientot de retour au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Zargaroth

Zargaroth


Nombre de messages : 57
Secte : 13
Date d'inscription : 27/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 12:20

Alors.... Parleras-tu maintenant "l'ami" ?

*appuyant ostensiblement sur le mot ami... Essayant de me parer d'un masque amical...*
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 12:33

ce...
ce couteau apartient a elle...
elle se fait nomé Tatianna...
je ne sait pas comment vous l'avez eu...
mais, c'est assez risque de se promenez avec un objet des supérieurs...

Tatianna est une ventrue
assez importante dans les relations avec les villes d'acoté!
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 12:41

*me rassaillant a coté de Zarga*

bien Tatianna ... une femme assez hautement placée ? et ou pourrions nous la trouver ? et sourtout as tu entendu parler d'un meurtre dans une église tres cher ?
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 12:45

elle habite non loin d'ici...
dans un Castel comme elle dit...
a 20 bornes de Chério town
(la ville d'ici)
c'est tres simple a trouvé

il vous fait un croquis sur une serviete



hors jeu:
noux voici devant un situation nde temps
quand une heures se ra écoulé, je le signalerai comme ceci:

temps : H-11h45
Revenir en haut Aller en bas
Jorus

Jorus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 13:02

Et en ce qui concerne un meurtre dans les environs ... t'as rien entendu ??
Revenir en haut Aller en bas
essen_ko
Rang: Administrateur
essen_ko


Nombre de messages : 375
Secte : Camarilla
Date d'inscription : 01/12/2004

un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 EmptyDim 22 Mai à 14:03

rien...
a si, un braquage banque bristol il y a 3jours...
ça a finit sur un fuisillade et 2morts...
a quelle heure?
vers 14h si j'ai bien compris
juste apres la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon début ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bon début ...   un bon début ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon début ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play Magister :: les parties :: départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser